| [fsantelices] GSA X3 Depuis la fin du monde | |
|
+4Sebalpinev6 SMDSGS Impec-Citron fsantelices 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fsantelices
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Chiile Date d'inscription : 06/05/2024
| Sujet: [fsantelices] GSA X3 Depuis la fin du monde Lun 06 Mai 2024, 17:22 | |
| Salut, Je m'appelle Fidel Santelices, je viens du Chili, j'ai 35 ans, je suis ingénieur en mécanique de formation et passionné de mécanique automobile. Tout d'abord, je m'excuse d'avance pour la langue, je sais que c'est une exigence importante, mais en même temps une limitation pour ceux d'entre nous qui n'ont aucune connaissance du français (ma langue maternelle est l'espagnol), cependant, les temps modernes Ils nous apportent de nombreux avantages et avec l'aide des traducteurs actuels, je pense que nous pouvons maintenir une communication favorable. Ma passion pour les Citroën vient avec une certaine histoire, mon père a d'abord eu une G bleu clair, puis une G rouge, il avait les deux en même temps. Ici au Chili, ce n'étaient pas vraiment des voitures massives, en plus de leur mécanique avancée pour l'époque et du peu de préparation des techniciens de l'époque, il suffisait qu'elles se fassent une mauvaise réputation, cependant, mon père était mécanicien de formation et cela a toujours J'ai retenu son attention. Ces véhicules, et il a fini par très bien les connaître, ce n'étaient donc jamais des voitures avec des problèmes techniques, mais nous les avons plutôt beaucoup appréciés lorsque j'étais encore enfant. Adolescent, mon père m'a offert une Gsa quand j'avais 15 ans. Même si ce projet comportait beaucoup de corrosion, il m'a permis d'apprendre les notions de base de la mécanique et de la restauration. En plus du fait que mon grand-père avait un atelier de carrosserie, j'ai pu beaucoup appris au cours de ces années. Déjà entré à l'université pour étudier l'ingénierie, pour des raisons de vie, un ami de mon père m'a offert sa GSA X3, héritée de s