Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Polméh] Citroën ou rien

+11
Zebeauv
pépin
Arnaud L
Impec-Citron
JC.Sudol
gs/gsa28
Guillaume
Olivier79
13001100
Fabi1
Polméh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mr.driver_2.0

mr.driver_2.0

[Polméh] Citroën ou rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polméh] Citroën ou rien   [Polméh] Citroën ou rien - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2020, 10:20

Bienvenue ! Des GS/GSA qui n'ont pas roulé depuis 2002,ça me connaît ! Par contre le prix est vraiment exagéré,pour la grosse remise en route à faire ! Pour ce qui est des pneus,bof,j'avais déjà de jolis XZX sur la mienne,en bel état,mais c'est toujours mieux d'avoir des chaussures neuves !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L

MessageSujet: Re: [Polméh] Citroën ou rien   [Polméh] Citroën ou rien - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2020, 07:55

c'est difficile de convaincre des gens à vendre alors que peut être au fond d'eux il y tiennent, si tu vois mes voitures ca fait très sortie de grange pour j'y tiens mais je fais comme je peux du coup si on veux m'en acheter une bah je met un prix élevé pour limiter l'envie de l'acheteur.

Ferrer Eric

MessageSujet: Re: [Polméh] Citroën ou rien   [Polméh] Citroën ou rien - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2020, 10:36

Bjr. C'est vrai cet aspect sentimental qui contrarie la raison : il faut que je vende ( car je n'en fait rien; car ça s'abîme ; car je n'en ferai rien; car mon entourage m'y pousse; car ça prend De la place...) et au fond je ne souhaite pas vendre ( c'est mon ancienne voiture; que de souvenirs avec; c'est celle de mon grand-père ou autre; elle est belle; je m'en resservirai un jour...) cela peut être difficile de faire un choix... pour certains ! Quant au coût du redémarrage, celui qui se fait tout lui-même, sans faire appel à un pro ou à un pote mécano, en effet, 1000 euros est exagéré mais pas pour les autres... bon férié à tous.
mr.driver_2.0

mr.driver_2.0

MessageSujet: Re: [Polméh] Citroën ou rien   [Polméh] Citroën ou rien - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2020, 15:47

Merci,bon jour férié à vous aussi ! Quand on voit une voiture,aussi belle soit-elle, dans une grange ou en train de rouiller dehors,on a du mal à penser à l'histoire qu'il y a derrière !
karagheuz

karagheuz

MessageSujet: Re: [Polméh] Citroën ou rien   [Polméh] Citroën ou rien - Page 2 EmptySam 16 Mai 2020, 21:43

Bonjour et bienvenue. Je plussoie les copains pour le prix. Bien trop cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Polméh] Citroën ou rien   [Polméh] Citroën ou rien - Page 2 Empty

[Polméh] Citroën ou rien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2