Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA |
|
| [Olivier 79] GSA X3 vert Chartreuse | |
|
+10didouille xavier91 NostalGSA Fabi1 CitroMax45 Impec-Citron Arnaud L Guillaume deltalain Olivier79 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
deltalain
Nombre de messages : 1727 Age : 67 Localisation : Orleans Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Olivier 79] GSA X3 vert Chartreuse Ven 22 Fév 2019, 10:24 | |
| - Olivier79 a écrit:
- Autre question : j'avais deux chemises déjà démontées lors du rapatriement du moteur, les deux autres étant en place. J'ai démonté les deux dernières, sans avoir repéré sur quel piston elles allaient.
Y a-t-il un moyen de repérer la position théorique des chemises (AV g, AR g, AV d, AR d) en fonction d'un gravage dessus comme ceci ??
Les inscriptions sur les chemises sont des indications propre au moules EX: numéro de moule, année de fabrication etc |
| | | Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Bye bye GSA Mer 03 Juil 2019, 06:18 | |
| Bonjour, Après un an et demi de fréquentation, je me sépare de ma GSA. (voir les annonces) - Le déport vent latéral venait de pneus différents à l'AV gauche et à l'AV droit. Mieux avec les mêmes pneus, résolu définitivement avec l'adoption de 175/65 à l'avant.- Les déflecteurs de la jupe avant ont été remis.- La prise allume-cigare est déposée (et conservée) et remplacée par une double prise UBS dont une est en 2.1A (ça recharge le smartphone en roulant tout en assurant le guidage GPS)- Les tuyaux de mise à l'air libre ont été posés et placés où il faut.- Les transmissions refaites- la radio équipée d'un branchement à la norme ISO- Quelques ampoules LED pour soulager le faisceau électrique.Changement de lieu de travail, je passe de la campagne (facile à garer) à la ville sans parking, donc pas question de l'exposer aux coups de portière. Le côté pratique perd de son intérêt, donc je préfère qu'elle parte en d'autres mains. Elle m'aura permis d'apprendre plein de choses sur le fonctionnement du modèle G. Mais ce n'est qu'un eu-revoir, car je compte repartir sur une GS, côté pratique en moins, ligne originelle en plus, mais cette fois en usage collection. _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
| | | Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Cosmétique Mar 16 Juil 2019, 08:39 | |
| Bonjour, De même qu'Impec l'a fait sur la Géranium, je me suis lancé dans la peinture des encadrements de vitres. Une fois fini... (mais côté gauche, déjà fait) Et sans flash Sphères AV changées aussi... _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
| | | Olivier79
| Sujet: Re: [Olivier 79] GSA X3 vert Chartreuse Mar 22 Oct 2019, 20:48 | |
| Vendue. Partie à Mérignac hier 21 octobre. _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
| | | karagheuz
Nombre de messages : 501 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 04/10/2017
| Sujet: Re: [Olivier 79] GSA X3 vert Chartreuse Mar 22 Oct 2019, 21:20 | |
| :( Une remplaçante en vue ? |
| | | Olivier79
| Sujet: Re: [Olivier 79] GSA X3 vert Chartreuse Mar 22 Oct 2019, 21:28 | |
| Retour (provisoire) à mes premières amours citroëniste, ma SM, qui a besoin d'un entretien poussé, genre réfection moteur
Ensuite, plus que probablement, je reviendrai à la GS. Sans A. _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
| | | karagheuz
Nombre de messages : 501 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 04/10/2017
| Sujet: Re: [Olivier 79] GSA X3 vert Chartreuse Mar 22 Oct 2019, 22:23 | |
| Bon courage pour la réfection. Tu as toute la doc qu'il te faut ? Le budget est déjà prêt ? On attend ton retour à la GS alors :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olivier 79] GSA X3 vert Chartreuse | |
| |
| | | | [Olivier 79] GSA X3 vert Chartreuse | |
|