africalain
Nombre de messages : 827 Age : 67 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: A fusionner avec GSA SPECIAL 1984 Dim 17 Fév 2013, 23:20 | |
| J'ai bossé un peu sur la voiture (pas beaucoup). J'ai démonté le ventilateur de chauffage qui sentait le brûlé. Une fois les agrafes enlevées et les vis cassées :( une par moi et l'autre sûrement par le gars qui me l'a vendue, j'ai découvert ceci : Il y avait des noix et noisettes ... N'y aurait-il pas eu un nid d'écureuils :suspect: Tout est sens dessus dessous. Je vais aller voir sous le tableau de bord prochainement. Si quelqu'un a des photos de l'origine (sans écureuils svp), je suis preneur pour voir comment c'est fait. J'ai aussi enlevé la batterie. J'avais vu que c'était en mauvais état, le seul de la voiture. Effectivement, le bac à rouille est en très mauvais état. Je vais le traiter pour le moment. Je le découperai pour le changer par la suite : Les écureuils devaient avoir la dalle ... Au passage, à quoi sert cette prise Merci. Al@in
Dernière édition par africalain le Lun 04 Mar 2013, 23:39, édité 1 fois |
|
africalain
Nombre de messages : 827 Age : 67 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: A fusionner avec GSA SPECIAL 1984 Jeu 07 Mar 2013, 23:51 | |
| Salut à tous, Je n'avais pas compris " la dent de loup". Deltalain m'ayant expliqué et de visu, ça va mieux. Je recherche donc non pas le loup, mais la dent et l'écrou montables. Sinon j'en ai trouvé en neuf, mais 46€ quand même. Cela ne m'empêche pas d'avancer. Lili Garex, une copine, m'a filé un coup de main pour la membrane HP. Yes, ça marche bien. J'espère que j'ai assez serré. Pour ne pas tout foirer sur la dent de loup, j'ai coupé un morceau de tube qui me sert d'entretoise. et voici le chantier, avec les galets neufs : et demain : culbus, nettoyage crépine de reniflard de carter d'huile, tant que j'y suis... @+ Alain |
|
africalain
Nombre de messages : 827 Age : 67 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Pompe HP Sam 09 Mar 2013, 23:12 | |
| Bonjour, Voici le travail du jour : Crépine de reniflard de carter d'huile propre et joints neufs. Pas simple le remontage :suspect: mais avec de la patience et de la méthode, on y arrive. J'ai démonté les caches culbus pour les nettoyer. Comme le brossage a enlevé la galvanisation, je vais les repeindre en peinture HT avant le remontage, puisque je vais recaler la distrib : La suite demain. Alain |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A fusionner avec GSA SPECIAL 1984 | |
| |
|