Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deux nouveaux pour le prix d' un !

Aller en bas 
+7
La Fuite Verte
didouille
Ike
Philippe Azu
pipolaroulette
AD92
Reinette26
11 participants
AuteurMessage
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty
MessageSujet: Deux nouveaux pour le prix d' un !   Deux nouveaux pour le prix d' un ! EmptyDim 03 Fév 2013, 13:26

Bonjour à toutes et tous,

Depuis le 2 janvier reinette : GS 1220 club break de 1979, est venue rejoindre dans la Drôme nos deuches : Deuchette , celle de stéph et Blou , celle de vincent.
Au gré de nos envies, nos besoins en renseignements mécaniques ,le plaisir des récits de balades... nous parcourrons ce forum.

Petit à petit on apprend à apprécier le confort des sphères, le ronron du flat four, la précision de conduite, l'éclairage de nuit d'une qualité incroyable, mais aussi l'ergonomie à te rendre schizophrène (essaye de régler le chauffage de nuit quand tu conduis la belle le premier jour ! :twisted: ), l'accessibilité mécanique pour contorsionniste miniature, le skaï noir qui demande qu'à te cramer les fesses au premier rayon de soleil...

Un premier petit aperçu de notre reinette :



Stéphanie et Vincent
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 1925
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d' un !   Deux nouveaux pour le prix d' un ! EmptyDim 03 Fév 2013, 13:30

Salut et bienvenue les deuchistes.

En plus de la couleur flashy, j'aime bien les breaks S2.
Revenir en haut Aller en bas
pipolaroulette

pipolaroulette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Poitiers, Vienne (86)
Date d'inscription : 13/01/2013

Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d' un !   Deux nouveaux pour le prix d' un ! EmptyDim 03 Fév 2013, 14:53

Bienvenue !!
J'avais vu le sujet sur le forum2pattes, la couleur est super sympa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 496
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d' un !   Deux nouveaux pour le prix d' un ! EmptyDim 03 Fév 2013, 16:05

Bienvenue à vous Steph et Vincent.

Je suis très content de vous retrouver là avec cette belle reinette qui m'avait vraiment tapé dans l'oeil ! :D

Les deuchistes arrivent en force !!
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/01/2013

Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d' un !   Deux nouveaux pour le prix d' un ! EmptyDim 03 Fév 2013, 19:45

Ouai, c'est à croire qu'à nous tous seuls on va réussir à faire exploser la cote des GS :lol:

Bienvenue ici! :)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 496
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d' un !   Deux nouveaux pour le prix d' un ! EmptyDim 03 Fév 2013, 19:47

Ike a écrit:
Ouai, c'est à croire qu'à nous tous seuls on va réussir à faire exploser la cote des GS :lol:

Bienvenue ici! :)

C'est marrant, on est quand même plein à avoir rajouté une GS ou GSA à nos titines !
Va falloir qu'on les fasse tous venir sur ce forum :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
didouille

didouille


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2012

Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d' un !   Deux nouveaux pour le prix d' un ! EmptyDim 03 Fév 2013, 19:50

Salut ...

Et bienvenue ... faites attention les fan de twins ... que le flat4 nous fasse pas délaisser vos bi :D

Car ... on en est vite accro ;) lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d' un !   Deux nouveaux pour le prix d' un ! EmptyLun 04 Fév 2013, 00:38

Salut à toi, et bienvenue, ce break club était à vendre voici peu sur Leboncoin dans le Loiret, il me semble.

Juste pour information, il s'agit du vert rAinette avec un A au catalogue Citroën, nom de la grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d' un !   Deux nouveaux pour le prix d' un ! EmptyLun 04 Fév 2013, 21:19

Salut à vous et bienvenue!

Moi les GS série 2 je crois que j'arrive à les aimer qu'en break. Alors en plus vert rainette là ça glisse tout seul.

Citron étaient quand-même fortiche puisqu'ils arrivaient à proposer en option sur les Club les sièges de la Spécial... et inversément!

Sinon pour info je suis en relation (amicale je précise) avec un malfaisant de St Donat sur l'Herbasse.

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d' un !   Deux nouveaux pour le prix d' un ! EmptyMar 05 Fév 2013, 10:53

Eul'Glaude a écrit:
Salut à vous et bienvenue!

pour info je suis en relation (amicale je précise) avec un malfaisant de St Donat sur l'Herbasse.

Allez @+!

son prénom serait pas S-V ? au plaisir de se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d' un !   Deux nouveaux pour le prix d' un ! EmptyMar 05 Fév 2013, 11:20

Voilà, c'est ça, son prénom c'est bien comme tu dis. Donc en effet, au plaisir de se rencontrer!

A+ en GS avec le cul dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d' un !   Deux nouveaux pour le prix d' un ! EmptyMar 05 Fév 2013, 19:12

Bonsoir Reinette26

Bienvenue sur le forum

N'hésitez pas à nous présenter cette jolie gs à la couleur si rare (qui vient de quitter ma région) dans la rubrique vos voitures .

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d' un !   Deux nouveaux pour le prix d' un ! EmptyMar 05 Fév 2013, 19:33

@la fuite verte : désolés pour l'erreur grossière d'orthographe mais elle vient de notre source : la page de la GS (http://www.gs-gsa.org/couleurs.php)

C'est vrai qu'une rainette ça a de la gueule !
Deux nouveaux pour le prix d' un ! Imgres11

La notre n'a pas les yeux rouges mais bien jaunes :
Deux nouveaux pour le prix d' un ! Dscf3522

Bon ba pour l'orthographe on la laisse comme ça, pour une reine de la route c'est bien adapté ! :D

@ deltalain : la présentation viendra prochainement, pour le moment elle fait encore sa timide.

Stéphanie et Vincent
Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 827
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d' un !   Deux nouveaux pour le prix d' un ! EmptyMar 05 Fév 2013, 21:57

101 kms de chez moi soit 1h10 pour voir une rainette ... dès que ça roule on se recontre, mais faudra pas être pressé car j'ai du job.

@+
Alain

Deux nouveaux pour le prix d' un ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d' un !   Deux nouveaux pour le prix d' un ! EmptyMer 06 Fév 2013, 07:25

euh... je sais pas où tu es en Rhône-Alpes. En tout cas on va aller à Sathonay fin mars (w e de Pâques), c'est une rencontre deuchiste mais on risque d'y aller avec Reinette, ça serait sa première balade !

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 827
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d' un !   Deux nouveaux pour le prix d' un ! EmptyMer 06 Fév 2013, 11:26

Avec le 2cv club de Lyon pour la concentre de Pâques. J'y ferai un tour, sûrement avec Mimi Cracra, car ma GSA ne sera pas prête. Je suis très souvent à Sathonay le 1er dimanche du mois. Je faisais partie des créateurs de cet autorencard, devenu presque incontournable sur Lyon.

@+
Alain

Ps : je suis sur Brignais, au sud-ouest de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d' un !   Deux nouveaux pour le prix d' un ! EmptyMer 06 Fév 2013, 12:33

Salut à tous,

Le rencontre annuelle du L2CVC à pâques? J'y vais toutes les années.

Si cette année il y a du GXGB vert rainette alors promis il y en aura un autre en bleu Camargue.

A+!
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d' un !   Deux nouveaux pour le prix d' un ! EmptyMer 06 Fév 2013, 18:38

Bonsoir,
Oh oui venez avec la Rainette !!! Je serais heureux d'en voir une en bon état, car la dernière qui est passé chez moi était trop pourrie !
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d' un !   Deux nouveaux pour le prix d' un ! EmptyMer 06 Fév 2013, 21:36

Bon ba ok rendez-vous à Sathonay, vous nous reconnaîtrez facilement :D
Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 827
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d' un !   Deux nouveaux pour le prix d' un ! EmptyMer 06 Fév 2013, 23:43

Dédé, donne-moi la date que je voie si c'est possible de travailler la mécanique de la GSA avant. Je crois que je vais attaquer sous peu. Ça me démange.

Suis pas venu à Sathonay dimanche, temps pourri annoncé par la météo et j'étais bloqué at home. Dommage car 2° partie de matinée superbe Exclamation
@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d' un !   Deux nouveaux pour le prix d' un ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux pour le prix d' un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix du bicylindre en hausse
» Commande de LHM à prix club
» 3 nouveaux
» DamienM le p'tit nouveaux !
» [SebalpineV6] Seb de Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: