Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère

Aller en bas 
+15
AD92
mantakiller
Citpassion
Eul'Glaude
Impec-Citron
africalain
Guillaume
GSa nounours
La Fuite Verte
Geoffrey
pipolaroulette
Philippe Azu
Jeremie
dédé chapeau
Reinette26
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 EmptyMer 03 Juil 2013, 20:53

Hé les mecs vous bagarrez pas pour ça ! Après tout dépend de ce qu'on appelle accessoire. Sur notre GS rien n'est définitif, aucun perçage même pour l'assistance à l'allumage qui est fixée sur une patte boulonnée, on essaye de respecter le véhicule en l'améliorant dans l'esprit d'époque.

On aurait rêvé d'une moumoute blanche pour les fauteuils, mais on l'a ratée. Sinon un couvre-volant ça serait pas mal. Le tout dans l'idée de faire un truc sympa pour certaines concentres, mais chut ! c'est secret sauf pour quelques initiés :D 
Revenir en haut Aller en bas
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 EmptyJeu 04 Juil 2013, 21:26

Rigipli oui, c'est sympa. Nous on a eu un temps une caravane-toile pliante, une Maréchal je crois, 1975, le super confort mais un peu trop lourd quand même pour la deuche. Mais quels souvenirs sur le laps de temps où on l'a utilisée !


Un soir de concentre, en famille :
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 Sdc12310
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : près de Béthune 62
Date d'inscription : 19/12/2010

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 EmptyJeu 04 Juil 2013, 21:47

Ça me fais un peu penser à la mienne, une messager arc en ciel de 1978 avec le même genre de rideaux et elle est de la même année que ma gs break.
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 Image11

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 EmptySam 27 Sep 2014, 20:36

Salut à tous

Bon ça y est Reinette a changé de parents, elle vient de partir dans l'Isère, elle a trouvé une famille de connaisseurs qui va la choyer pour ses vieux jours.
Emotion...

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 EmptySam 27 Sep 2014, 21:41

Salut,
Elle n'est pas partie loin alors ! Peut-être la rencontrerais-je sur les routes iséroises, un jour ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2014, 08:14

C'est l'Isère proche de Lyon, et y a des chances qu'on la voie à Sathonay avec les deuches, enfin les nouveaux propriétaires vous raconteront probablement tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2014, 10:31

Bonjour,
C'est sûr que l'on serait heureux de la revoir cette belle Reinette !
Et vous, vous venez nous rendre une petite visite pendant Epoque auto ?
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2014, 13:47

Salut à tous,

Moi perso -et excusez-moi!- ça ne me réjouis jamais de savoir qu'une GS parte chez un deuchiste.
En effet j'ai constaté qu'ils (les deuchistes) pensaient acheter une auto motorisée par un double deuche et aussi facile d'entretien, de maintenance, avec des pièces plein les catalogues.
Aussi, par méconnaissance du modèle les points cruciaux, les incontournables, sont ignorés et laissés tels quels et au final on se retrouve avec une auto sur laquelle rien n'est fait en définitive. Une distri, une bricole, un truc, et hop, ça fait la "révision".

Enfin bon OK je généralise, mais c'est en tout cas mon ressenti.

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : près de Béthune 62
Date d'inscription : 19/12/2010

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014, 00:40

Salut,

Je rejoins Claude, en tant que deuchiste mais aussi en GSiste puisque en 2008 quand j'ai acheté ma GSA X3, j'ai acheté cette voiture, pour sa ligne et par ce que ca me plaisait mais maintenant avec le recul, je me rend compte que la GS/A est une voiture compliquée.
Pour ma part, j'arrive a entretenir et réparer mais j'avoue que parfois, ce n'est pas sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2015, 22:14

Bonsoir,

Désolé de vous décevoir mais je m'en sors très bien avec cette voiture "compliquée".
Et c'est justement ce qui fait son charme.
Compliqué de trouver des pièces ( et cher), compliqué de comprendre certains trucs, compliquer d'expliquer aux enfants comment ça marche.

Mais c'est tellement super à conduire qu'on peut y passer des heures pour arriver au bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2015, 09:33

Salut,

Non, c'est rassurant. Avec ce que tu écris c'est plutôt l'inverse qui serait décevant. Car j'ai souvent trouvé que les deuchistes faisaient n'importe quoi avec leurs autos jusqu'à parfois les détruire.

Un exemple? je connais 2 GSA parties chez un deuchiste, toutes les 2 hyper saines: l'une est désormais épave au fond du jardin, l'autre (peu kilométrée) roule occasionnellement mais couche devinez où? dehors les 12 mois de l'année...

Bonne route avec la "raie nette"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère   Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [jruw] reinette de retour sur le forum
» Ma GS Club C Matic vendue
» GSA X3 1983 Marseillaise... (vendue, maintenant Ardéchoise)
» Citroën Héritage vend une partie de son patrimoine
» Encore un Breton !! A quand une crêpe-partie GSiste ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: