| [Nicolaspoisson] GS Pallas 1977 vert papyrus | |
|
+613001100 nicolaspoisson jefd91 Sebalpinev6 phoz182 JC.Sudol 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nicolaspoisson
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/11/2020
| Sujet: [Nicolaspoisson] GS Pallas 1977 vert papyrus Jeu 12 Nov 2020, 12:33 | |
| Salut à tous, je suis Nicolas, j'adore les autos depuis (presque) toujours, notamment les japonaises et les CItroën en particulier. Dans ma famille depuis petit c'était des 2 Horizon, la 306 à sa sortie puis toujours des Citroën. Saxo, Picasso, puis C4 et C3. Mon grand-père a toujours eu lui seulement des Citroën. Mon père a hérité de son Acadiane 1986, et c'est moi désormais qui l'ai. En revanche jamais de CItroën a suspension hydraupneumatique et autres superbes innovations, alors moi j'ai franchi le pas depuis le temps, je casse la tirelire, et m'offre une GS, que je vais aller chercher très prochainement, à priori dès la fin du confinement voire avant puisque la préfecture m'a dit que c'était ok pour un véhicule. J'ai trouvé une rare GS Pallas vert papyrus de 1977 entièrement d'origine qui a toujours couché au garage et roulé régulièrement. Quelle chance! Content d'être bientôt l'heureux propriétaire. La voici
Dernière édition par nicolaspoisson le Sam 14 Nov 2020, 09:56, édité 1 fois |
|
| |
JC.Sudol
Nombre de messages : 3330 Age : 64 Localisation : Eaubonne (95) & Auray (56) Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: [Nicolaspoisson] GS Pallas 1977 vert papyrus Jeu 12 Nov 2020, 13:31 | |
| Tiens, elle a retrouvé ses 4 portes Bienvenue. _________________ Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle ! Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève ! RSCG 1979
|
|
| |
phoz182
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : 82170 Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: [Nicolaspoisson] GS Pallas 1977 vert papyrus Jeu 12 Nov 2020, 13:56 | |
| Très belle GS. Bienvenu parmi nous |
|
| |
Sebalpinev6
Nombre de messages : 1883 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2020
| Sujet: Re: [Nicolaspoisson] GS Pallas 1977 vert papyrus Jeu 12 Nov 2020, 15:55 | |
| Bienvenue, Jolie couleur, j'avais contacté le vendeur qui m'avait parlé de 5500 euros minimum je crois? J'avais eu pas mal de photos et je l'avais trouvée très jolie mais trop loin de chez moi. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec |
|
| |
jefd91
Nombre de messages : 220 Age : 57 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 17/06/2020
| Sujet: Re: [Nicolaspoisson] GS Pallas 1977 vert papyrus Jeu 12 Nov 2020, 16:03 | |
| Bravo Très jolie modèle As tu des photos de l’intérieur ? |
|
| |
nicolaspoisson
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/11/2020
| Sujet: Re: [Nicolaspoisson] GS Pallas 1977 vert papyrus Jeu 12 Nov 2020, 16:31 | |
| Merci pour vos retours JC.Sudol je n'allais quand même pas acheter une si belle Pallas pour la modifier réellement, autrement que par Photoshop. La voiture est loin de chez moi aussi, étant de Tours, mais bon elle est en bon état, bien roulante et a été entièrement révisée donc ça vaut encore le coup malgré le prix. |
|
| |
nicolaspoisson
| |
| |
13001100
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES Date d'inscription : 23/07/2018
| |
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 2717 Age : 56 Localisation : COUTANCES. Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: [Nicolaspoisson] GS Pallas 1977 vert papyrus Jeu 12 Nov 2020, 18:54 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Donc de Tours, Ville intéressante mais aussi ville qui possède une belle gare... Belle acquisition que cette belle GS Pallas. Voici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver: - L'adresse du forum du club: https://gsaventure.forumactif.info/Pour t'aider à utiliser le forum:
- Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI
- La fonction recherche du forum se trouve --> ICI
En cas de questions techniques allez à la partie https://gsaventure.forumactif.info/c2-notre-citroen-gs-gsaConsulter les sujets officiels techniques ouverts avant d'en ouvrir d'autres. L'adresse du site de GSAventure: http://www.gsaventure.com/ Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A qui t'aideront par exemple à:
- Chercher une couleur
- Connaître l'évolution des millésimes
- Découvrir nos activités
- Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.
Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI SVP Guillaume _________________ Administrateur
|
|
| |
Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Nicolaspoisson] GS Pallas 1977 vert papyrus Jeu 12 Nov 2020, 22:03 | |
| Bienvenue Nicolas _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
|
| |
SMDSGS
Nombre de messages : 765 Age : 68 Localisation : ain Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: [Nicolaspoisson] GS Pallas 1977 vert papyrus Ven 13 Nov 2020, 09:04 | |
| Bravo belle acquisition. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Arnaud L
Nombre de messages : 2545 Age : 39 Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [Nicolaspoisson] GS Pallas 1977 vert papyrus Sam 14 Nov 2020, 09:45 | |
| Bienvenue à toi Nicolas et à ta future Papyrus. _________________ Incurable
|
|
| |
nicolaspoisson
| Sujet: Re: [Nicolaspoisson] GS Pallas 1977 vert papyrus Sam 14 Nov 2020, 13:09 | |
| - Guillaume a écrit:
- Bonjour et bienvenue parmi nous.
Donc de Tours, Ville intéressante mais aussi ville qui possède une belle gare...
Belle acquisition que cette belle GS Pallas.
Voici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver:
- L'adresse du forum du club: https://gsaventure.forumactif.info/
Pour t'aider à utiliser le forum:
- Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI
- La fonction recherche du forum se trouve --> ICI
En cas de questions techniques allez à la partie https://gsaventure.forumactif.info/c2-notre-citroen-gs-gsa
Consulter les sujets officiels techniques ouverts avant d'en ouvrir d'autres.
L'adresse du site de GSAventure: http://www.gsaventure.com/
Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A qui t'aideront par exemple à:
- Chercher une couleur
- Connaître l'évolution des millésimes
- Découvrir nos activités
- Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.
Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI
SVP
Guillaume MERCI Guillaume et les autres, et à Tours ont a bien plus qu'une belle gare, uen magnifique Cathédrale Gothique flamboyant, basilique, chateaux, la Loire, le Cher, et j'en passe! Heuu avec modération mais on a l'excellent cépage Chenin et Grolleau entre autres! En tout cas j'ai épluché tout le site, bien fait, une petite bible de la GS! Merci de m'accueillir Bien à vous et merci pour les infos, j'ai épeluché toutes les infos sur le site, c'est top! E |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nicolaspoisson] GS Pallas 1977 vert papyrus | |
| |
|
| |
| [Nicolaspoisson] GS Pallas 1977 vert papyrus | |
|