Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA |
|
| [GSA74] Citroën GSA | |
| | Auteur | Message |
---|
GSA74
Nombre de messages : 4 Age : 77 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/07/2021
| Sujet: [GSA74] Citroën GSA Jeu 30 Sep 2021, 18:13 | |
| J'habite en Haute Savoie au pied du Mont Blanc. je possède une GSA que possédait mon père qui a roulé jusqu'en 2015. Depuis, j'ai de nombreux problèmes mécaniques et de corrosion que je résous petit à petit mais d'autres réapparaissent ! mais je tient bon et pense rouler de nouveau prochainement. Je me suis inscrit au Club en 2020 suite à un passage à Retromobile a la porte de Versailles à Paris. Également présent dans la restauration de vieux aéronefs et le domaine des radio-amateurs.
Dernière édition par Guillaume le Jeu 30 Sep 2021, 19:44, édité 1 fois (Raison : Standardisation du titre et auteur) |
| | | Guillaume Admin
Nombre de messages : 2717 Age : 56 Localisation : COUTANCES. Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: [GSA74] Citroën GSA Jeu 30 Sep 2021, 19:47 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu pourrais nous détailler un peu plus la version de GSA que tu possèdes ? Pour nous la présenter, ce sera dans ce même topic qui te suivra sur le forum. Voici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver: - L'adresse du forum du club (à conserver) : https://gsaventure.forumactif.info/ Pour t'aider à utiliser le forum:
- Le tutoriel pour créer l' avatar --> ICI
- Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
- Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI
- Consulter les sujets officiels techniques ouverts avant d'en ouvrir d'autres.
La fonction recherche du forum se trouve --> ICI
En cas de questions techniques sans réponse, voir la partie https://gsaventure.forumactif.info/c2-notre-citroen-gs-gsa- Le Club GSAventure et son site internet: http://www.gsaventure.com/
Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A qui t'aideront par exemple à:
- Chercher une couleur
- Connaître l'évolution des millésimes
- Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.
- Découvrir nos activités (sorties, salons)
- Adhérer au Club
Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI SVP Guillaume _________________ Administrateur
|
| | | 13001100
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES Date d'inscription : 23/07/2018
| Sujet: Re: [GSA74] Citroën GSA Jeu 30 Sep 2021, 20:22 | |
| Bonjour et bienvenue !!!! |
| | | Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [GSA74] Citroën GSA Jeu 30 Sep 2021, 20:55 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comme tu es membre du Club, je t'ajoute à notre listing et tu auras accès aux publications réservées aux membres. Ton pseudo apparaîtra en vert désormais.
Rétromobile 2020 a été un formidable coup publicitaire pour les 50 ans de la présentation de la GS. _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
| | | Arnaud L
Nombre de messages : 2545 Age : 39 Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [GSA74] Citroën GSA Jeu 30 Sep 2021, 22:02 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et à ta GSA peux tu nous en dire plus? (finition, année, teinte, etc.) _________________ Incurable
|
| | | Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [GSA74] Citroën GSA Jeu 30 Sep 2021, 22:15 | |
| Et photos ? _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
| | | SMDSGS
Nombre de messages : 765 Age : 68 Localisation : ain Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: [GSA74] Citroën GSA Ven 01 Oct 2021, 07:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GSA74] Citroën GSA | |
| |
| | | | [GSA74] Citroën GSA | |
|