Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère

Aller en bas 
+15
AD92
mantakiller
Citpassion
Eul'Glaude
Impec-Citron
africalain
Guillaume
GSa nounours
La Fuite Verte
Geoffrey
pipolaroulette
Philippe Azu
Jeremie
dédé chapeau
Reinette26
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptySam 16 Mar 2013, 13:12

On vient de découvrir le calage statique rigoureux de l'allumeur. Je l'avais déjà fait au pif et à l'oreille mais en lisant une intervention d'Impec-Citron sur l'autre forum j'ai pris peur.

Donc on s'y est mis à deux, merci Stéphanie pour le don du "miroir de gonzesse" comme dit mon pote Lagadec, qui nous a permis de découvrir la graduation à 10° sur la réglette. On aurait dit Champollion décryptant les hiéroglyphes !

...et on est retombés sur la même position (apparemment) qu'avec mon pifomètre.

Est-ce que quelqu'un pourrait nous montrer comment faire un réglage dynamique au stroboscope à Sathonay ?

Tiens à propos de Sathonay, on pourrait y faire un échange de jantes-pneus vu qu'on a deux jantes montées en neuf : une en XZX et une en ZX. Si ça peut faire un autre heureux ? L'ami Sev a eu l'air intéressé mais à ce jour il nous a pas rappelés. Affaire à suivre.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 496
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptySam 16 Mar 2013, 13:22

ça tonnait où Vincent ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013, 10:25

Hier ça tonnait pas du tout, au contraire ça ronronnait bien gentiment, petite virée à Saint Antoine l'Abbaye.

Petite pause devant un ancien café à Saint Bonnet de Valclérieux (pour le plaisir du nom du village)
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Dscf3634


Puis dans la descente sur Saint Antoine, une ferme typique de la région, en galets et pisé, avec ses grandes passes de toit :
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Dscf3635


Dommage on peut pas se garer devant l'abbaye. Alors devant la porte principale de la vieille ville :
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Dscf3636

Notre intérieur, agrémenté d'un magnifique accessoire trouvé chez un petit brocanteur de l'Aveyron ;)
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Dscf3637


Puis retour à la maison, de nuit, un vrai plaisir grâce à l'éclairage puissant et régulier des gros phares jaunes :
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Dscf3638


Bon, tout a l'air de tenir en place. Le plus amusant dans tout ça c'est encore les réactions des gens devant notre Reinette, beaucoup de sourires amusés, d'incrédulité, genre mais qu'est-ce que c'est que cet OVNI ?

Voilà notre Reinette sur la route, espérons pour le plus longtemps possible !

Stéph et Vincent
Revenir en haut Aller en bas
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013, 10:30

Superbe! Une belle auto dans un beau décors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
AD92

AD92


Nombre de messages : 1925
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013, 10:33

La vieille ferme fait rêver :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 496
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013, 11:21

Superbes photos ! Un bien bel OVNI en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
huileux

huileux


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013, 14:19

Ah cette couleur... ❤ Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013, 19:04

Bonsoir,
Pour l'explication du réglage à la lampe stroboscopique, pense à demander au Glaude !
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 18:52

Salut à tous.

Bon ba Sathonay ça s'est très bien passé, notre Reinette a fait sa belle au milieu des bicylindres des pauvres va-nu-pieds même pas capables d'en avoir 4 sous le capot :twisted:

La voilà sur le parking devant la maison :
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Dscf3642


Votre serviteur, en tenue seventies de concentre, prend la pose devant la jolie D6 d'un GSiste bien connu :
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Dscf3643


Attention Sev ne te fais pas écraser entre 2 quatraplats !
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Dscf3711


Ambiance glaciale au petit matin, 2° la sortie de la tente, pluie et vent du nord (je sais pas si à Lyon c'est le mistral mais ça y ressemble beaucoup):
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Dscf3715

Cette belle roumaine appartient à un autre membre du forum :
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Dscf3712


Et ça... je vous laisse deviner le modèle exact :
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Dscf3644


Une Reinette est cachée dans ce paysage des bords de Saône, en face de chez Bocuse. Saurez-vous la retrouver ?
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Dscf3713


Petite halte au retour à Vienne, un superbe panorama sur la vallée du Rhône :
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Dscf3714


Bon, une fois rentrés à la maison le facteur nous a apporté un joli cadeau venu de la campagne ariégeoise : un superbe joint spi d'allumeur, le nôtre laissant suinter pas mal d'huile, les années ont fait leur travail.

Impec-citron, visiblement fidèle à son habitude, a passé un quart d'heure au moins au téléphone pour m'expliquer comment le monter.

Je viens donc, profitant de la belle météo printanière du jour, de le mettre en place en rentrant du boulot pour faire une surprise à madame qui finit un peu tard aujourd'hui.

Il m'avait bien dit Impec-Citron de ne pas l'enfoncer au taquet ce joli joint. En le poussant avec une douille de bonne taille, ni trop grosse ni trop petite, pour qu'il affleure bien la partie interne. Je me comprends maintenant que je l'ai fait.


Mais comme une bouse je l'ai soigneusement enfoncé à fond d'un coup, la douille était trop grosse !!!!! Le :king: des c.s c'est moi !


Et vous croyez qu'il va être content Impec-Citron que j'aie foiré son joli joint tout neuf en le ressortant au bon niveau ? Hein ? Il va être content ? Et kicéki va devoir avoir l'air d'un con en en commandant un nouveau parce que visiblement l'huile suinte un peu à travers ce joint foiré ?


hem hem. 3 secondes pour faire une connerie et une demi heure pour la réparer, c'est le tarif avec moi et je le connais. Le roi des c. je vous dis !!!

Allez je vais préparer le gratin dauphinois, là au moins je risque pas de faire de grosse connerie.


Vincent
Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 827
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 21:06

Dommage que je n'aie pas pu venir à Sathonay. Ca aurait fait une occasion de se voir. J'ai eu un WE très et trop chargé. Ce sera pour une prochaine fois.

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 21:20

Tu as une option vitres teintées sur la rainette ?

Vienne, que de souvenirs, mes 1ère années de vie, je les ai passées à regarder couler le Rhone.

Si tu as une bonne maîtrise du gratin dauphinois, je peux venir monter le joint d'allumeur.


Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 21:24

Parfois, je redescends dans l'Ardèche ou dans l'Isère et au lieu de remonter une boule à neige en souvenir, je ramène ce genre de chose...

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Avril222
Revenir en haut Aller en bas
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 21:35

Moi j'ai aucune compétence dans les joints d'allumeur, par contre je suis expert en décente de gratin Dauphinois!

Oh une autre belle verte! Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Ti-e1e310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
africalain

africalain


Nombre de messages : 827
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 21:56

eh bien moi, j'en aimerais bien une orange ténéré...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 21:58

Les gs orange ténéré, on en connait très peu de survivantes. Dans les années 80 et 90, ce sont els 1ères qui ont été jetées car trop datées.
Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 827
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:02

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 36rsx67a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 496
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:03

Il suffit d'en connaître une... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8517
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:04

Salut;

Bon alors quelques réponses que j'espère dans l'ordre:
- pour la Volvo, je penche pour une 144 surnommée "le parpaing" ?
- pour la Reinette, c'est vrai que dans un paysage gris-bleu, on ne voit qu'elle, même de très loin !
- pour la géographie des départements, le proprio de Reinette est aussi nul que pour monter un jt spi puisque GS/AMI Service est situé dans l'Aveyron et non pas dans l'Ariège... C'est "juste" à 300 kms d'écart et 3 départements plus loin !
- pour le spi d'allumeur : Bah maintenant tu connais l'adresse, le montant, et l'ordre du chèque...

Je ne comprends pas ce que tu as pu faire... :| Je t'ai pourtant bien précisé de mettre le coté du carré d'entrainement de la douille du coté du jt spi et de taper sur le coté hexagonal de la douille. Ainsi le coté avec le carré vient bien en butée pile-poil sur le bout de l'arbre à cames et aligne parfaitement le joint.

C'est sûr que si tu fais l'inverse, le spi sera poussé tout au fond, la douille passant par-dessus l'A à C. Gaffe aussi d'y aller progressivement et de surveiller après chaque ( léger ! ) coup que la lèvre du jt passe bien au-dessus de l'arbre en l'aidant d'un très fin tournevis aux bords émoussés non tranchant....Un rétroviseur incliné à 45° en face du trou permet de voir ce qu'on fait avec précision.
Mieux expliquer, je ne sais pas !

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 496
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:12

Salut les GeuneS,

Je pense qu'il connait sa géographie le Reinette-man... ;)

Une petite erreur de longitude, pas si grave ça. C'est comme nous, on a un problème de latitude, le Nord c'est au-dessus d'Aix-en-Provence :lol:

'tain, incultes ces deuchistes, j'te jure !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:15

Ah non, le Nord c'est Angoulème :D
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 496
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:17

Dès que je m'éloigne de la mer, j'ai le vertige :lol:


Mais j'arrête de pourrir le post de la Reinette :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8517
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:22

"Je pense qu'il connait sa géographie le Reinette-man... " Preuve que non puisqu'il confond le 12 et le 09 :lol: !

"Une petite erreur de longitude, pas si grave ça. " Va donc dire ça à un Aveyronnais "de souche" ( je n'en suis pas un ! ), et tu vas te faire égorger sans étourdissement préalable ! Déjà que d'un bled à l'autre ils se bouffent le nez, alors les confondre avec des " lointains" Ariègeois, tu risques ta vie ! :affraid:

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 496
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:26

Bah, je risque plus de me faire égorger en sortant du boulot je pense :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8517
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:29

Ah, ça...Tu es hélas dans le vrai quand on suit l'actualité quotidienne sur Marseille et environs, ça ternit un poil l'image de la "Capitale Européenne de la Culture" .

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 496
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:34

En même temps, la culture et les expos actuelles ne sont pas dans le quartier "sensible" où j'officie, ne généralisons rien, la ville a beaucoup d'atouts.

Mais les clichés ont la vie dure, là aussi...

Allez, j'arrête sinon Vincent va m'obliger à boire du LHM pour me punir de pourrir son post ;)


Dernière édition par azu250 le Mer 03 Avr 2013, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [jruw] reinette de retour sur le forum
» Ma GS Club C Matic vendue
» GSA X3 1983 Marseillaise... (vendue, maintenant Ardéchoise)
» Citroën Héritage vend une partie de son patrimoine
» Encore un Breton !! A quand une crêpe-partie GSiste ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: