Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA |
|
| [Levie Eric] Ami Super, présentation d'un petit nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Levie Eric
Nombre de messages : 3 Age : 80 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2022
| Sujet: [Levie Eric] Ami Super, présentation d'un petit nouveau Ven 06 Mai 2022, 13:57 | |
| Bonjour, Je m'appelle Eric et réside habituellement en Belgique au sud de Bruxelles J'ai une Méhari 602cc 1975, Une MG TD 1953, une Jeep Willys 1949, un VW T3 syncro 16 1989 et dernière acquisition une Ami super 1975 en cours de remise en route
Dernière édition par Olivier79 le Sam 07 Mai 2022, 08:41, édité 1 fois (Raison : Normalisation auteur et titre) |
| | | Smat
Nombre de messages : 694 Age : 48 Localisation : Entre Rennes et Nantes Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Levie Eric] Ami Super, présentation d'un petit nouveau Ven 06 Mai 2022, 23:14 | |
| - Levie Eric a écrit:
- Bonjour, Je m'appelle Eric et réside habituellement en Belgique au sud de Bruxelles
J'ai une Méhari 602cc 1975, Une MG TD 1953, une Jeep Willys 1949, un VW T3 syncro 16 1989 et dernière acquisition une Ami super 1975 en cours de remise en route Bonjour et bienvenue Eric. Ton cheptel est bien varié. Je te souhaite de réussir la resto de ton Ami Super. Est-elle roulante ? Le plus souvent c'est l'échappement sur ces véhicule qui est difficile à trouver. |
| | | Fabi1
Nombre de messages : 2460 Age : 39 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: [Levie Eric] Ami Super, présentation d'un petit nouveau Sam 07 Mai 2022, 00:04 | |
| |
| | | 13001100
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES Date d'inscription : 23/07/2018
| Sujet: Re: [Levie Eric] Ami Super, présentation d'un petit nouveau Sam 07 Mai 2022, 07:27 | |
| Bonjour et bienvenue |
| | | Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Levie Eric] Ami Super, présentation d'un petit nouveau Sam 07 Mai 2022, 08:35 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Pour nous présenter ton Ami Super, ce sera dans ce même topic qui te suivra sur le forum, comme tu l'as fait. Voici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver: - L'adresse du forum du club (à conserver) : https://gsaventure.forumactif.info/ Pour t'aider à utiliser le forum:- Le tutoriel pour créer l' avatar --> ICI
- Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
- Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI
- Consulter les sujets officiels techniques ouverts avant d'en ouvrir d'autres.
La fonction recherche du forum se trouve --> ICI
En cas de questions techniques sans réponse, voir la partie https://gsaventure.forumactif.info/c2-notre-citroen-gs-gsa- Le Club GSAventure et son site internet: http://www.gsaventure.com/
Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A qui t'aideront par exemple à: - Chercher une couleur
- Connaître l'évolution des millésimes
- Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.
- Découvrir nos activités (sorties, salons)
- Adhérer au Club
Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Levie Eric] Ami Super, présentation d'un petit nouveau | |
| |
| | | | [Levie Eric] Ami Super, présentation d'un petit nouveau | |
|