Bonsoir,
Inscrits depuis un bail, je n'étais plus repassé sur le forum depuis ! Pour renouveler ma connexion, il fallait au moins que je passe par la case des présentations.
Donc Beone68, bientôt quadra, habitant dans le Haut-Rhin. J'ai une GS 1015 de 1971 depuis fin 2006. C'était une première main, que je suis allé chercher dans la Meuse. L'objectif était d'en faire mon véhicule de mariage. Mission accomplie en juin 2007.
En 2008, nous avons eu notre premier enfant. Puis un deuxième. Puis nous avons fait construire une maison et fait une partie de travaux nous-même. Un troisième enfant nous a rejoint quelques mois après l'emménagement fin 2012.
Bref, depuis 2008, la GS est dans un garage dans la ville où je travaille, la distri à l'air
Avec un changement professionnel qui se profile le mois prochain, je vais changer de localisation professionnelle. Il va falloir songer sérieusement à rapatrier la GS plus proche de mon domicile. Donc il faut finir la distri, remonter l'avant, passer le CT (et changer la carte grise qui est encore à notre ancienne adresse de 2007).
Je vais donc enfin me remettre à la GS, ce pourquoi j'ai repris contact avec le forum !
Certain se souviendront peut-être de mon passage sur le feu le forum gs-gsa.org qui a été assez actif dans les années 2006 à 2008 ? J'ai gardé le même pseudo.
Je ferai ultérieurement une présentation de ma GS dans la section idoine.
a+
Beone