Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère

Aller en bas 
+15
AD92
mantakiller
Citpassion
Eul'Glaude
Impec-Citron
africalain
Guillaume
GSa nounours
La Fuite Verte
Geoffrey
pipolaroulette
Philippe Azu
Jeremie
dédé chapeau
Reinette26
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 496
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 23:28

Yes, je vais en ouvrir un...
Revenir en haut Aller en bas
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013, 10:04

SVP vous pouvez nourrir ce post avec les Morette mais faites un effort !


Ne nous confondez pas avec des ARDECHOIS !!! :twisted:



Autant dire à un Rochelais qu'il est des Charentes, à un Vosgien qu'il est de la Meuse, à un Marseillais qu'il est du Vaucluse, à un GS/Aïste qu'il roule en R12...
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013, 11:14

Aïe, Reinette26 vient de déclarer la guerre aux Ardèchois :D
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 496
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013, 15:07

Tout ça c'est le Nooooordd !!!

Ben oui, le Nord c'est au-dessus de Aix-en-Provence :D ☀
Revenir en haut Aller en bas
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:21

@ africalain : quelle guerre Lyon / Sainté ?

Je vois pas de quoi tu parles.

Sans être chauvin, je vois pas ce que tu trouves d'intéressant au club de football qui se trouve dans la lointaine banlieue de Sainté. lol!


Par contre le 20 avril je ne suis là pour personne c'est la finale de la coupe de la Ligue ! Sainté Rennes allez les Verts !!!! :twisted:


Vincent


ps c'est pour rire bien sûr, mais c'est tellement bon de chambrer nos voisins qui comptent en châtaignes et en quarts d'heure de route pour aller d'un point à un autre :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:30

Tiens d'ailleurs suite des travaux : on est allés chez notre marchand de pièces pour une courroie d'alternateur neuve et des fusibles, et aussi pour acheter un demi-litre de peinture AC537 vert rainette.


Pas de problème nous dit le gars, je vais vous préparer ça.

Il consulte sa base de données, pianote un peu le clavier et dit c'est bon, je reviens dans 5 minutes.

...5 minutes après le revoilà avec un pot : c'est bon, ça vous va, vous reconnaissez votre vert rainette ?

euh... il a l'air un peu trop sombre qu'on lui dit. Ca doit pas être le bon vert. D'ailleurs sur votre papier c'est marqué vert rainette renault :affraid:

Il nous en donnes quelques gouttes pour comparer et de retour à la maison voilà ce que ça donne :
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Dscf3625

Les rainettes de chez renault sont un peu trop kaki pour nous !




Tenez au passage, dans notre carte-mémoire on avait ce cliché où on avait pas remarqué la courroie d'alternateur un peu abîmée :
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Dscf3626
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 496
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:34

Jolie la courroie !!! , ça me rappelle ma douleur au tendon d'Achille :affraid: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 827
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:37

Pas mal la coupure... quant au vert rainette, ce doit être une rainette militaire :affraid:

Pour la GS de course, je la voyais moins fashy de face. Mais de côté, ça n'a effectivement rien à voir. Le vert rainette est bien plus joli.

@+
Alain

Ps: le foot je m'en foot complètement, je ne m'en occupe même pas et quand les grands clubs se font taper par les petits, je jubile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 496
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:43

De toute façon, le foot je m'en fiche aussi, trop de pognon en jeu, mais il n'y en a qu'un Olympique en France, pas Lyonnais en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 827
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:44

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 N0yicxnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 496
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:47

Et puis chez nous on joue pas au foot, mais au baaaaallon !! :lol: :bball: ☀
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013, 19:38

La minute de diplomatie du soir par LFV,

1 on ne dit rien sur l'Ardèche, sinon il y aura des réprimandes massives... :D

2 le foot est un sport pour les fillettes pour parler poliment, un ballon c'est soit ovale soit rien. Et encore, les sports collectifs me gavent, vive la voile, le ski, le snowboard et l'escalade, les sensations derrière un écran... hum :D

3 faire une teinte même avec une référence sans spéctro en 2013, c'est comme se laver à l'eau froide ou chercher à travailler en France, c'est une hérésie :D
Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 827
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013, 21:03

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Apb9z8xg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013, 17:13

Bon, pour le foot et le rudeby, le débat reste ouvert. Pour notre pot de vert rainette c'est terminé car on revient du magasin avec notre jupe sous le bras, et là le gars a trouvé la teinte exacte. Du coup il nous a offert le premier pot (le vert rainette Renault) pour repeindre nos volets si on veut.

Mais vu la météo glaciale (-5°, neigeouille et violent mistral) on s'y remettra plus tard !

Au chapitre des travaux, une question aux habitués : pour changer le T de pompe HP, est-ce que vous démontez la pompe en commençant par dévisser le tuyau de sortie HP puis la base sur le bloc moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013, 17:18

Pour la pompe hp, je dépose le joint plastique de la protection du corps de pompe afin d'atteindre le raccord hp, je dépose le raccord hp, puis ensuite seulement les 2 vis de fixation.

PS: des volets en couleur Renault, faut en avoir envie. :D
Revenir en haut Aller en bas
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 21:09

Bon les travaux ont bien avancé.

La distrib : ça s'est passé comme sur des roulettes, à part que la courroie de droite était pas assez tendue du tout (méthode RTA pourtant). Elle branlait dans tous les sens, allant jusqu'à frotter un tuyau d'huile :x aïe ça fait mal ! Je viens de la retendre et ça va nickel. Je fignolerai ça demain.

La pompe HP et son T : pas de souci au démontage/remontage, j'ai même pu conserver les anneaux de "caoutchouc" d'origine qui étaient nickel bleu ciel, merci Citroën ! :cheers:

Sinon j'ai posé le boitier d'assistance à l'allumage pour fiabiliser ledit allumage. Sans chercher à le planquer, même pas honte !

L'ami Sev nous a donné une leçon d'allumage de GS et a fait une drôle de tête devant notre allumeur au boitier translucide, laissant apparaître les belles étincelles du doigt d'allumage. Après enquête téléphonique auprès d'un échantillon d'habitués de la GS (une personne représentative qui se reconnaîtra si elle lit ces lignes), ça serait une rareté car ces allumeurs Marchal ont été quasi systématiquement remplacés par des Ducellier. D'ailleurs on a pas voulu l'ouvrir, les rupteurs sont bien planqués au milieu, la RTA est pas très claire là-dessus.

Sinon AU SECOURS !

On a un suintement de LHM (d'ailleurs bien noir, faudra purger tout ça) au niveau de la pompe HP, contre le bloc moteur. Le joint, neuf de chez Impec-Citron, n'est pas en cause, mais c'est le filetage du bas qui est foiré :evil:
Est-ce que quelqu'un a un truc à nous proposer ? Ajouter un écrou pour pousser un peu plus ? Ajouter une entretoise pour prendre appui sur la partie du filetage en bon état ? Prier Saint Citroën ?


Vincent
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 21:23

L'insert Hélicoil est la seule solution valable pour palier ce souci, moi, je n'ai jamais eu de cas, je rappelle au passage que les couples de serrage des divers éléments en M6 ou M7 dépassent rarement les 2m.kg dans de l'aluminium, la clé dynamomètrique est donc un bon investissement pour travailler sur des 2cv et gs où j'ai trop souvent vu des filets arrachés ( idem sur 911 ).
Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 827
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 21:33

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Invision-Board-France-169 avec Damien, sauf si on peut tarauder plus fort.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 21:35

Tarauder pour passer à du M7, ce n'est pas gagné et après ça risque d'imposer de repercer un trou de pompe hp, ce n'est pas du boulot, hélicoil là et serrage dyn au bon couple.
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 21:39

Salut;

Moi je comprends que c'est le goujon (et son écrou?) qui est foiré, pas le filetage dans le bloc.
Donc moi tout simplement je remplacerais le goujon foiré, c'est même d'ailleurs ce qu'il faut faire si l'on ne veut pas avoir d'emmerdes!

La tension doit se faire comme indiquée dans la RTA, mais ce qu'elle ne précise pas, c'est qu'il faut répéter cette opération moteur bien chaud.
Autre point, ce sont bel et bien les ressorts dans les galets tendeurs qui doivent faire la tension, et non pas la méthode "one again" jusqu'à ce que la courroie ne vienne plus battre contre le tuyau de graissage de la culasse. Si c'est le cas, c'est alors le cheminement du tuyau qu'il faut revoir.
Les AAC de GS ont des cames que sur 120° environ, rendant irrégulière leur vitesse de rotation. Cela est donc normal que cela batte, surtout à froid où les courroies sont moins tendues.

Allez @+!


Dernière édition par Eul'Glaude le Jeu 28 Fév 2013, 23:14, édité 1 fois (Raison : Oubli d'un mot dans une phrase...)
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8517
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 23:03

Salut;

+ 1 ! Claude a tout dit pour la distri.
Si ce n'est que le goujon du bas de la pompe HP qui est foiré et pas le trou taraudé dans l'alu, et que tu n'as pas cette pièce sur place : Coup de bol, j'en propose sur mon site depuis quelques jours ainsi que celui de fixation des galets-tendeurs, assez fréquemment massacré, on se demande comment d'ailleurs ? Et d'après ce que tu décris, l'allumeur serait un Marchal à cassette: Il y a aussi des rupteurs, intégrés à la cassette et ils se règlent aussi mais si tu ne sais pas faire et qu'elle démarre et tourne bien, mieux vaut ne pas y toucher pour le moment...

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
pipolaroulette

pipolaroulette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Poitiers, Vienne (86)
Date d'inscription : 13/01/2013

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 23:34

Oui Reinette26, on en voit de moins en moins d'allumeur Marchal à cassette car ils sont réputés pour être..... " March'mal " ! :lol:
J'en ai un sur la mienne, et quand j'ai eu mes pépins d'allumeur, j'ai eu envie de changer par un Ducellier à rupteurs tout simple, et bien c'est pas facile à trouver un Ducellier ! 🇳🇴
J'ai réussi à en trouver un neuf d'époque mais depuis je n'ai plus de souci avec mon March'mal donc je le laisse en ce moment et dès que ça recommencera à faire des siennes, le Ducellier prendra sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8517
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 23:46

Tiens, ben j'en profite pour dire que si vous n'en voulez plus de vos "March'mal", moi je veux bien que vous me les donniez plutôt que de les jeter !
J'en ferais des "March'très bien" sans souci... Idem pour les carbus Solex "compliqués à régler" que vous remplacez par des Weber : Envoyez vos dons ! En vous remerciant d'avance. :D

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
pipolaroulette

pipolaroulette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Poitiers, Vienne (86)
Date d'inscription : 13/01/2013

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 23:48

lol! Pour le moment ça fonctionne donc je garde :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 EmptyVen 01 Mar 2013, 10:23

Merci à tous pour vos conseils avisés !

Reinette attend à cette heure de se faire rhabiller, j'ai résolu son souci de petite fuite mais il reste un dernier souci : plus de compte-tours ! Par quel tour de passe-passe a-t-il pu s'arrêter de fonctionner ?

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [jruw] reinette de retour sur le forum
» Ma GS Club C Matic vendue
» GSA X3 1983 Marseillaise... (vendue, maintenant Ardéchoise)
» Citroën Héritage vend une partie de son patrimoine
» Encore un Breton !! A quand une crêpe-partie GSiste ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: