Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Ferrer Eric] GSA COTTAGE 1984 demande de conseils

+6
Guillaume
Fabi1
AD92
SMDSGS
cfred
Impec-Citron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ferrer Eric

Ferrer Eric

[Ferrer Eric] GSA COTTAGE 1984 demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] GSA COTTAGE 1984 demande de conseils   [Ferrer Eric] GSA COTTAGE 1984 demande de conseils - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2024, 15:38

Le monsieur en veut 4000…
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol

MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] GSA COTTAGE 1984 demande de conseils   [Ferrer Eric] GSA COTTAGE 1984 demande de conseils - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2024, 22:45

Ferrer Eric a écrit:
Le monsieur en veut 4000…
Etonnant, le vendeur te dit qu'il ne veut pas la vendre à cause de la corrosion, elle vaut donc le prix des pièces ... et maintenant il en veut 4000 , c'est pour le moins dire incroyable et incohérent. 
A ce prix, cela me semble bien trop cher. je pense qu'un bon prix se situe entre 1000 et 2000, et plutôt entre 1000 et 1500.

Ferrer Eric

Ferrer Eric

MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] GSA COTTAGE 1984 demande de conseils   [Ferrer Eric] GSA COTTAGE 1984 demande de conseils - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2024, 09:11

4000€ est le prix depuis le départ, avant qu’il ne découvre le problème de rouille. Le reste était connu et dit…
Mais en effet, malgré cette découverte, il ne souhaite pas baisser le prix…
Ayant plusieurs casseroles sur le feu en même temps, je n’ai pas entamé de négociation ; je lui ai simplement dit que j’allais estimé avec des pros le coût de la remise en état obligatoire pour le CT ( rouille et jeu dans la direction) et revenir vers lui…
Je ne suis pas sûr qu’il veuille baisser d’autant qu’il m’a dit qu’un autre monsieur est très intéressé ( ses parents en ont eu une identique) .
Bluff ? Peut être mais je ne crois pas.
En revanche, ce que je crois, c’est que cet acheteur , cédant à son appel intérieur nostalgique, n’y connaisse pas grand-chose et n’imagine pas le coût des remises en état obligatoire ( pour la sécurité) et optionnelles ( esthétique).
Les gens comme ça - si c’est le cas - faussent le marché des anciennes en surpayant des caisses qui ne le méritent pas et contribuent à des côtes soutenues voire insensées…
phareouest

MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] GSA COTTAGE 1984 demande de conseils   [Ferrer Eric] GSA COTTAGE 1984 demande de conseils - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2024, 13:35

oui, tu as raison....et quand ils découvrent l'étendue des frais à engager, ils la laissent pourrir dans un coin, car elle devient invendable au prix qu'ils l'ont payée

MessageSujet: Re: [Ferrer Eric] GSA COTTAGE 1984 demande de conseils   [Ferrer Eric] GSA COTTAGE 1984 demande de conseils - Page 2 Empty

[Ferrer Eric] GSA COTTAGE 1984 demande de conseils
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2