Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA |
|
| [VicoSev] Recherche Citroën GS | |
| | Auteur | Message |
---|
VicoSev
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/10/2021
| Sujet: [VicoSev] Recherche Citroën GS Jeu 21 Oct 2021, 15:13 | |
| Bonjour le groupe !
Je suis activement à la recherche d'une Citroën GS berline !
- Club ou Pallas - Moteur 1220 - Série 1 ou 2 peu importe
A la recherche d'une voiture qui roule, a son contrôle technique et est surtout entretenue (distribution, suspension hydropneumatique, vidange etc...), les factures sont un plus.
Merci de m'aider dans ma recherche !
Bonne journée.
Victor
Dernière édition par Guillaume le Jeu 21 Oct 2021, 21:01, édité 1 fois (Raison : Standardisation du titre et auteur) |
| | | Arnaud L
Nombre de messages : 2545 Age : 39 Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [VicoSev] Recherche Citroën GS Jeu 21 Oct 2021, 16:45 | |
| Bonjour Victor et bienvenue parmi nous. Peux-tu nous en dire plus sur toi? Le forum étant un espace d'échange c'est toujours plus agréable de connaitre un nouveau venu. Pour nous présenter ta GS quand tu auras trouvé le modèle qui te conviens, ce sera dans ce même topic qui te suivra sur le forum, comme tu l'as fait. Voici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver: - L'adresse du forum du club (à conserver) : https://gsaventure.forumactif.info/ Pour t'aider à utiliser le forum:
- Le tutoriel pour créer l' avatar --> ICI
- Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
- Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI
- Consulter les sujets officiels techniques ouverts avant d'en ouvrir d'autres.
La fonction recherche du forum se trouve --> ICI
En cas de questions techniques sans réponse, voir la partie https://gsaventure.forumactif.info/c2-notre-citroen-gs-gsa- Le Club GSAventure et son site internet: http://www.gsaventure.com/
Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A qui t'aideront par exemple à:
- Chercher une couleur
- Connaître l'évolution des millésimes
- Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.
- Découvrir nos activités (sorties, salons)
- Adhérer au Club
Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI _________________ Incurable
|
| | | VicoSev
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/10/2021
| Sujet: Re: [VicoSev] Recherche Citroën GS Jeu 21 Oct 2021, 16:57 | |
| Bonjour ! Merci pour ton message ! Victor, 23 ans de Bordeaux ! Grand passionné de la marque aux chevrons et collectionneur avec mon père, j'ai fait ma conduite accompagnée sur Dyane 6 de 75 ! Nous avons eu ensuite une LNA bi-cylindre de 85 et nous avons rénové récemment une Acadiane de 84. Un régal ces petites citrons. Je suis maintenant à la recherche d'une GS, j'ai toujours aimé ce modèle et n'a pas une côte ahurissante comme la DS ou CX (qui grimpe tranquillement...). Ce petit quatraplat lié à l'hydropneumatique m'a toujours plu ! J'espère en trouver une prochainement, ou si quelqu'un du forum se décide à la vendre, je suis présent !!! |
| | | Guillaume Admin
Nombre de messages : 2717 Age : 56 Localisation : COUTANCES. Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: [VicoSev] Recherche Citroën GS Jeu 21 Oct 2021, 21:05 | |
| Bonjour et bienvenue
C'est bien d'élargir ta recherche à plusieurs versions. Ca évitera la désillusion de cantonner les recherches à une X2 de 1975 ou une 1015 de 1971.
SVP
Guillaume _________________ Administrateur
|
| | | Lionel
Nombre de messages : 241 Age : 56 Localisation : Arras Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [VicoSev] Recherche Citroën GS Jeu 21 Oct 2021, 21:32 | |
| Bonjour, alors oui la Gs est de plus en plus rare en petites annonces, mais comme tu es ouvert sur toute la gamme, il y a encore parfois de beau modèle à acheter. Privilégier une carrosserie et un chassis sain. La mécanique malgré quelques petites spécificités pour les interventions est globalement fiable. Le circuit hydraulique est simple et fiable. Les différents tutos et discussions de ce forum te permettront de mieux connaitre le modèle.
Scrute les annonces, regarde, compare cela te donnera une idée de l'état du marché. Voiture qui reste en annonce = prix pas en adéquation avec l'état et ou le marché.
Bonne recherche. |
| | | gillesb13
Nombre de messages : 167 Age : 64 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 05/10/2020
| Sujet: Re: [VicoSev] Recherche Citroën GS Mer 27 Oct 2021, 21:16 | |
| Bienvenue à toi et bonnes recherches! |
| | | 13001100
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES Date d'inscription : 23/07/2018
| Sujet: Re: [VicoSev] Recherche Citroën GS Jeu 28 Oct 2021, 08:58 | |
| |
| | | dédé chapeau
Nombre de messages : 675 Age : 58 Localisation : Décines 69 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: [VicoSev] Recherche Citroën GS Lun 01 Nov 2021, 16:32 | |
| Bonjour, Ce matin mon boulanger m'a parlé d'une 1220 club à vendre. C'est une série 1 ! Le prix serait de 2000 € ! Veux-tu que je lui demande plus de renseignements et les coordonnées ? Ce sera je pense une GS à remettre en route ! Je peux avoir cela pour fin de semaine, car je suis routier et ne rentre que le Vendredi. @+ dédé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VicoSev] Recherche Citroën GS | |
| |
| | | | [VicoSev] Recherche Citroën GS | |
|