Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares

Aller en bas 
+12
Olivier79
Guillaume
phareouest
SMDSGS
protos43
phoz182
didouille
Sebalpinev6
JC.Sudol
13001100
Lionel
gillesb13
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marcão Gustavo




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lisboa, Portugal
Date d'inscription : 29/12/2015

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyLun 25 Oct 2021, 21:20

Bonjour a tous




Mon ami Marco (qui ne parle pas français) a acheté une citroen gs Basalte à son premier propriétaire, un ancien émigré en France qui l'a achetée neuve.


La voiture est la seule connue au Portugal et semble être une bonne base de restauration (voir photos au moment de l'achat).


Cependant certaines pièces spécifiques manquantes sont difficiles à trouver : les balayeuses de phares sont aujourd'hui la principale préoccupation.


Est-ce que l'un des membres infatigables du forum GSaventure sait-il comment résoudre ce problème ?


Merci pour vos efforts et votre collaboration.


(Il possede aussi, comme vous pouvez le voir sur les photos, une GS 1015 de 1971 ou 1972, qui n'a pas de compte-tours)



A bientôt,
Gustavo Marcão


[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares 9img-210

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares 4img-212
[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares 5img-212
[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares 7img-210

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares 6img-212[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares 4img-212

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares 7img-210



[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Img-2012



[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Img-2010


[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Img-2011



[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Img-2014



[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares 2img-210



[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares 1img-211
[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares 3img-210
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3185
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyMar 26 Oct 2021, 07:32

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Pour nous présenter ces GS, ce sera dans ce même topic qui te suivra sur le forum, comme tu l'as fait.

Une Basalte, rare, et une 3è GS confort en peu de temps. Aussi rare je pense que la Basalte !

Par ailleurs, bienvenue au Club !

Voici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver:

- L'adresse du forum du club (à conserver) : https://gsaventure.forumactif.info/

Pour t'aider à utiliser le forum:

  • Le tutoriel pour créer l' avatar --> ICI
  • Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
  • Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI   
  • Consulter les sujets officiels techniques ouverts avant d'en ouvrir d'autres.
    La fonction recherche du forum se trouve --> ICI



En cas de questions techniques sans réponse, voir la partie https://gsaventure.forumactif.info/c2-notre-citroen-gs-gsa



- Le Club GSAventure et son site internet: http://www.gsaventure.com/ 

Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A qui t'aideront par exemple à:

  • Chercher une couleur
  • Connaître l'évolution des millésimes
  • Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.
  • Découvrir nos activités (sorties, salons)
  • Adhérer au Club




Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
gillesb13

gillesb13


Nombre de messages : 167
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/10/2020

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyMer 27 Oct 2021, 21:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel




Nombre de messages : 229
Age : 56
Localisation : Arras
Date d'inscription : 26/06/2009

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyJeu 28 Oct 2021, 00:56

Bonjour,
je ne suis pas sur à 100% , mais il me semble que dans certains pays la basalte n'a pas d'essuis phares.
Seulement en France et dans les pays nordiques.

Ce qui peut expliquer cela.
y a t'il tout les système sous le capot?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lionel




Nombre de messages : 229
Age : 56
Localisation : Arras
Date d'inscription : 26/06/2009

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyJeu 28 Oct 2021, 01:07

Je viens de vérifier,
En France  de série ainsi qu'en Scandinavie.
système optionnel pour les autre pays. 
Ce qui peut expliquer l'absence sur ta Basalte
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3185
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyJeu 28 Oct 2021, 08:16

Un jeu de porte balais était en vente depuis des lustres sur un site de vente en ligne international bien connu. J'avais l'info dans un coin de ma tête...comme la diversité des montages selon les pays pose d'autres questions sur les pièces spécifiques, il faut revoir la photo qui montre, d'un peu loin, la calandre : je crois distinguer les deux axes pour les bras d'essuie-phares. Donc version française ou scandinave d'origine ?


Notre ami a acheté les deux bras d'essuie-phare en même temps qu'il adhérait au Club !

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares 11317-1959-transport-cars-citroen-logo


Dernière édition par Olivier79 le Ven 29 Oct 2021, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13001100

13001100


Nombre de messages : 731
Age : 53
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 23/07/2018

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyJeu 28 Oct 2021, 08:57

Bonjour et bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3250
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyJeu 28 Oct 2021, 10:14

Bonjour et bienvenue ici.
C'est rare une Basalte, Bravo !

GSA+ JC

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
Sebalpinev6

Sebalpinev6


Nombre de messages : 1798
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2020

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyJeu 28 Oct 2021, 12:30

bienvenue, la rouge est très belle aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3185
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyJeu 28 Oct 2021, 12:58

Sebalpinev6 a écrit:
bienvenue, la rouge est très belle aussi :)

Oui !!

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
Marcão Gustavo




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lisboa, Portugal
Date d'inscription : 29/12/2015

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyJeu 28 Oct 2021, 23:21

Chers amis



Je m'excuse d'avoir tardé à vous répondre.

En effet, grâce à l'aide précieuse d'Olivier, j'ai tout de suite acheté ces pièces rares.

Et merci aussi pour les précieuses instructions d'utilisation du forum, je vais essayer de les apprendre et de les suivre.

Comme je l'ai dit en introduction, les voitures présentées ne sont pas les miennes (les miennes sont beaucoup plus courantes)

Les voitures appartiennent à mon ami Marco (qui ne parle pas français), qui a acheté la Basalte à son premier propriétaire, un ancien émigré portugais en France qui l'a achetée neuve.
Et qui l'a vendu maintenant à 93 ans...

La Basalte est donc français...

Merci à tous pour l'accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3185
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyVen 29 Oct 2021, 07:13

coucou

Quand tu pourras, fais des photos de l'intérieur de la rouge. Elle est rare, et semble bien conservée.

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
Marcão Gustavo




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lisboa, Portugal
Date d'inscription : 29/12/2015

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyVen 29 Oct 2021, 13:12

Bien sur, je le ferai  [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3185
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyVen 29 Oct 2021, 13:19

Est-ce que ton ami connaît une GS Quartzo ?

Il semble que ce soit une version portugaise exclusivement.

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Quartz10

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Quartz11

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3250
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyVen 29 Oct 2021, 13:53

Celle ci, c'est comme le monstre du Loch Ness, personne ne l'a vue, on en parlait déjà il y a 20 ans au sein du ClubGS. 
Ce serait génial d'en connaitre une !

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
Marcão Gustavo




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lisboa, Portugal
Date d'inscription : 29/12/2015

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyVen 29 Oct 2021, 20:35

Jé-sus!

Jamais vu pareil !

Je n'ai jamais entendu parler d'un tel objet, ça me rappelle les années 80 avec certaines voitures toutes blanches de la tête aux pieds !

Je demanderai à d'autres amis à moi qui sont de nature plus "historique" à propos de la Quartzo...

Mais jusqu'à mardi j'aurai du mal à accéder au forum, car je serai loin de cet ordinateur - qui est le seul à "connaître" le mot de passe du forum  bon sang
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8638
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyVen 29 Oct 2021, 22:29

Hasard du jour ! Un client espagnol m'a envoyé ce matin la photo de sa GS.

Ce n'est pas une Quartzo mais une X2 Bleu Hunaudières ( donc une série 1 ) dont vous remarquerez qu'elle a son bon modèle de jantes à trous rectangulaires, mais... avec les enjoliveurs étoiles à 3 branches comme ses soeurs de série 2... Et comme la Quartzo Portugaise !
Une spécificité Espagne et Portugal ? hein?

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Gs_esp10

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptySam 30 Oct 2021, 08:22

Les GS Ibériques ont souvent eues des finitions différentes, ne serait-ce que les barres chromées devant les PC.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptySam 30 Oct 2021, 14:07

Et si ça fait comme les méhari par exemple un sacré panachage de choses qui nous paraissent comme anachroniques et non conformités... mais bien normales pour ces productions !
Une très intéressant jeu de piste, une beau dossier sur notre thème favori :)
Revenir en haut Aller en bas
Sebalpinev6

Sebalpinev6


Nombre de messages : 1798
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2020

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptySam 30 Oct 2021, 16:08

J’ai vu une Palas (avec un seul L) espagnole avec les feux arrières de série 2 et le tableau de bord à fond noir et chiffres verts de série 1.
C’est un montage normal et conforme pour ce marché semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Marcão Gustavo




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lisboa, Portugal
Date d'inscription : 29/12/2015

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyMar 09 Nov 2021, 15:11

Bonjour.

Je vais essayer de répondre à tout le monde.

1 - Selon mon ami Hélder Pereira, notre historien résident, la Citroën GS Quartzo (quartz) était une version portugaise de 1979 dont 50 exemplaires ont été fabriqués, vraisemblablement pour utiliser certaines pièces encore en stock. Le moteur était le 1130 et l'intérieur était noir.

Un autre ami du Clube Citroën Classico de Portugal, Ricardo, n'en a vu qu'une - au tournant du millénaire - mais en mauvais état. Il ne pense donc pas qu'aucune de ces voitures n'ait survécu.

La raison du nom (je spécule) était, à mon avis, l'énorme explosion des ventes en 1979-1980 des montres dites à quartz (Casio...), que tout le monde voulait avoir.

Hélder ajoute qu'il y eut plus tard la Citroën BX Quartz. J'ai trouvé une photo, qui montre une voiture à mon avis beaucoup moins intéressante.

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares 49223610

2 - Quant aux spécificités du marché ibérique, je les appellerais les spécificités de chaque marché :

Les spécificités de la législation ont conduit, à mon avis, à l'existence au Portugal des breaks Pallas (puisque les breaks à l'époque étaient exonérées de taxe car elles étaient encore considérées comme des véhicules de travail)

Les mêmes problèmes juridiques (ou simplement l'existence de nombreux taureaux dans le pays traversant la route) ont conduit en Espagne à vendre de nombreuses voitures avec des protections frontales.

Il y a aussi des problèmes linguistiques: en Espagne, à l'époque de Franco, tout devait être traduit en espagnol - c'est pourquoi les Rolling Stones s'appelaient Piedras Rolantes et même la voix de Mick Jagger était doublée dans les chansons (!)

Et Pallas, en espagnol, a une phonétique complètement différente du français et du portugais... (c'est pourquoi il a fallu effacer un L)

Quant aux différences de détail (couleur des instruments, types d'enjoliveurs, etc.), elles sont souvent justifiées par la disponibilité ou non de certaines pièces en stock à un moment donné.
Enfin, dans ces pays, un certain pourcentage d'incorporation nationale de pièces était obligatoire : Verre, pneus et revêtements intérieurs en sont des exemples au Portugal - c'est pourquoi les revêtements des sièges et des contreportes étaient généralement plus simples que ceux des GS français.
Revenir en haut Aller en bas
Sebalpinev6

Sebalpinev6


Nombre de messages : 1798
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2020

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyMar 09 Nov 2021, 15:15

Merci beaucoup pour ces détails historiques sur les cousines des Gs de Rennes 😉
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3250
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyMar 09 Nov 2021, 16:46

Oui, un grand merci pour ces informations passionnantes.

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3185
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyMar 09 Nov 2021, 17:17

Très intéressant en effet

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares EmptyMar 09 Nov 2021, 17:41

Hello, très intéressant. Si tu nous y autorise ces détails seraient à ajouter dans la page du club.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Marcäo Gustavo] GS PALLAS 1979, Ave Cesar ...
» [JC Sudol] GS Basalte
» [Photos] D'une GS Basalte neuve (Hollande)
» Simca-Chrysler en collaboration avec les phares Cibié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: