Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979

Aller en bas 
+13
phoz182
Fra58
jeannot64
Arnaud L
Impec-Citron
JC.Sudol
Olivier79
didouille
Ferrer Eric
Guillaume
julo45
robert48
Fabi1
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyDim 11 Aoû 2019, 19:12

Bjr à tous. Je suis très heureux de recevoir ma carte de membre nouveau pour 2019! Je viens en effet d'acquérir , le 1èr juillet dernier, par hasard, une GS blanche de mai 1979 , en 2eme main. Cela veut bien dire qu'elle n'a roulé qu'avec son seul et unique propriétaire jusqu'à il y a quelques années, puis stockée au garage jusqu'à ces derniers jours... Une sortie de grange au début juillet pour la refaire rouler. Intérieur d'origine en très bel état : aucun plastique du tdb ou du volant abîmé... l'extérieur en revanche réclame un peu de chirurgie réparatrice lourde. 
Châssis très sain mais bas de portes et intérieur des ailes avant croqués par le sel des routes du massif central où elle a toujours vécu du côté de Clermont ferrand. La "belle" se trouve chez le mécanicien pour une remise en route en ordre , ainsi que sur l'hydraulique car elle est avachie... il sera alors ensuite temps de lui faire passer un CT car je ne peux faire la carte grise à mon nom sans ce sésame  : en effet, notre législateur a oublié ( ou l'a souhaité ainsi...) le cas des véhicules non roulants . 
Mais ceci est une autre histoire ! En attendant, il me tarde de pouvoir la faire rouler pour la ramener à la maison et lui refaire une beauté intérieure ainsi que la préparer pour le passage chez le carrossier un peu plus tard, une fois trouvés tous les éléments de carrosserie nécessaires, mais j'ai déjà commencé ( une aile av et 2 portières ah aussi).
 J'ai oublié d'indiquer le kilométrage d'origine : 84000km...
 À bientôt à tous et d'avance merci pour votre soutien et l'aide que vous pourrez me fournir en tant que de besoin pour refaire vivre cette auto et contribuer ainsi à la conservation de ce patrimoine populaire ( la GS a en effet été un grand succès commercial en milieu de gamme)


Dernière édition par Guillaume le Lun 12 Aoû 2019, 21:49, édité 1 fois (Raison : Standardisation du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Nouveau membre GS club break 1220 mai 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyDim 11 Aoû 2019, 19:22

Sortie de grange; en route pour le réveil !!![Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3182
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyDim 11 Aoû 2019, 21:11

Bienvenue !

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2446
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyDim 11 Aoû 2019, 22:55

Bienvenue et bon courage pour cette remise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3182
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyLun 12 Aoû 2019, 06:01

Bienvenue à notre nouveau membre !

De très très très belles sorties à faire en Dordogne, ça promet pour nos futurs rassemblements  clin

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyLun 12 Aoû 2019, 10:49

Bjr et merci pour votre accueil !  Je suis sur mon iPhone et j'ai un peu de mal pour accéder aux lieux de discussions et surtout pour insérer des photos : je n'y arrive que par hasard ... comme hier, puis 3 fois la même image!!! Peut-être est ce plus simple sur l'ordi???
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2856
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyLun 12 Aoû 2019, 21:53

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Donc une sortie de grange pour cette GS. 

Mais concernant le membre Eric, peut-on en savoir un peu plus...

Historique Citroën, motivation pour le modèle, compétence mécaniques etc.

En tout cas , en tant que membre tu as accès à tout le forum.

Bien lire les sujets ouverts dont ceux officiels. Se positionner sur ces derniers pour les question mécaniques ou autres.

SVP

Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8629
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyLun 12 Aoû 2019, 23:50

Bonsoir et bienvenue ici avec ce break dont l'intérieur et le volant semblent sacrément bien conservés, chose assez rare !

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyMar 13 Aoû 2019, 10:56

Bjr. Oui en effet. C'est bien pour cela que, lorsque j'ai vu cette icône des années 70 dans sa grange, la 1ère fois, je me suis dit qu'il fallait pouvoir la sauver : pour l'intérieur, assez impeccable , pour le compartiment moteur tres propre pour son kilométrage ( env 84000) et son âge (40 ans). Le diagnostic sur les soubassements par mon carrossier m'a rassuré et encouragé ! J'aurais souhaité en trouver une d'une couleur plus pimpante, typique de cette période mais bon, c'est comme ça...Faut pas rater de telles opportunités. Telle que je l'ai vue la 1ère fois : presque le coup de foudre!!![Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyMar 13 Aoû 2019, 11:10

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Img_0211
Le coffre : plastiques brillants, grains non usés et aucun accroc! Du liquide LHM d'avance et boite de lampes de secours d'époque...par contre : pas de rideau occultant.
Revenir en haut Aller en bas
robert48

robert48


Nombre de messages : 426
Age : 72
Localisation : LAMBESC
Date d'inscription : 25/02/2016

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyMar 13 Aoû 2019, 20:59

Bonjour Eric bel achat que ce break!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyMer 14 Aoû 2019, 17:22

Bjr. Oui je crois que c'est une bonne affaire, au sens du sauvetage du patrimoine automobile en général ( on croise peu de GS , même sur les concentrations d'anciennes) et Citroën en particulier ( ce fut un grand succès commercial non élitiste, qui a permis l'accès au confort hydraulique à bien plus de monde que le couple ID/DS ) .
Revenir en haut Aller en bas
robert48

robert48


Nombre de messages : 426
Age : 72
Localisation : LAMBESC
Date d'inscription : 25/02/2016

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 21:32

Bonjour oui il y a eu peu de voitures avec un confort pareil,j'ai eu deux GS break,une 1220 ivoire borely en 1974 puis dix ans plus tard une autre beige tholonet,maintenant j'ai une ami super,moteur GS 1015.
Revenir en haut Aller en bas
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyVen 03 Avr 2020, 18:32

Bonjour à tous. Je commence à attaquer en ces temps de confinement à la remise en route de ma GS Club break mai 1979 ( moteur 1222 cm3). Je vais faire le point sur les pièces méca dont j'ai besoin mais , d'ores et déjà, je m'inquiète car je cherche le silencieux d'échappement , indisponible chez OSCARO, MisterPièces, etc...Y-a-t-il une boite chez qui on peut le trouver? De même pour les butées de suspension AV et AR? Merci d'avance pour vos indications.
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8629
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyVen 03 Avr 2020, 18:54

Bonjour;

Pour les silencieux ça fait partie de la longue liste de tout ce qui est "au programme" de refabriquer, et pour les butées de suspension ( celles de l'AV ) ça c'est fait depuis déjà quelques années, ici: https://www.gsamiservice.fr/vente-pieces-2CV-AMI-GS.php

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyVen 03 Avr 2020, 23:37

Merci beaucoup pour ces infos. Ce matin Dame GS a démarré et tourné un petit 1/4 d'heure, pétaradant car pas de ligne d'échappement ( démontée)!!! Mais elle n'a pas voulu monter sa suspension : la petite fuite!? Sur la photo, on voit qu'elle tourne ( flou au niveau des ailettes du ventilateur). À suivre. De plus, elle ont dû se suivre De peu à Rennes-la-Janais avec Reinette qui est De juin 79 alors que la mienne fut immatriculée le 29/05/79... à bientôt...[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Img_3717.jpg[/img][Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Img_3717
Revenir en haut Aller en bas
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptySam 04 Avr 2020, 10:21

Bjr. Merci pour le message d'Arnaud concernant la méthode de diagnostic de l'hydraulique ! Je commence aussi à chercher des pneus 145/80R15 : peu de choix!!! Michelin à 115 euros ou Nankang à 46 euros. C'est tout. Est-ce pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptySam 04 Avr 2020, 11:29

Hello, je te conseille d'ouvrir un sujet dédié à ta GS ce sera plus simple qu'ici car on est un peu hors sujet.
Pour les pneus y a des infos sur le forum mais si tu compte rouler régulièrement les Michelin te donneront entière satisfaction.
C'est cher mais on ne les change pas tous les 2 jours.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3247
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Eric Ferrer   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptySam 04 Avr 2020, 12:20

Pour les pneus, contacte moi en MP, JC

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyLun 06 Avr 2020, 12:33

Bjr. Par hasard ce matin, je suis tombé, sur le net, sur cette photo d'une GS 1979 vert reinette, avec une plaque d'immatriculation très, très proche de la mienne et dans le même département, avec plus de 40 ans d'écart!!! [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Img_0718
[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Img_3718
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8629
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyLun 06 Avr 2020, 14:33

C'est le break de l'ami Stéphane exposé sur le stand "années 70" du club à Epoqu'auto Lyon il y a quelques années. On avait fait très fort dans les couleurs, le décor et les accessoires vintage cette année-là !

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: réanimation dame GS   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyLun 13 Avr 2020, 11:41

Bonjour à tous. Restauration en cours pour cette voiture : on va faire le point cette semaine de Pâques 2020 avec le mécanicien pour toutes les pièces nécessaires pour la remettre sur la route en toute sécurité. Electricité, hydraulique et mécanique: silencieux arrière ( difficile à trouver...), butées de talonnage avant et arrière (réf 516642 idem BX et XANTIA), tous soufflets pare-poussières (cardans coté roues et coté boite, biellettes + "cafetières" av et ar), [ réservoir démonté , nettoyé; filtres essence  coté réservoir et proche carburateur, bobine et bougies déjà faits ], nettoyage carburateur,courroie distribution à faire, pompe HP avec fuite... Puis diverses autres pièces pour la phase carrosserie : 4 joints des poignées de portes, 4 lèche-vitres caoutchouc, les 4 joints sous les portes, les vérins du coffre ( longueur 600 mm, force 420 ou 360  ?)... Pensez-vous à d'autres éléments essentiels auxquels je n'aurais pas pensé ? Par ailleurs et pour plus tard , je souhaiterais trouver (ou avoir les dimensions pour en faire une) la tablette arrière cache-bagages : cela ne doit pas être trop sorcier à réaliser en 2 parties articulées reposant sur des glissières de chaque coté...Mais je n'arrive pas à trouver de photos de près de cet accessoire d'origine : si l'un des membres pouvait me poster cela pour préparer mon "bricolage"?

Joyeuse Pâques à tous malgré le contexte...

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Citroe10
Fichiers joints
[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Attachmentcitroen gs break tablette coffre.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(76 Ko) Téléchargé 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyLun 13 Avr 2020, 11:53

Connaissez-vous cet accessoire d'époque ? Je ne vois pas du tout, vu sa forme et sa largeur, comment il peut constituer une console pour autoradio sur une GS???!!! Annonce du Bon coin en ce moment... merci pour votre éclairage [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Img_3721
Revenir en haut Aller en bas
Ferrer Eric

Ferrer Eric


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Dordogne / Bergerac
Date d'inscription : 11/08/2019

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyLun 13 Avr 2020, 11:59

La partie découpée en arrondi est apparemment pour le soufflet de boite de vitesse...( vu sur une photo sur le net Italien , mais non monté sur une auto)
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2446
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 EmptyLun 13 Avr 2020, 13:44

Salut. 
Les butées 516642 ne sont dédiées que pour le train AR (les 4 identiques en débattement et talonnage)

Pour l’avant il existe des refabrications dispo chez nos spécialistes. (Mais bien sûr, mieux vaut en avoir même des non conformes que rien du tout ou nazes)


Les vérins de hayon break... n’en ayant pas sous les yeux pour mesurer et lire la force je ne peux que mentionner leurs refs : 95496134, qui a renommé GX6714002A
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979   [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ferrer Eric] GS 1220 club break du 29mai 1979
» [Ferrer Eric] GSA COTTAGE 1984 demande de conseils
» Sortie de grange GS PALLAS
» CX sortie de grange : opportunité ?
» [Burt] sortie de grange GS 1971 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: