Bonjour à tous !! :)
Je m'appelle L'Abbé_Tonnière, j'ai 28 ans, maçon de formation, je suis actuellement au chômage depuis 2 ans par suite de la liquidation judiciaire de la boite qui m'employait.
J'habite donc dans le finistère et j'envisage avec les quelques économies qui me reste de reprendre un bar, ce qui a toujours été mon rêve !
Voila pour mon histoire perso ...
Bercé par les citroën depuis mon plus jeune age, mon père est venu me chercher en 11BL à la maternité, j'ai été bercé par la suspension hydraulique de l'ID 20 qu'il a acheté par la suite et ce jusqu'a mon adolescence!
Ensuite ce fut une GSpecial blanche achetée en 90 que j ai adoré, notemment parcequ'elle était moins souvent au garage que l'ID
Maintenant, mon père roule en BX TZD BVA et je suis toujours autant bluffé par le confort de nos chères citroen
8)
Quant à moi, je posséde une GSA base beige colorado, une visa groin blanche ainsi qu'une Axel marron pour tous les jours !
Voila, je fais tous moi même pour limiter les frais et parcequ'aucun garagiste ne veut s'occuper de mes autos ...
Voila pour la présentation
A + sur le forum ! ;)