Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Conseils d'achat] GSA berline ou break

Aller en bas 
+4
pilote91
Fabi1
Impec-Citron
Guillaume
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils d'achat] GSA berline ou break Empty
MessageSujet: [Conseils d'achat] GSA berline ou break   [Conseils d'achat] GSA berline ou break EmptyJeu 07 Sep 2017, 21:11

Bonsoir à toutes et à tous ! :)

Je suis nouveau sur le forum, mais je m'y suis inscrit car j'aimerais bien avoir une GSA...

J'ai fait ma présentation ici (au cas où vous puissiez glaner deux ou trois informations) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par où commencer...

Disons que je suis étudiant à Aubervilliers, donc prendre la voiture serait exceptionnel, car on est quand même vachement bien desservis !
Ensuite, je cherche le moteur le moins essencivore, parce que même si c'est pour rouler occasionnellement, je ne veux pas que ça se transforme en un stationservicethon (équivalent du barathon, pour ceux qui connaissent... ou on pratiqué ! Promis, ce n'est pas mon cas ! ;) ).
Aussi, je fais mes études à Aubervilliers, mais ma mère habite dans la Manche, et j'aimerais avoir la possibilité d'y aller en tuture (ce qui n'est pas obligatoire non plus), et ma belle-famille habite Saint-Jean-de-Luz, et y descendre en voiture serait, pour le coup, bien pratique !