Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)

Aller en bas 
+30
Sebalpinev6
Arnaud58
MIC16
xsapat
huileux
MGPP33
Olivier79
pépin
Impec-Citron
Arnaud L
karagheuz
AD92
protos43
Guillaume
SMDSGS
JC.Sudol
robert48
cfred
13001100
B32
NostalGSA
alban43
Zebeauv
phoz182
evrix
deltalain
xavier91
hurtevent
Buxa
Fabi1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptyMer 26 Fév 2020, 12:40

JP à écrit: bien déçu par le résultat de bichromatages fait par un soi-disant expert du genre... Lequel ayant mystérieusement disparu du milieu GS depuis.

Je me rappel bien de cette mésaventure, en attendant il est bien ou il est, ce … disparu du milieu de la GS…

Fin HS ne polluons pas le joli post de Pépin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AD92

AD92


Nombre de messages : 1925
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptyMer 26 Fév 2020, 16:12

Impec-Citron a écrit:
AD92 a écrit:
Merci pour la précision Pépin!
S'il s'agit du bichromatage, ce n'était pas Pépin qui répondait, c'était moi, mais bon ce n'est pas grave. coucou

C'était pour le décapage de la tôlerie, pas le bichromatage!  clin
Revenir en haut Aller en bas
pépin

pépin


Nombre de messages : 305
Age : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/09/2010

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptyMer 26 Fév 2020, 19:57

bonjour à tous,

Dans l'épisode 4, le remontage commence vraiment  banane

Aprés un peu d'hésitation pour savoir par quel bout commencer, c'est le faisceau électrique  que j'installe en premier.
Du coup, je vais pouvoir travailler sur le compartiment moteur et le tableau de bord, j'étais tellement absorbé par la tache que j'ai oublié de faire des photos du début. rage
Le faisceau a bénéficié de quelques modifications, telque l'ajout de relais pour les longues portées et les feux de croisement, pour soulager le commodo.
A l'origine seul les feux de routes sont relayés, j'ai aussi ajouté des fusibles de puissance pour la protection des circuits en sorties de batterie pour démareur, alternateur, allumage et autres; ce qui ce fait sur les autos d'aujourd'hui et passé une masse pour le circuit arrière pour évité les sapins de noël car la masse sous le feu arrière droit où l'humidité fait son travail, c'est pas le top.
Je vous passe les cosses et certaines connectiques changèes aussi.

 [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00106

Evidemment, les moteurs d'air chaud et froid ainsi que d'essuie glace ont étaient nettoyés et controlés,la pompe de lave glace neuve et le chemin de tuyaux hydraulique allant à l'arrière  remis en place.

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00107

Dans le même temps, toute la partie intérieur du tablier est habillée des isolants et la planche de bord à repris sa place.
La console centrale a suivi, même l'autoradio est branché, c'est plus sympas de travailler en musique, j'ai même ré-écouté une cassette des Beatles que je n'avais plus entendu depuis la fin de ces annèes 70, la nostalgie ! cool

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00105

L'arrière a aussi eu droit à sa part avec les feux et les crosses de pare-chocs.

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00115

Pour le plein d'essence, on attendra d'avoir le réservoir   mur

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00114

Demain sera un autre jour      GS
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3207
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptyMer 26 Fév 2020, 21:48

Bonsoir
génial le remontage, c'est la consécration du travail ingrat fait avant. 
Bonne idée de relayer les phares, je te conseille également de mettre une masse en direct sur les phares, cela gagne presque 1/2 V sur l'ampoule et cela éclaire mieux. le faisceau de masse d'origine est trop faible, il y a de la perte en effet joule. 
Magnifique le résultat , cette GS sera une des plus belles connues, ainsi. 

GSA+ JC

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2020, 00:22

On reste sans voix....Superbe Pépin!!! Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
phoz182

phoz182


Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2020, 08:28

Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
B32

B32


Nombre de messages : 291
Age : 57
Localisation : Gers
Date d'inscription : 16/02/2019

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2020, 11:20

super  MIEUX que neuve cette X2 !
Revenir en haut Aller en bas
pépin

pépin


Nombre de messages : 305
Age : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/09/2010

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2020, 11:24

bonjour,
merci pour les louanges, je prends un vrai plaisir à vous faire partager tout cela, pour moi l'esprit club c'est cela: le partage

pour JC.sudol, merci du conseil, je n'avais pas pensé à cette masse sur les phares, se seront des H4, cela dérange à l'origine mais l'éclairage est bien meilleur et j'ai l'intention de rouler avec même la nuit.

j'apporte quelques modifications par-ci par-là pour fiabiliser et optimiser cette voiture afin de rouler au mieux ensuite, un peu comme Citroën le faisait à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
13001100

13001100


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 23/07/2018

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2020, 18:39

Vivement le prochain épisode , que du bonheur de suivre le reportage  banane banane
Revenir en haut Aller en bas
pépin

pépin


Nombre de messages : 305
Age : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/09/2010

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2020, 19:50

bonjour à tous,

Pour 13001100 qui semble impatient, voici l'épisode 5.

Aujourd'hui,je m'occupe d'un élément pas évident à remettre, le toit ouvrant.
Préparation de la doublure qui a été repeinte et mise en place d'une nouvelle mousse, l'ancienne ayant été attaquée par des rongeurs bien connus !!! 

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00109

J'ai rehabillé le toit avec son vényl et posé également le ciel de toit en même temps, c'était plus facile sur une table.
L'ensemble a été reposé sur la voiture avec beaucoup de précaution, ce n'etait pas le moment de venir me déranger !
 
[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00116

J'ai eu la chance de trouver un joint neuf, mais je n'était pas fier lors de la première ouverture et fermeture,  ouf ! une bonne chose de faite
Restera à voir si la pluie de la Normandie ne rentrera pas, sinon on déménagera dans le sud !    hein?

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00108

non, vous ne révez pas c'est un chauffage additionnel ,une option pour les grands froids !!! malades
Trève de plaisanterie, c'est la solution que j'ai trouvé pour retendre le ciel de toit, car déposé depuis deux ans et par cette température du mois de décembre, il me manquait un cm partout pour rejoindre les bordures de vitres.
Cela a fonctionné.

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00118

Tout les jours j'avançais d'une vitre à l'autre et avec des pinces je m'aintenais et ensuite j'ai collé les rebords.
Par-contre, je n'ai pas réussi a enlever les anciennes traces de colle imprégnée dans le venyl, j'ai éssayé des tas de produit en vain, bon cela fait partie de sa première vie, il faut bien qu'il reste quelque chose.

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00117

Voilà pour aujourd'hui, j'attend une nouvelle garniture pour la plage arrière et ensuite on pourra poser les vitres.
salut2
Revenir en haut Aller en bas
13001100

13001100


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 23/07/2018

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2020, 19:57

super super super super  Vivement demain  nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8512
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2020, 20:32

C'est le meilleur plan le chauffage d'appoint en pareil cas, faute de soleil ! super
On a tendance à l'oublier mais "nos" ciels de toit de GS c'est du plastique ! Se rétractant et durcissant à froid au point de devenir cassant, et reprenant à chaud la malléabilité nécessaire à la mise en oeuvre, surtout comme ici où il n'y a pas de "rab" à recouper ensuite comme lors du 1er montage en usine.
Un beau jeu de patience pour arriver à ré-utiliser celui d'origine, surtout en version T.O.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
karagheuz

karagheuz


Nombre de messages : 501
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/10/2017

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2020, 14:49

Oh que oui. Chapeau l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
pépin

pépin


Nombre de messages : 305
Age : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/09/2010

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2020, 18:31

bonjour à tous,

aujourd'hui, on change de registre pour l'épisode 6.

C'est de la mécanique qu'il va s'agir, car je prépare le train avant en vue de remonter l'unit, la métode ne sera pas comme pour le démontage, cette fois je vais installer les éléments sur la voiture les un aprés les autres car vu le temps que je vais y consacrer, monopoliser le sous sol avec la mécanique complète, on oublie.   nonnon
Je commence par le décapage des triangles superieur

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00119

Et des moyeux avant
[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00120

Pour la barre stabilisatrice et les biellettes, juste un nettoyage et un coup de bombe noir.

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00121

Idem pour les biellettes de direction

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00124

Avant remontage avec des roulements neuf, je peins les pièces .

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00125
[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00126

J'ouvre les cylindres de suspension, l'intérieur est propre, à ma grande surprise, un kit de joint et c'est reparti pour 20 ans.

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00127


Je désosse les transmissions et je change les souffets


[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00128

Réassemblage avec de la bonne graisse et peinture 
[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00129



Un peu ingrat comme travail, on a vraiment les mains dans le cambouis  Exclamation


Maintenant que tout est propre, demain on remonte tout ça   cool
Revenir en haut Aller en bas
13001100

13001100


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 23/07/2018

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2020, 19:01

Nickel et beau  respect
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8512
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2020, 22:30

Voyant les soufflets de crémaillère de direction "dans le jus", j'en profite pour glisser une combine à tous car c'est très ch... à bien décrotter dans tous recoins vu que souvent on les ré-utilise contrairement à ceux des cardans: Donc le truc "kivabien" sans s'emm... c'est la machine à laver !

Après dégraissage manuel au mieux et pas en même temps que le linge bien sûr, mais avec un lot de pièces en caoutchouc du genre soufflet de levier de vitesse ou de vérins AV/AR qui sont juste crades mais pas fendus histoire de remplir le tambour de la machine + une dose de lessive un peu forte sans assouplissant et à température 60° et ça ressort comme neuf. clin

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
robert48

robert48


Nombre de messages : 424
Age : 72
Localisation : LAMBESC
Date d'inscription : 25/02/2016

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2020, 22:59

Bonjour quel beau travail de reconstruction,tu as eu une bonne idée de chauffer le ciel de toit car c'est bien chiant à faire,j'en ai l'expérience quand j'avais changé une caisse de 204 diesel en 1974.Des dizaines d'épingles à linge pour tenir tout ça avant de poser les vitres.
Revenir en haut Aller en bas
SMDSGS

SMDSGS


Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : ain
Date d'inscription : 17/02/2013

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptySam 29 Fév 2020, 08:36

Bravo, très beau travail.
 J'en profite pour remercier tous ceux qui prennent le temps de faire des postes de leurs restaurations ou simples travaux sur leurs véhicules. 
Ce qui n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3207
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptySam 29 Fév 2020, 09:06

Bonjour

Quel travail ! c'est parfait .
Comment as tu fait pour retirer les équilibreurs situés au milieu des transmissions ? 
Egalement, comment as tu traité le cas du circlip souvent coincé ou qui casse au remontage. 

Merci de tes lumières. 
Encore Bravo. 
GSA+ JC

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
cfred

cfred


Nombre de messages : 563
Age : 58
Localisation : 09
Date d'inscription : 23/08/2015

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptySam 29 Fév 2020, 10:42

Bonjour

Pour remonter la noix sans casser le circlips il suffit de le serrer modérément avec un serflex , quand on pousse la noix , le serflex glisse et le circlips rentre facilement à sa place .

à+
Revenir en haut Aller en bas
pépin

pépin


Nombre de messages : 305
Age : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/09/2010

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptySam 29 Fév 2020, 13:02

bonjour,
pour faire court,
Impec, l'astuce est top, le plus compliqué est de convaincre la patronne  bisou

JC Sudol, pour les étouffoirs, j'ai tourné à la main et c'est venu facilement, j'avais mesuré avant pour les remettre au même endroit et le clips je pense que la chance est avec moi.

SMDSGS, si ça peut aider d'autre candidats à se lancer, ce sera ça de gagné super

cfred, je retiens l'idée pour une prochaine fois

Robert 48, je cofirme, il faut de la patience et également l'accord de la patronne pour les épingles.
Faut pas trop abuser, car on va se retrouver à la corvée de la lessive  !!!    non

à plus
Revenir en haut Aller en bas
pépin

pépin


Nombre de messages : 305
Age : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/09/2010

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptySam 29 Fév 2020, 19:57

bonjour à tous

voici l'épisode 7

Maintenant que les pièces sont préparées, je vais pouvoir enfin équiper l'unit.
On remet les tuyaux, la crémaillière de direction. 
Pour ne pas oublier un serrage, je laisse une marque à la peinture, sécurité oblige. [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 90211076

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00130

Ouverture du correcteur, nettoyage, remplissage au LHM, purge et montage 
La barre stabilisatrice a eu droit à un kit de coquilles et un réglage de la contrainte avec l'outil adéquat.

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00131

Les demi trains retrouvent leur place

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00133

Ensuite suivent les vérins de suspension et les transmissions, enfin l'ensemble est en route pour le garage.

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00134

Ultime étape, l'enfant retrouve sa mère, tout le monde est content

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Dsc00135

Week-end , j'oublie tout et à la semaine prochaine banane
Revenir en haut Aller en bas
Zebeauv




Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/01/2016

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptySam 29 Fév 2020, 20:28

C’est bô....
Revenir en haut Aller en bas
robert48

robert48


Nombre de messages : 424
Age : 72
Localisation : LAMBESC
Date d'inscription : 25/02/2016

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptySam 29 Fév 2020, 21:27

Bonjour c'est sur que l'unit déposé c'est plus facile de remonter la pieuvre et la direction,c'est plus neuf qu'a l'origine!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3207
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 EmptySam 29 Fév 2020, 21:48

Je ne savais pas que Citron fabriquait encore des GS jaunes Citron
on peut passer commande quand et où ? 

comme la DS en 55, il va y avoir des commandes .... 

BRAVO !!!!!!

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)   [ Pépin ]  GS X2 mod76 (sauvetage) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pépin ] GS X2 mod76 (sauvetage)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage d'une pallas particulière
» [Matmat49] GSpecial 1975 sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: