Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979

Aller en bas 
+14
cfred
phareouest
phoz182
jeannot64
Arnaud L
Impec-Citron
JC.Sudol
Olivier79
didouille
Ferrer Eric
Guillaume
julo45
robert48
Fabi1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2020, 00:02

Si elles sont symétriques et de même longueur alors tu as aussi celle pour la gauche ARG 75531167

Je demande car ça peut être neuf mais beugné ;) plié et déplié mais bien déformé, écorné, vrillé, rayé, râpé... c’est qu’elles ont pu en subir des outrages en +/- 40ans ces choses encombrantes !
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2020, 22:14

Ferrer Eric a écrit:
[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Bcc03010

la baguette tout caoutchouc au milieu à droite doit être une pour porte du coté droit vu la partie arasée et la coupe diagonale de la partie AR. j'en ai une de porte AR droite, elle fait environ 77cm mais la coupe en diagonale me semble moins prononcée
Revenir en haut Aller en bas
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 320
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020, 16:52

Bjr à  tous. Quelques nouvelles : après un été et un début d'automne personnel actif, mais pas sur la GS, je suis désolé de ne pouvoir me rendre au rassemblement prochain... Mon mécano, débordé, n'y a pas touché rage. Ce sera pour une autre sortie. Dommage, car j'aurai apprécié découvrir physiquement tout ce petit monde aircooled +hydraulic suspensions!!! A une autre fois sans doute. Cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3123
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020, 17:55

Bonjour 

Il y aura d'autres sorties !
La prochaine AG en septembre 2021 devrait se tenir en Dordogne. Ça tombe bien.

Et il y a des projets auparavant. 
Au plaisir de nous voir !
Olivier

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2545
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020, 20:33

Cette année est un peu particulière de toute manières pour les sorties.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
didouille

didouille


Nombre de messages : 459
Age : 55
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2012

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020, 21:06

Olivier79 a écrit:
Bonjour 

Il y aura d'autres sorties !
La prochaine AG en septembre 2021 devrait se tenir en Dordogne. Ça tombe bien.

Et il y a des projets auparavant. 
Au plaisir de nous voir !
Olivier
Ayant raté cette AG (la 1ère fois depuis des années), je me réjouis de participer à la prochaine pilote
Revenir en haut Aller en bas
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 320
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2021, 19:43

Bonsoir à tous! Un bon Noël j'espère pour tous malgré ce COVID qui traîne…
Une question carrosserie me tarabuste : j'ai lu quelque part, sans doute ici sur le forum mais je ne sais plus où, que les portières arrière des breaks sont très légèrement différentes des berlines…
Il faudrait que je change les miennes ( panneaux un peu trop piqué en bas, curieusement plus coté gauche que droit…) pour donner moins de travail à mon carrossier ( donc moins de sous!!!) .
Qu'est-ce qui diffère dans le détail entre les 2 modèles de portes? Et n'y a t-il pas possibilité d'adapter porte de berline sur break?
Bien à vous tous
Portez-vous bien, loin du COVID.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3123
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2021, 20:05


_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8491
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2021, 20:38

Comme dans cette ancienne discussion sur les différences break/berline on ne répond presque que par oui ou par non au sujet des portes, je me permets d'éclairer directement ici notre ami afin de lui éviter de perdre du temps et de l'argent:
Oui les portes sont différentes entre break ( plus "carrés" en suivant le toit horizontal ) et berline ( amorçant la "descente" vers les custodes AR ), toujours en suivant la ligne de toit qui descend contrairement au break.
La différence est assez flagrante de profil, c'est de l'ordre de 1 à 2 cms, donc absolument pas interchangeable.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 320
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2021, 11:06

Bonjour et merci beaucoup pour ces précisions importantes. Je me doutais qu'il y avait quelque chose à voir avec la pente du toit mais, sur certains breaks issus de berlines et pour faire des économies, les constructeurs ont adapté la ligne du toit au profil des portes ar. Ce qui fait que les portes de berlines vont sur les breaks ( je crois que c'est ainsi pour la BX mais aussi certaines VOLVO).
Je pousse ma demande : j'exagère? J'ai trouvé un lot de portes mais la personne qui veut s'en séparer n'a pas la caisse avec. Elle ne sait pas me dire si les portes arrières proviennent d'un break ou non.
Y-a-t-il un détail ou une dimension à pouvoir vérifier pour être sûr?
Autre question ( j'abuse ?) : celles des GSA sont-elles totalement compatibles avec GS ?
Donc, le vitrage des portes arrière est aussi spécifique ( un peu plus grand en hauteur)?
Voilà pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arnaud L




Nombre de messages : 2545
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2021, 11:24

Hello,
Pour un porte le plus simple tu met une règle ou quelque chose de droit sur le dessus de la porte, si ça tombe à l'arrière de la porte c'est berline si ça suit plus ou moins la règle c'est break.
Pour GSA j'ai aucune idée mais le panneau extérieur est différent des GS. Les portes de GSA break et GS break sont en principe par leur forme identique le break GSA étant un break GS à la base.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8491
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2021, 15:00

Pour les portes de GSA:
. La poignée extérieure étant différente, oui le panneau de porte étant percé à sa forme est différent aussi. Le "corps embouti" coté intérieur aussi, rapport aux fixations des accoudoirs et poignées différentes et surtout l'embouti de bas de porte sur GSA rapport au garnissage en plastique avec cendrier qui s'incruste dedans.

Pour la différence de portes GS break/berline:
. Soit on mesure in situ comme l'écrit Arnaud puisque ce sera la même hauteur d'encadrement de vitre vers l'AV ou vers l'AR sur break alors que le montant vers l'AV est plus haut qu'à l'AR sur berline.
. Soit comme je l'ai écris 2 messages plus haut, on regarde la porte tout simplement vu que la différence est assez flagrante sans avoir besoin d'un oeil de lynx.

Pour les vitrages:
. C'est évidemment différent entre break et berline pour les mêmes raisons, et ça se voit aussi au premier coup d'oeil entre la ligne droite et la courbe du haut de la vitre.

( PS au modo: Pour lisibilité et traçage des infos, maintenant je crois qu'on peut fusionner avec la discussion dont Olivier a mis le lien )

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 320
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021, 18:39

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Citroe11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 320
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021, 18:39

Break ou pas break la rouge ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 320
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021, 18:44

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Citroe12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 320
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021, 18:45

porte marron = break !
porte rouge : décrite comme de GS, sans précision...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3204
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021, 18:48

Hello 
pour la rouge je dirais Break, mais il faut vérifier en mesurant la hauteur de la verticale arrière, différente entre berline et break.

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 320
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021, 19:00

Pas évident en tout cas à priori...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8491
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021, 20:06

Bin mince... ça saute pourtant aux yeux que ces 2 portes sont de break ! Sérieusement les gars vous ne voyez vraiment pas la différence ? hein?

Comparez avec cette berline de profil, c'est quand même net que ça descend vers l'AR et que c'est légèrement courbé et pas les 2 autres dont le montant horizontal du haut est parfaitement rectiligne. Ou alors c'est un sacré effet d'optique.

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Gs_70_10

Je "m'auto-édite" pour être complet après mesures toutes fraiches du montant AR de l'encadrement sur 2 portes arrières nues
. Sur break : 41,5cms.
. Sur berline: 40cms.
Soit 1,5cms de différence ! Ce n'est pas comme si c'était 3mm... ET montant haut qui est droit sur break et cintré sur berline.
Plus possible de confondre dorénavant.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Arnaud L




Nombre de messages : 2545
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021, 21:15

Même avis les deux portes sont break, sur break l'angle AR est droit sur berline il est un peu plus ouvert.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
jeannot64

jeannot64


Nombre de messages : 186
Age : 68
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 23/11/2011

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021, 22:17

Bonjour, 

Idem pour moi, ce sont deux portes de break.

il est également possible d adapter une porte AR de berline sur un break si l on est dans une impasse pour dénicher une vraie porte de break en état.

Dans ce cas, il suffit de découper les deux cadres de vitres des 2 portes (berline et break) et de souder le cadre de vitre du break sur la porte en bon état  de la berline .
Evidemment, il faut etre carrossier ou très bon bricoleur , mais c est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 320
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2021, 13:22

Bonjour à tous! Merci à tous de vous être mobilisés pour ces réponses ! Je note que la façon la plus sûre de distinguer les deux types de portes est d'utiliser un mètre et de mesurer la hauteur du montant arrière. Car sur des photos de petites annonces, selon l'angle de prise de vue, ce n'est pas facile de conclure dans un sens ou dans l'autre… Ainsi, on peut demander au vendeur de prendre lui-même la mesure pour être absolument sûr .
Bonne fin d'année à tous et pour ma part , pour 2022, GSessaye qu'elle soit belle!
Portez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 320
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyVen 06 Mai 2022, 18:17

Bonjour à tous! Me revoilà sur ce forum pour donner des nouvelles de mon break 1979. Mon garagiste a finalement pu finir de s'en occuper pour la remise en service mécanique . surchargé de travail, comme tous, il n'a pas eu le temps et n'aura pas le temps avant 2023 de s'occuper de la carrosserie... [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 1f629 puisque la sortie en juin du club GSAVENTURE est en DORDOGNE, je pourrai venir avec mais la caisse ne sera pas du tout en tenue de soirée... [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 1f621   ce qui n'est pas pour me plaire hélas. Néanmoins elle roule et va passer son contrôle technique ces jours-ci pour que je puisse enfin l'immatriculer ( j'espère ne pas avoir de souci avec l'ANTS).
Un souci d'hydraulique : il n'arrive pas à trouver la 5ème sphère ( sur le conjoncteur) qui a l'air fatiguée. En effet, à l'arrêt, la partie avant est assez "écrasée" alors que l'arrière est à hauteur normale. Au démarrage, tout se lève correctement. Pouvez-vous nous aider ? reconditionner la sphère? Une sphère neuve mais chez quel fournisseur ( pas chez AD , qui est son enseigne)?
Mon garagiste me dit qu'elle devrait avoir son CT… A suivre!
Pouvez-vous me rappeler les dates et les lieux de la sortie en DORDOGNE?
D'autre part, je n'ai pas mes cotisations au club à jour et j'aimerais bien que cela le soit ( j'avais déjà envoyé un message à ce sujet mais resté sans réponse…)
Bien à vous tous…
(je vais prendre la voiture en photo ce soir chez mon mécano et la posterai sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyVen 06 Mai 2022, 18:46

Salut.
La 5e sphère est pour ainsi dire la plus simple à se procurer car elle est commune aux citroen LHM. C est une belle boule de 400cm3 tarée à 62b sans pastille amortisseur. On peut chercher de l accu principal de bx xm xantia c pareil.
Sphère discount par exemple sur le net qui normalement vend de la marque ifhs. Mais ça se trouve dans de multiples marques chez tous les revendeurs généralistes, plus de 40/50eu c est trop cher, ne pas se faire avoir, inutile d'aller chez Citroën, c ifhs qui fournit.
Revenir en haut Aller en bas
Fra58

Fra58


Nombre de messages : 266
Age : 66
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 14/01/2013

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 EmptyVen 06 Mai 2022, 22:32

Sortie Dordogne :du vendredi 3 juin soir au lundi 6 juin.
Les informations sont là :
https://gsaventure.forumactif.info/t4238-sortie-dordogne

Pour renouveler sa cotisation, il faut aller sur la page d’accueil du site GSAventure.
Dans la colonne orange à gauche  : le RIB du club et le bulletin d'adhésion/renouvellement avec la marche à suivre selon le mode de paiement retenu (virement ou chèque).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ferrer Eric] GS 1220 club break du 29mai 1979
» [Ferrer Eric] GSA COTTAGE 1984 demande de conseils
» Sortie de grange GS PALLAS
» CX sortie de grange : opportunité ?
» [Burt] sortie de grange GS 1971 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: