beru98
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/10/2024
| Sujet: |beru98] Citroën GS Jeu 10 Oct 2024, 08:03 | |
| Bonjour, j’habite Nantes. Je restaure des voitures pour le plaisir en tant qu’amateur depuis une trentaine d’années. Derrière ma dernière était une triomphe TR4. Je viens d’acquérir cette Citroën Citroën GS première main (sortie de grange) que j’ai réussi à remettre en route assez facilement en changeant les quatre bougies et en mettant du liquide LHM. J’adore cette voiture avec tout l’esprit et le génie Citroën que l’on peut espérer trouver. L’échappement est percé et j’ai le bras inférieur gauche qu’il a du jeu donc impossible pour l’instant de prendre la route Contrôle technique. Je dois vérifier le freinage mais il semble bon. Je suis moi-même surpris. L’état général est très bon. Je n’ai aucune perforation plancher. J’ai un bas de caisse avec un point de rouille perforant à droite comme à gauche. Je viens sur le forum, chercher les informations sur sa voiture que je ne connais absolument pas. Merci à vous pour votre accueil d’avance. |
|
cfred
Nombre de messages : 621 Age : 58 Localisation : 09 Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: |beru98] Citroën GS Jeu 10 Oct 2024, 09:35 | |
| Bonjour et tu la fais tourner avec des courroies de distrib antidéluviennes ?? c'est risqué! à+ |
|
Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: |beru98] Citroën GS Jeu 10 Oct 2024, 09:41 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous.Pour nous présenter ta GS, ce sera dans ce même topic qui te suivra sur le forum, comme tu l'as fait.Voici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver:- L'adresse du forum du club (à conserver) : https://gsaventure.forumactif.info/ Pour t'aider à utiliser le forum:- Le tutoriel pour créer l' avatar --> ICI
- Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
- Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI
- Consulter les sujets officiels techniques ouverts avant d'en ouvrir d'autres.
La fonction recherche du forum se trouve --> ICI
En cas de questions techniques sans réponse, voir la partie https://gsaventure.forumactif.info/c2-notre-citroen-gs-gsa- Le Club GSAventure et son site internet: http://www.gsaventure.com/ Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A qui t'aideront par exemple à:- Chercher une couleur
- Connaître l'évolution des millésimes
- Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.
- Découvrir nos activités (sorties, salons)
- Adhérer au Club
Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
|
Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: |beru98] Citroën GS Jeu 10 Oct 2024, 09:44 | |
| Plusieurs questions : Couleur ? Année ? Cylindrée ? Finition ? Options ? En effet, si sortie de grange, dépose moteur, changement des joints spi, verif des arbres à came, bref une procédure de remise en route soigneuse. Comme tu as restauré d’autres voitures, tu dois connaître. Bienvenue parmi nous. _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
|
Fabi1
Nombre de messages : 2460 Age : 39 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: |beru98] Citroën GS Jeu 10 Oct 2024, 14:08 | |
| Bienvenue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |beru98] Citroën GS | |
| |
|