Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
 

 [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares

Aller en bas 
+12
Olivier79
Guillaume
phareouest
SMDSGS
protos43
phoz182
didouille
Sebalpinev6
JC.Sudol
13001100
Lionel
gillesb13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
didouille

didouille


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2012

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2021, 19:05

Hello,

Petite précision pour les GS espagnoles, les protections de phares étaient dispos à l'avant et à l'arrière, on appelait ça "mataburros"
 ... des "tue ânes" ... car contre un taureau  la GS n'a aucune chance lol!

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8510
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2021, 19:18

Glups ! Et sur les breaks l'autre fonction des "mataburros" est de servir de marche-pied pour faciliter le chargement des valises sur la galerie de toit comme l'échelle à l'arrière des autocars ? bon sang

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
13001100

13001100


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 23/07/2018

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2021, 19:42

Pas franchement beau...
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3207
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2021, 20:07

Clairement, mais visiblement ce n'était pas l'objectif... la GS est une auto très mal protégée des chocs, surtout en position basse sur les parkings.

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
Marcão Gustavo




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lisboa, Portugal
Date d'inscription : 29/12/2015

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2021, 22:29

Arnaud L a écrit:
Hello, très intéressant. Si tu nous y autorise ces détails seraient à ajouter dans la page du club.

Mais certainement!

Si nous, les GS-istes portugais, pouvons contribuer à notre passion commune, l'honneur est à nous... respect
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8510
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2021, 22:43

Sur les 2CV AZAM et les Ami 6 ces "Tubuls" avaient pour effet que ce soit eux qui explosaient les feux en cas de poussette au lieu d'être directement explosés, donc le résultat était le même sauf qu'en plus le pare-choc était plié puisque embarqué par les "Tubuls" lors du choc...

Ici on voit qu'ils sont fixés sur la porte de coffre de la GS... Au final en cas de poussette, il y aura la porte de coffre enfoncée à remplacer au lieu des cabochons de feux ! Ou bien avec les cabochons explosés aussi par les "Tubuls" et peut-être l'enjoliveur en virgule et les ailes AR comme sans les "Tubuls".
C'est d'une efficacité puissamment étudiée comme truc ! lol!

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Arnaud L




Nombre de messages : 2545
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2021, 10:12

L'avant donne un style, mais l'arrière est surchargé à mon goût. Sur GS ça passe mais sur GSA ça ferait tâche.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
phoz182

phoz182


Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2021, 11:01

mes yeux saignent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcão Gustavo




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lisboa, Portugal
Date d'inscription : 29/12/2015

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Elle demarre au ralenti mais despuis elle arrete...   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2021, 18:01

Bonjour



Je vous laisse ma question dans l'espoir qu'une âme bienveillante aura une réponse au mystère qui entoure mon GSA "quotidien"...


Préambule:

La voiture consommait de l'huile et le moteur manquait de puissance. Ainsi, il y a quelques mois, le kit joints haute moteur de GSAmi a été installé dans la culasse et les segments ont été remplacés (Goetz). Tout a bien fonctionné pendant quelques semaines.

Cependant, comme je ne connaissais pas la quantité d'huile consommée par le moteur nouvellement réparé, je vérifiais le niveau d'huile tous les matins et j'en rajoutais parfois un peu.

C'est alors, après deux jours sans avoir utilisé la voiture, que j'ai découvert qu'il y avait trop d'huile dans le moteur. Il faut beaucoup de temps pour descendre au bas moteur... mouais

Toute cette description ne sert qu'à ne rien laisser pour dire avant de décrire le mystérieux et sombre...


Probléme:

Vers cette époque, le moteur, après avoir démarré et tourné au ralenti pendant un certain temps, a commencé à s'arrêter de fonctionner sans avertissement, après 100 ou 200 mètres. Pas de bruit, pas de vibration, rien.
Le mécanicien m'a dit que la voiture lui avait déjà fait ça... mur

L'aide est arrivée : Un ami a nettoyé plusieurs contacts électriques, vérifié que l'essence arrivait au moteur, enlevé le solénoïde de ralenti, a vu que son "piston" n'était pas bloqué et a installé une nouvelle borne électrique.

La voiture a démarré et a tourné au ralenti pendant 20 bonnes minutes.

Le lendemain, la première tâche consistait bien sûr à se rendre dans un atelier pour éliminer l'excès d'huile: La voiture démarre bien, au quart de tour.

Je la laisse se réchauffer. J'ai commencé la voyage sans tirer la tige d'air. J'ai parcouru 1,5 km jusqu'à l'atelier - en montée, en descente et à plat - et l'excès d'huile a été retiré (0,4L).
J'ai commencé le chemin du retour et le moteur a recommencé à s'arrêter, à nouveau, tous les 100m. Cela a continué ainsi jusqu'à la maison, avec la tige d'air tirée et la tige d'air poussée, montant, descendant ou plat.
Arghhh...

Hypothèse1
C'est de l'essence 95 ? J'avais l'habitude d'utiliser du 98, mais comme c'est du E10 et sur certains sites on dit que l'éthanol détruit certains joints, j'ai commencé à mettre du 95, qui est du E5...

Hypothèse2
(peut être un problème, mais cela ne semble pas expliquer ce qui s'est passé)
Le mécanicien qui a retiré l'excès d'huile a eu du mal à retirer le tuyau de l'intérieur du moteur. Il a tiré, tiré... et le tuyau est sorti, mais il était un peu écorché et avec de fines "cordes de caoutchouc" qui pendaient.

A moi les sauveurs des naufragés de la GS\A...

(a suivre)






[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Img_2014
[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Marcão Gustavo




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lisboa, Portugal
Date d'inscription : 29/12/2015

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2021, 18:11

Deux heures plus tard, je suis retourné à la voiture.

D'abord le moteur a bien démarré... mur mur mur



[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Img_2018
[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Img_2016
[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Img_2017


Revenir en haut Aller en bas
Marcão Gustavo




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lisboa, Portugal
Date d'inscription : 29/12/2015

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2021, 18:18

C'est dommage que le site ne soit pas en mesure de télécharger les vidéos qui documentent la situation...

Merci beaucoup de votre collaboration! super


[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Img_2019


[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3146
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2021, 18:53

Le filtre à essence est inutile placé contre le carburateur. ce filtre à essence doit être placé en sortie de réservoir sous la voiture, il existe un emplacement.

Donc, est-ce que le filtre à essence sous la voiture y est encore ? Est-il bouché ? Le filtre sur la photo est-il bouché ?


Pour le niveau d'huile : on le mesure quand le moteur est arrêté et refroidi. Moteur arrêté, et, mieux, le lendemain matin.

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
13001100

13001100


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 23/07/2018

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2021, 20:56

Le filtre a une couleur bizarre mouais
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8510
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2021, 21:07

C'est clair... 1ère chose à faire, jeter ce filtre et en remettre un neuf à son emplacement d'origine en sortie de réservoir.
. Quel est l'état de tout le circuit d'alimentation d'essence depuis le plongeur dans le réservoir jusqu'au carbu ?
. Si les durites d'essence sont d'époque : Poubelle et à remplacer intégralement en neuf.
. Si le long tube ferraille courant sur 2mètres de long est d'époque : Poubelle et à remplacer par son équivalent en plastique.
. Etat de toute la connectique électrique ? Aux fusibles ? Au Neiman ? A l'allumeur ( interne et externe ) ? Boitier électronique et bobine ?

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Marcão Gustavo




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lisboa, Portugal
Date d'inscription : 29/12/2015

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2021, 21:27

Merci Impec-Citron

Théoriquement, quant à la tuyauterie d'essence, elle a été entièrement remplacée il y a un an et demi... c'est du moins ce que m'a dit le garagiste ! (il y avait une rupture dans le tuyau et, pire, près de l'échappement).

Quant à la connectique électrique... Le boitier electronique est neuve (precaution miene), la bobine a eté verifié, l'allumeur aussi... Reste les fusibles, le Neiman, et la connectique du boitier electronique.

Presque tout!  cool
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8510
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2021, 21:36

Ceci dit des pièces neuves n'empêchent pas une mauvaise connectique...Si par exemple les broches ne sont pas assez serrées et/ou oxydées.
C'est très fréquent avec tout ce qui est électronique ( et pas que en automobile ! ), plus les cosses sont petites et difficilement accessibles, moins leur bon contact est "maitrisable" puisque qu'on ne voit jamais trop ce qui se passe avec précision contrairement à des cosses de fils de bougies par exemple. Et ça engendre des micro-coupures.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Marcão Gustavo




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lisboa, Portugal
Date d'inscription : 29/12/2015

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2021, 21:40

Merci Olivier



Quant au filtre, il a été ajouté à l'original. L'ancien propriétaire a dû faire très attention à son solex :-).

Quant à l'huile, je la vérifie toujours en début de journée, avant de démarrer la voiture. Le truc, c'est que l'huile met au moins 24 heures à descendre complètement... mouais
Revenir en haut Aller en bas
Marcão Gustavo




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lisboa, Portugal
Date d'inscription : 29/12/2015

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2021, 21:44

Impec-Citron a écrit:
Ceci dit des pièces neuves n'empêchent pas une mauvaise connectique...Si par exemple les broches ne sont pas assez serrées et/ou oxydées.
C'est très fréquent avec tout ce qui est électronique ( et pas que en automobile ! ), plus les cosses sont petites et difficilement accessibles, moins leur bon contact est "maitrisable" puisque qu'on ne voit jamais trop ce qui se passe avec précision contrairement à des cosses de fils de bougies par exemple. Et ça engendre des micro-coupures.

Bien expliqué et facilement compréhensible...

...on verra si c'est facile à faire pour l'électricien! humour
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2545
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2021, 22:33

Hello, vue les symptômes ça ressemble à un carburateur encrassé (c'est très précis).
Le filtre à essence dans le compartiment moteur favorise le "Vapor-Lock" ou bouchon de vapeur d'essence du coup le moteur s’arrête et il faut attendre avant de pouvoir redémarrer.
Le filtre placé en sortie de réservoir protège le circuit d'essence, la pompe à essence et le carburateur de particules qui causent des soucis.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
Marcão Gustavo




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lisboa, Portugal
Date d'inscription : 29/12/2015

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2021, 22:45

Merci Arnaud!



Ce serait une excellente nouvelle, il se pourrait que la suppression du filtre "B" résolve le problème !

J'espere [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 1f600 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2545
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2021, 22:47

Profites-en pour remplacer celui sous la voiture près du réservoir, il est trop souvent oublié.
Attention si le carburateur est encrassé ça ne changera pas ton problème.
Dans ce cas il faut procéder à un nettoyage minutieux idéalement aux ultrasons avec démontage de tous les composants (sans les mélanger) puis une pochette de joints neufs.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8510
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2021, 22:59

Pour mémoire, à propos de ce 2ème filtre contre-productif, tout est très explicite ici : https://gsaventure.forumactif.info/t3556-tutoriel-n43-circuit-d-essence-complement-d-infos

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2383
Age : 39
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 00:14

Salut.
+1 pour tout ce qui a été dit…

Et ton boîtier électronique remplacé ne surchauffe pas ? 

Il a bien été utilisé une pâte thermoconductrice entre lui et la plaque aluminium?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
protos43

protos43


Nombre de messages : 201
Age : 70
Localisation : 43000
Date d'inscription : 30/12/2010

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 07:09

apparemment ,les deux durites sur le carburateur sont inversèes ! arf(arrivè et retour d essence )
ce qui n'arrange rien au bon fonctionnement  rage
Revenir en haut Aller en bas
phareouest




Nombre de messages : 1850
Age : 75
Localisation : guipavas
Date d'inscription : 19/10/2020

[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 08:18

Je vais (encore) apparaitre comme un dissident, mais j'ai un filtre à essence monté comme celui de notre ami ,EN PLUS de celui qui est à la sortie du réservoir ,et je n'ai aucun ennui de fonctionnement , y compris de "vapor lock"...Bon, je vous entend déja dire "Ouarf , des vapor locks en Bretagne , faudrait il encore qu'il y fasse chaud"
Je risque peut être un retour de Flam??
[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 2Q==

Ci jointe , une photo du capitaine Flam avec ses doubles filtres

_________________
"Croyez ceux qui cherchent la vérité , doutez de ceux qui la trouvent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares   [Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marcão Gustavo] GS Basalte - balayeuses de phares
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Marcäo Gustavo] GS PALLAS 1979, Ave Cesar ...
» [JC Sudol] GS Basalte
» [Photos] D'une GS Basalte neuve (Hollande)
» Simca-Chrysler en collaboration avec les phares Cibié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: