Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !

Aller en bas 
+26
JC.Sudol
GS7683
Gs1220AL
pipolaroulette
Reinette26
jps
dédé chapeau
africalain
La Fuite Verte
CBI
NostalGSA
Geoffrey
Ben-O
Piqué des chevrons
didouille
erwan
Eul'Glaude
phoz182
huileux
Stéphane (44)
yannick
damston
AD92
Citpassion
deltalain
Impec-Citron
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
AD92

AD92


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyVen 30 Nov 2012, 19:38

Salut.

J'avais lu quelque part un problème similaire sur une DS, c'était bien les sorties de BV qui étaient fautives.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
huileux

huileux


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyVen 30 Nov 2012, 22:13

Ce n'est pas une bonne nouvelle ça, j'ai tout pareil. Les remontées dans la pédale, les disques et plaquettes neufs, les cardans refaits, le doseur refait aussi, et avant ça ne le faisait pas avec les vieux disques.
Mais qu'est-ce qui pourrait avoir voilé des sorties de BV comme ça, le serrage des goujons ?

J'ajoute qu'un passage au banc de freinage a fait ressortir une irrégularité de la force de freinage sur le disque droit, de l'ordre de 19% maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8490
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyVen 30 Nov 2012, 22:34

Salut;

Je me souviens que chez Citron, le maître d'apprentissage insistait lourdement sur le fait de repérer la position d'un disque sur une sortie de BV par rapport aux gougeons et vis si on devait remonter le même disque ( 3 positions possibles ). Et dans tous les cas, pose de disques neufs ou remontage des anciens à leur exacte position, il faut toujours serrer au couple pour respecter la répartition des contraintes thermiques et mécaniques.

Choses que je fais toujours SAUF cette fois où je n'ai pas repéré la position des disques la 1ère fois en reposant les vieux qui n'était pas usés; Donc, c'est peut-être à ce moment qu'il y a eu une déformation sur les sorties, et depuis rien n'y fait malgré 2 autres jeux de disques testés... C'est pourquoi je pense à monter 2 sorties de GSA.
Je fais ça la semaine prochaine. :|

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8490
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012, 00:20

Hello;

Des news : 2 semaines que je galère à tenter toutes les solutions possibles et imaginables (et même inimaginables ! ) pour ce broutage des freins AV sur Peanuts... C'est tellement délirant que je vais créer un topic pour vous relater les différentes opérations et solutions déjà effectuées ou envisagées dans la rubrique concernant les liaisons au sol, le freinage, la suspension, etc...

Comme ça on ne pourrira pas ce post et en plus ce sera pédagogique. Enfin ce le sera quand j'aurai solutionné le problème... :|

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Invité
Invité




peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:27

Bonjour,

Préviens-moi Impec s'il faut envisager un transport de la Peanuts sur Lourdes :lol:
Plus sérieusement je compatis, c'est tout ce que je peux faire, car mon ignorance en la matière est grande.
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8490
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyLun 07 Jan 2013, 21:40

Bonsoir les gens;

Maintenant que le problème de vibrations au freinage est résolu ( voir ici les explications sur les sorties de boites fautives) : https://gsaventure.forumactif.info/t1047-a-propos-du-broutage-des-freins-avants; Nobi a pris possession de sa nouvelle GS ce matin. :)

Un grand Merci au passage au personnel de notre Chère SNCF d'avoir précisément choisi hier et aujourd'hui pour nous gratifier en Midi-Pyrénées d'un traditionnel "mouvement social" ( Faut croire que "grève" est un devenu un gros mot ! ); Ce qui a un peu compliqué son trajet nocturne de l'aller...
Et dommage pour la route du retour et le plaisir de conduite qu'il ai fait un brouillard d'une rare densité réduisant la visibilité à "pas loin devant le capot". Enfin Peanuts 717 est arrivée dans son nid douillet et officiellement repartie pour sa nouvelle vie !

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
huileux

huileux


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyLun 07 Jan 2013, 22:18

Bonsoir les gens;



C'est que c'est pas facile de mettre le charbon dans la locomotive du TGV mon bon JP...
Alors Nobi, ces premières impressions de conduite ?
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyLun 07 Jan 2013, 23:43

Salut à tous,

Venu en TER, reparti en 1ère classe!

Et les 1ères impressions de conduite:
"Bien, mais j'ai voilé les disques" !

"Aaaaaaaaaaaaaargh! Non pitié!" se dit Jean-Pierre (de toute façon suis déjà plus là)!
Revenir en haut Aller en bas
phoz182

phoz182


Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyMar 08 Jan 2013, 00:02

Ah cool tout ca, bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyMar 08 Jan 2013, 17:08

Bonsoir à tous,

Je posterai un topic sur la prise en mains de Peanut ce soir, car là je suis dans le pétrin ( au propre comme au figuré ) niveau boulot.
C'est la crise, mais les Français en bouffent des galettes !

Juste le temps de remercier Impec pour cet immense travail et pour les sensations de conduite gaiement retrouvées.

Et non Eul'Glaude, je ne suis pas du genre à voiler des disques, ni autre chose d'ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyMar 08 Jan 2013, 19:37

Bonsoir, le voile n'est donc pas la passion de Nobi.

Nous attendons donc des nouvelles de ce périple, avec une mention particulière pour la SNCF avec qui tout est possible...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyMer 09 Jan 2013, 17:08

Bonsoir,

Par où débuter ces épiques pérégrinations ferroviaires ?
J'opte pour le train de nuit.
Une fois allongé sur un douteux matelas au confort militaire, face à la fenêtre où défilent de fantomatiques arbres et lumières surréalistes d'industrie diverses, on peut se laisser aller à un vague onirisme.

Pour le reste, moi qui rebute quant à utiliser les transports en commun quels qu'ils soient, j'entraperçois comme le début d'une vague mais réelle contrariété.

Arrivé à 5h du matin Toulouse, par un instinct de survie ou par frilosité, je décide de ne pas attendre le train sur le quai et d'aller voir si le rail est fiable.
"Suite à la grève d'une certaine catégorie... " Ah la prose de l'avis de grève, cette poésie syndicaliste ! une sensation un rien exaspérée de déjà-vu.

Puisque je pressens que la SNCF me réserve un traitement de faveur, je me renseigne et apprend, moi qui abhorre le bus, que je vais devoir affronter les délices de trois heures de bus.
Bus qui desservira la plupart des gares SNCF, et cela sur plus de 100 kilomètres... Le Bonheur pur de ce matin sous la brume glacée et le bus peuplé plus que de raison, me font plonger dans une grave perplexité... que je feins d'ignorer.

Après ces trois heures d'une joie sans égale, j'arrive enfin à Rodez, où Impec me bigophone et me raccroche à la civilisation.

Peanut est magnifique, authentique et d'une réalité émouvante.
Impec prends les commandes avec la maîtrise habituelle, puis mon tour vient de prendre contact avec la belle bleue.
Cela faisait un sacré bout de temps que je n'avais plus conduit de GS et un petit temps d'adaptation se fait jour, c'est là que le brouillard décide de freiner mes hardeurs.

Première halte à la station d'essence, où après de multiples tentatives, la machine frigorifiée se refuse à nos cartes et décide de ne pas à délivrer le précieux liquide, sésame de mon retour.

Seconde halte au phare GSiste bien connu, où bien des chevronnées endormies font du phare tant qu'elles peuvent au maître des lieux, afin d'attirer ses bons soins.
Devant être de retour à mon boulot au plus vite ( merci Patron ! ) je ne peux profiter de la compagnie d'Impec, qui me guide vers la route idoine.

Le trajet débuta dans un brouillard qui aux alentours de Millau, devint épais à en faire de respectables tranches, et comme le dit Impec, la navigation pas plus loin que le bout du capot.
30 kilomètres où l'on serre... tout ce qui doit l'être.

Le reste du trajet fut un réel plaisir, et j'ai pu ressentir grâce à la joie sonore du moteur et là juste sous mon séant, tout le travail d'Impec

Peanut est bien arrivée, un rien triomphante sur la promenade des anglais.
Elle se repose dans son garage chauffé, en compagnie des traces et âmes chevronnées de mes compagnes passées.

Je vais prendre des photos, afin de vous faire partager la nouvelle vie de ma GS... pas tout à fait comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
CBI




Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2008

peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyMer 09 Jan 2013, 18:51

Salut,

Bonnes roulades et bichonne-la bien !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2013, 15:50

Bonsoir,

Ce n'est pas le coeur léger que je tapote sur le clavier, afin de vous informer du devenir imprévu de Peanuts.

Je ne vais pas m'étendre de trop, mais un projet professionnel de longue date vient de prendre corps, je vais partir pour travailler aux USA d'ici peu.

De fait bien des bouleversements sont en cours, celui de Peanuts est le plus douloureux.
J'ai envisager bien des possibilités afin de garder Peanuts.

Le fait de l'embarquer, outre l'éventuel passage aux mines et le prix de transport assez prohibitif 2400€, viennent s'ajouter les 200€ mini pour le garage à New-York.

La garder en France, je ne vais pas revenir avant au moins 2 ans, de gros efforts financiers me sont nécessaires pour le vol, le logement, le pécule demandé par l'état Américain pour tout arrivant sur son sol ( même ayant un contrat de travail ) et l'ensemble des démarches administratives payantes.

J'ai donc pris l'amère décision de la vendre, j'ai l'opportunité d'un réel changement de vie et ce malgré tout l'attachement que je porte à cette GS.

Si j'avais eu l'indice, même faible, que ce projet aboutirait aussi vite, je me serais bien gardé de tout achat.
J'ai bien sûr informé Impec, celui grâce à qui j'ai acheté et surtout l'homme par laquelle cette GS à regagner une forme olympique.
Je vous en informe aussi.

Si quelqu'un est intéressé, je le remercie de me contacter.
Je vais poster une annonce prochainement.
Bonne soirée à tous, la mienne est assombrie.






Revenir en haut Aller en bas
didouille

didouille


Nombre de messages : 459
Age : 55
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2012

peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2013, 16:22

Hello ...

Il faut toujours garder en vue le soleil du lendemain et ne pas rester sur un crépuscule ! ... même si les décisions sont dures à prendre le meilleur reste surement à venir ...

Alors courage et comme on dit en Espagne .... al Toro ! afro
Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 827
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2013, 20:59

Dure décision. Ceci dit je suis d'accord pour le prix du passage an container, mais en "roro" c'est à dire en cale avec d'autres véhicules on devrait diviser la note en 2 voire même en 3. Après effectivement le parking intra NewYork peut poser problème. Mais alors, quelle frime de rouler en GS aux States peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Drapeau_usa_vague_230508
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
Invité
Invité




peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2013, 21:23

Merci Beaucoup Didouille pour le soutien.

Oui Africalain, pénible décision, et même si comme le dit aussi Impec, rouler en GS à New-York serait le must, " le roi du pétrole !
Le transport peut se négocier en dessous de 2100€? mais le parking, rien en dessous de 220€/mois et pour un box ouvert...



Revenir en haut Aller en bas
huileux

huileux


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2013, 21:36

Ah ben ça alors, la vie nous réserve de drôles de surprises, on pourra pas dire que tu l'as gardée longtemps cette GS. :( J'ai un copain qui bosse dans l'immobilier à Manhattan, tu veux que je lui demande si par hasard il connaîtrait pas un box fermé abordable ?
Revenir en haut Aller en bas
phoz182

phoz182


Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2013, 09:50

triste nouvelle! Malheureusement on a pas tjs le choix dans la vie et je comprends bien ta tristesse et le choix difficile que tu as eu a faire!
Revenir en haut Aller en bas
NostalGSA

NostalGSA


Nombre de messages : 1677
Age : 51
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 03/01/2011

peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2013, 23:09

Bonsoir Nobi

Voilà donc l'explication de cette petite annonce parue hier soir...
Bon courage pour ce projet, alors et en effet, dommage de ne pas pouvoir profiter de cette superbe GS qui j'espère trouvera vite un passionné qui pourrait peut être même l'héberger...

A+


_________________
peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Gsigna10Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulierpeanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Gsigna10

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
Invité
Invité




peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:06

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour vos messages, cela fait du bien, juste-là où ça fait mal...

J'ai beaucoup d'acquéreurs potentiels, mais Peanut ne rejoindra qu'un réel amoureux pour un contrat de longue durée et de proche tendresse.
Son ange gardien m'aide dans cette tâche.

Ce que je ne puis, à mon corps défendant, lui offrir.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
CBI




Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2008

peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2013, 18:43

Salut,

Je rentre juste de 3 jours de réunion, je vois cette annonce !
Tu me laisses un jour ou 2 pour réfléchir ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2013, 19:58

Charles, tu es dans une période madeleine de Proust?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CBI




Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2008

peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2013, 13:09

Salut,

Je laisse la main, n'ayant pas le temps de m'occuper d'un éventuel rapatriement avant mars...
Quant à ma vraie Madeleine de Proust, ça reste ma Cox cabriolet de 65, vendue il y a 4 ans pour financer un peu ma maison.
@+
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 658
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2013, 18:24

Bonsoir,
Depuis lundi où j'ai vu ton message, j'ai vraiment les B.... pour toi !!! Après tous ce qui a été fait dessus, elle est neuve et tu ne peut en profiter !!!
Ah si j'étais riche, je te la prendrais et te la garderais au chaud (en l'essayant un peu quand même ) le temps que tu retraverse l'Océan dans le bon sens !
Avec toi !
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   peanuts - Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» GSA club break à vendre (désormais celui du Glaude)
» Retour en ar
» [citrolow]GS 1015 1972 Retour aux sources
» Retour à "accueil du forum"
» [Guillaume] Retour d'expérience AXEL 12 TRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: