Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère

Aller en bas 
+15
AD92
mantakiller
Citpassion
Eul'Glaude
Impec-Citron
africalain
Guillaume
GSa nounours
La Fuite Verte
Geoffrey
pipolaroulette
Philippe Azu
Jeremie
dédé chapeau
Reinette26
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 13:19

Bon ba ce matin on a commencé le changement des courroies de distrib. Enfin commencé c'est un grand mot, pour l'instant on a juste rendu notre Reinette aveugle :

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Dscf3610




Pour nous c'est une vraie aventure, nous qu'on a jamais touché une GS, faut y aller petit à petit, le soir après le taf ou le week-end, de préférence quand il fait pas trop froid ni trop chaud... Un vrai bonheur de déposer les pièces petit à petit. Et de trouver une visserie comme neuve dans la plupart des cas malgré ses 33 ans d'âge. Ma Blou (de la même année) nous a donné beaucoup plus de fil à retordre, pourrie de rouille qu'elle était.

La suite normalement ce week-end.

Vincent


ps. j'ajoute que les cartons étaient déjà tachés avant l'arrivée de Reinette, la pauvre elle y est pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 496
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 14:17

T'as de la chance, moi le trottoir était nickel avant l'arrivée de la GSA, maintenant, j'ose même plus sortir de chez moi :lol:

Mais le remplacement des joints est prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:36

Elle marque son territoire, elle fait comme les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : près de Béthune 62
Date d'inscription : 19/12/2010

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 20:56

N'ayez pas peur de démonter, les GS/A adorent ça :roll:

Ayant une deuche, une GSA et une GS et bin maintenant je me rend compte que je connais beaucoup mieux le 4 cylindres que le bicylindre.

AZU 250 ton moteur à des retours d'huile qui fuient ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 496
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:26

Oui, ça pisse; Chocho va me changer tout ça, il maîtrise bien les GS et GSA.
Revenir en haut Aller en bas
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013, 19:42

Bien, aujourd'hui grand beau temps, enfin un peu de douceur, cet hiver rigoureux semble être prêt à laisser la place au renouveau printanier. Déjà les bourgeons des pommiers du Japon commencent à grossir, les premiers oiseaux migrateurs ont été vus depuis quelques temps, heu là on s'éloigne du sujet.

DONC beau temps = mécanique.

Cette après-midi on a donc repris en main notre Reinette.

Après dépose du truc noir-qui-tient-le-faisceau-et-autres (comment ça s'appelle ? :scratch: ), on tombe le pare-chocs.
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Dscf3613

Vinzou tout ce qu'il y a comme boulons ! Ils avaient peur qu'on leur pique leurs pare-chocs chez Citroën ? Comparé à nos deuches et leurs 8 pauvres boulons...


Là le PC a bien fini par venir après avoir un peu résisté, dessous c'est tout propre, à peine poussiéreux !
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Dscf3614


Ensuite Reinette enlève sa jupe sans faire d'histoires, mais qu'elle est longue à déshabiller ! Y a des vis de partout et dans tous les coins.
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Dscf3615


Là vous pouvez voir la principale attaque de rouille sous la jupe, mais même pas de perforation. Ouf !
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Dscf3616


La beauté de cette visserie après 33 ans d'usage, ça fait plaisir à voir...
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Dscf3617


Après un petit moment d'angoisse existentielle au moment de tomber le ventilo : on y laisse deux morceaux de rallonge trop tendres, une rallonge de boite à outils made in PasCher tordue, direction le magasin à Romans (petite sortie en deuche, on profite de toutes les occasions) et on revient avec du pas Facom, mais Kraftwerk garanti à vie. Par contre on trouve pas de douille de 42, donc on va devoir travailler avec notre 44. Aille pas taper sur la tête !!!

Et avec une rallonge solide d'un mètre 50 ça vient tout seul. Vive le travail en équipe avec madame qui bloque le volant moteur avec un burin et monsieur qui pèse délicatement sur la rallonge.

Bon, dépose de la tôle d'habillage, avec ces jolis caches en plastique comme neufs.
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Dscf3618
D'ailleurs un autre cache identique est tombé par terre mais on sait pas d'où il vient ????


Au passage grosse frayeur rétrospective : la courroie d'alternateur est en super bon état mais pas que !
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Dscf3619

Faudra songer à la remplacer prochainement... Impec Citron tu as ça en stock ?


Et voilà la bête, vous noterez le suintement de LHM à droite (gauche pour nous).
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Dscf3620


Que c'est beau ! Les boulons peints dans la teinte du véhicule !
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Dscf3621



Au passage et pour le plaisir, voilà un bonus :

une fixation d'aile rutilante :
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Dscf3622


Le fauteuil conducteur comme neuf (le flash le met pas en valeur, il a vraiment un beau noir qui promet de belles brûlures pour les journées ensoleillées !)
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Dscf3623


L'immatriculation en W :
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Dscf3510


Le tableau de bord pas jauni du tout :
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Dscf3511


Un pense-bête d'époque pour ne pas se tromper avec les prix du carburant :
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 100_0310


...et Blou qui montre son arrière-train à Reinette :
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Dscf3624


Voilà pour aujourd'hui, demain repos, ça sera probablement sortie raquettes dans le Vercors, la neige est excellente et abondante !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : près de Béthune 62
Date d'inscription : 19/12/2010

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013, 21:28

Cette voiture est vraiment une excellente affaire !
La propreté du moteur est admirable.

Pour le matériel Kraftwerk, n'ai pas de craintes c'est du matériel de bonne qualité
Par contre, ca fais plusieurs fois que je prend une caisse à outil Macgugusse et à chaque fois les fermetures lâchent donc la prochaine sera sûrement une plus chère mais qui me reviendra moins chère.
Et oui pour acheter pas cher, il faut être riche...
Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 827
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013, 21:29

Super, ça avance plus vite que moi. Je suis cloué depuis une semaine pour cause de grippe conjugale. Mon épouse et mon fils se tirent la bourre grippale...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013, 21:33

Kraftwerk, je bosse avec depuis 10 ans et je ne dis pas que je n'ai pas déjà cassé des embouts, mais avant, je dézinguais aussi les Facom sur certaines vis très grippées. Ras.

Si un jour, je rachète en Facom ou Usag ce sera juste par snobisme :D
Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 827
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013, 21:39

SAM n'est pas mal et en plus forgé à St Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013, 21:40

Je sais bien même si en réalité tout ne sort pas de St Etiennne chez Sam de même que chez Kraftwerk tout n'est pas allemand.

Après Facom, ça décore un atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8513
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 00:49

Salut;

C'était inutile de déposer la lame de pare-choc... Elle reste sur la jupe sous moteur quand on dépose cette dernière donc c'est sûr que vous avez eu l'impression qu'il y avait beaucoup de vis ! :)
La courroie d'alternateur, je ne stocke pas puisque ça se trouve partout comme des essuie-glaces, mais je connais 4 ou 5 variantes de longueur selon les différents diamètres de poulie de vilo et de poulie d'alterno, donc à acheter au comptoir avec le vieux modèle en main pour ne pas se gourrer !
La fuite, c'est apparement le T de pompe HP et surtout le joint entre la pompe et le bloc, et ça j'ai en stock....
Consulte mon site en cliquant sur la ligne : "Plus de 30 ans d'expérience dans la restauration des GS/A !. (cliquer sur la ligne orange)" en bas de chacun de mes posts et tu as accès direct à la page d'accueil ! ;)

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 01:22

Jp, c'est le roi du joint :D, l'antifuite de la Gs, la terreur des lubrifiants qui s'évadent, l'Attila des suintements. Heureusement qu'on l'a, depuis qu'il a mis au point son super site de vente de pièces, j'économise du LHM et de l'huile, mon sol de garage l'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 01:29

Pour Jp, effectivement, le pare-chocs n'a pas besoin d'être déposé pour la dépose de la jupe, mais vu le cas de figure ici présent, c'est le moment idéal pour envoyer la jupe au sablage végétal et la faire phosphater et peindre pour endiguer cette corrosion de surface qui prend vite de l'ampleur sur nos autos en tôle recylclée mal traitée des 70's.
Revenir en haut Aller en bas
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 09:56

...euh... sabler et phosphater on en est pas encore là, pour l'instant on va surtout nettoyer, traiter, poncer, apprêter et repeindre. Il ne s'agit pas d'une restauration mais d'entretien. Il faut aussi détordre le PC suite à sa tonche à droite.

Hé ben pour ce joint c'est une affaire qui roule. Mail envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 19:38

C'est dommage de ne pas réparer correctement cette corrosion car ça gagne vite du terrain sur les toles des années 70 et cette jupe avant à part cela est nickel, or il n'existe à ce jour aucun antirouille valable dans le commerce. Et j'ai peur que le ponçage ne permette pas d'enlever tous les grains de métal oxydés.

Pour le pare-chocs, l'inox des gs est très nerveux, je crois qu'on en trouve facilement de beaux d'occasion de club, car à redresser, c'est pour moi quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 496
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 22:40

En même temps, une petite fleur de rouille, ça a son charme... Comme les rides qu'on a avec l'âge :(
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 22:51

J'en conviens sur une auto des années 50 où l'on sait que l'évolution sera lente, mais sur une belle gs flashy, ça gâche un peu le tableau et là l'évolution, on la connait hélas trop bien sur ces mauvaises tôles.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 496
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 22:07

Des " Morette " ? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 827
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 23:13

je ne sais pas, trouvée sur le web et comme elle était immatriculée 07 et verte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8513
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 23:19

C'est un vert "fluo" récent mais pas du vert rainette, en voici une autre vue que j'avais dans mes albums; C'est une groupe 2 qui fait les rallyes locaux. Admirez les jantes Targa Alto. :drunken:

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Gs_gr210

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 496
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 23:20

Les phares double-optiques, c'est pas des Morette ?
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8513
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 23:22

Morette est une marque parmi d'autres qui a fait des doubles optiques pour GS/A mais ce n'est pas la seule... Ceux-là, je ne sais pas si ça en est .

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 496
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 23:24

Ah, tu as des références autre que les Morette ? J'ai toujours eu un faible pour ces optiques, certainement à cause des ami6 club de 69...
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8513
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 23:27

Je crois qu'il y avait eu une discussion sur ce sujet sur La Page de la GS il y a X années, il faut rechercher et éventuellement en parler ailleurs pour ne pas pourrir ce post de la rainette de Reinette 26.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Contenu sponsorisé





Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [jruw] reinette de retour sur le forum
» Ma GS Club C Matic vendue
» GSA X3 1983 Marseillaise... (vendue, maintenant Ardéchoise)
» Citroën Héritage vend une partie de son patrimoine
» Encore un Breton !! A quand une crêpe-partie GSiste ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: