Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [fsantelices] GSA X3 Depuis la fin du monde

Aller en bas 
+3
SMDSGS
Impec-Citron
fsantelices
7 participants
AuteurMessage
fsantelices




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Chiile
Date d'inscription : 06/05/2024

[fsantelices] GSA X3 Depuis la fin du monde Empty
MessageSujet: [fsantelices] GSA X3 Depuis la fin du monde   [fsantelices] GSA X3 Depuis la fin du monde EmptyLun 06 Mai 2024, 17:22

Salut,
Je m'appelle Fidel Santelices, je viens du Chili, j'ai 35 ans, je suis ingénieur en mécanique de formation et passionné de mécanique automobile.
Tout d'abord, je m'excuse d'avance pour la langue, je sais que c'est une exigence importante, mais en même temps une limitation pour ceux d'entre nous qui n'ont aucune connaissance du français (ma langue maternelle est l'espagnol), cependant, les temps modernes Ils nous apportent de nombreux avantages et avec l'aide des traducteurs actuels, je pense que nous pouvons maintenir une communication favorable.
Ma passion pour les Citroën vient avec une certaine histoire, mon père a d'abord eu une G bleu clair, puis une G rouge, il avait les deux en même temps. Ici au Chili, ce n'étaient pas vraiment des voitures massives, en plus de leur mécanique avancée pour l'époque et du peu de préparation des techniciens de l'époque, il suffisait qu'elles se fassent une mauvaise réputation, cependant, mon père était mécanicien de formation et cela a toujours J'ai retenu son attention. Ces véhicules, et il a fini par très bien les connaître, ce n'étaient donc jamais des voitures avec des problèmes techniques, mais nous les avons plutôt beaucoup appréciés lorsque j'étais encore enfant.