Nombre de messages : 8705 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: [Dujnou] GSA X1 bleu lagune de 1984 Dim 20 Déc 2020 - 23:16
Exact, de plus les GSX/X2 série 1 ce sont des ouïes rectangulaires et non ovales.
_________________ " Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " " Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez "
Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !
Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
Oui, j'avais bien lu, mais ce sont juste des jantes "normales" de GSA Spécial ou GSA "tout court" peintes en blanc ou presque blanc et sans leurs petits enjos centraux qui eux ont sont en effet communs aux X et X2 série 1.
_________________ " Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " " Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez "
Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !
Dujnou
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 13/12/2020
Sujet: Re: [Dujnou] GSA X1 bleu lagune de 1984 Mar 22 Déc 2020 - 20:50
Concernant les jantes, c’est moi! Elles étaient grises et rouillées, ça ne me plaisait pas.