| DamienM le p'tit nouveaux ! | |
|
+3NostalGSA Guillaume DamienM 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DamienM
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/04/2016
| Sujet: DamienM le p'tit nouveaux ! Jeu 05 Mai 2016, 11:55 | |
| Bonjour a tous,
Je zieute le forum depuis quelques temps et je me suis dit qu'aujourd'hui il était temps de me présenter !
Alors voila, j'ai 25 ans et passionné de Citroën depuis des années. J'habite actuellement sr Lyon mais suis originaire de Hte-Savoie.
J'ai déjà eu quelques Citroën hydraulique et il me reste aujourd'hui une DS 21ie Pallas a restaurer. Mais vu la complexité du modèle et vu le temps qu'elle va rester immobilisée, j'ai eu envie de rouler en citro-hydro et mon ancienne GS 1220 Club me rappelait de bon souvenir ! Du coup j'ai réservé une GS Pallas de 1976 que je vais chercher samedi 14 :)
Une petite photo de ma DS vu que je n'en ai pas de ma future GS :)
http://forum.citron-collection.com/download/file.php?id=25057
Bonne journée a vous ! |
|
| |
DamienM
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/04/2016
| |
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 2717 Age : 56 Localisation : COUTANCES. Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: DamienM le p'tit nouveaux ! Jeu 05 Mai 2016, 12:50 | |
| Bonjour
Bienvenu ici. Effectivement il y a plus simple à restaurer en modèle qu'une DS21E.
Attendons la présentation de ta GS quand elle aura intégré le dépôt.
SVP Guillaume _________________ Administrateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DamienM le p'tit nouveaux ! Jeu 05 Mai 2016, 15:59 | |
| Bonjour Damien et bienvenue parmi nous. Voici ci-dessous quelques éléments pour vous aider à vous retrouver: - L'adresse du forum: https://gsaventure.forumactif.info/Pour vous aider à utiliser le forum:
- Le tutoriel pour créer votre avatar --> ICI
- Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
- Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI
- La fonction recherche du forum se trouve --> ICI
Avant toute chose merci de vous présenter dans la section "Qui suis-je" que vous trouverez ICI (si ce n'est pas déjà fait) Cliquez sur nouveau pour créer un nouveau sujet vous concernant. Idem pour votre GS/A , cela se trouve --> ICI (vos voitures) En cas de questions techniques allez à la partie " Mécanique et Entretien " Si vous souhaitez faire partie du Club, vous pouvez télécharger le formulaire sur la page d'accueil du site --> ICI L'adresse du site de GSAventure: http://www.gsaventure.com/ Sur ce site, vous trouverez bon nombre de sujets sur la GS/A qui vous aideront par exemple à:
- Trouver l'année de votre voiture
- Chercher une couleur
- Connaître l'évolution des millésimes
- Découvrir nos activités
- Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.
Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI Enfin, vous pouvez contribuer au recensement des GS --> ICIBonne lecture et au plaisir. |
|
| |
NostalGSA
Nombre de messages : 1689 Age : 51 Localisation : 02 Aisne Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: DamienM le p'tit nouveaux ! Ven 06 Mai 2016, 11:45 | |
| Bonjour et bienvenue A+ en attendant la GS _________________ | Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier | |
"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns" |
|
| |
DamienM
| Sujet: Re: DamienM le p'tit nouveaux ! Ven 06 Mai 2016, 22:58 | |
| Merci pour votre accueil !
Vivement l'arrivé de la GS pour pouvoir parler sérieusement ! |
|
| |
SMDSGS
Nombre de messages : 765 Age : 68 Localisation : ain Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: DamienM le p'tit nouveaux ! Dim 08 Mai 2016, 09:39 | |
| |
|
| |
dédé chapeau
Nombre de messages : 675 Age : 58 Localisation : Décines 69 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: DamienM le p'tit nouveaux ! Dim 08 Mai 2016, 17:04 | |
| Bonjour Damien, Comme les copains, je te souhaite la bienvenue ici ! C'est marrant sur l'autre forum que quelques-uns fréquente aussi, j'avais remarqué ton post ! Moi je suis le contraire de toi, c'est à dire originaire de Lyon, grandit en Haute-Savoie (Douvaine) et revenu à Décines ! Si tu connais et si tu le désire on peu se rencontrer à Sathonay le 1er Dimanche de Juillet (car en Juin je n'y serais pas), ou alors passer me voir chez moi aux Marais ! @+ dédé |
|
| |
DamienM
| Sujet: Re: DamienM le p'tit nouveaux ! Lun 09 Mai 2016, 13:12 | |
| Bonjour,
Merci a vous ! Je retournerais peut être bien un jour dans mes montagnes !! Merci pour ton invitation, on aura bien l'occasion de se rencontrer ! |
|
| |
huileux
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Uppsala Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: DamienM le p'tit nouveaux ! Lun 09 Mai 2016, 17:38 | |
| |
|
| |
Xavier29
Nombre de messages : 671 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: DamienM le p'tit nouveaux ! Dim 29 Mai 2016, 12:39 | |
| Bienvenue! La couleur de ta DS est superbe, j'aime beaucoup Alors cette GS Pallas, est-elle achetée? |
|
| |
DamienM
| Sujet: Re: DamienM le p'tit nouveaux ! Mer 01 Juin 2016, 14:17 | |
| Merci !! Elle a été repeinte d'une couleur inconnue mais ca lui va bien ! D'origine elle était vert argenté :)
Pas de GS pour le moment, j'ai reçu quelques photos et elle était loin d'être comme décrite au téléphone... Dommage :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DamienM le p'tit nouveaux ! | |
| |
|
| |
| DamienM le p'tit nouveaux ! | |
|