Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA |
|
| [Polméh] Citroën ou rien | |
|
+11Zebeauv pépin Arnaud L Impec-Citron JC.Sudol gs/gsa28 Guillaume Olivier79 13001100 Fabi1 Polméh 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
mr.driver_2.0
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 25/05/2019
| Sujet: Re: [Polméh] Citroën ou rien Jeu 07 Mai 2020, 10:20 | |
| Bienvenue ! Des GS/GSA qui n'ont pas roulé depuis 2002,ça me connaît ! Par contre le prix est vraiment exagéré,pour la grosse remise en route à faire ! Pour ce qui est des pneus,bof,j'avais déjà de jolis XZX sur la mienne,en bel état,mais c'est toujours mieux d'avoir des chaussures neuves ! |
| | | Arnaud L
Nombre de messages : 2545 Age : 39 Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [Polméh] Citroën ou rien Ven 08 Mai 2020, 07:55 | |
| c'est difficile de convaincre des gens à vendre alors que peut être au fond d'eux il y tiennent, si tu vois mes voitures ca fait très sortie de grange pour j'y tiens mais je fais comme je peux du coup si on veux m'en acheter une bah je met un prix élevé pour limiter l'envie de l'acheteur. _________________ Incurable
|
| | | Ferrer Eric
Nombre de messages : 540 Age : 59 Localisation : Dordogne / Bergerac Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: [Polméh] Citroën ou rien Ven 08 Mai 2020, 10:36 | |
| Bjr. C'est vrai cet aspect sentimental qui contrarie la raison : il faut que je vende ( car je n'en fait rien; car ça s'abîme ; car je n'en ferai rien; car mon entourage m'y pousse; car ça prend De la place...) et au fond je ne souhaite pas vendre ( c'est mon ancienne voiture; que de souvenirs avec; c'est celle de mon grand-père ou autre; elle est belle; je m'en resservirai un jour...) cela peut être difficile de faire un choix... pour certains ! Quant au coût du redémarrage, celui qui se fait tout lui-même, sans faire appel à un pro ou à un pote mécano, en effet, 1000 euros est exagéré mais pas pour les autres... bon férié à tous. |
| | | mr.driver_2.0
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 25/05/2019
| Sujet: Re: [Polméh] Citroën ou rien Ven 08 Mai 2020, 15:47 | |
| Merci,bon jour férié à vous aussi ! Quand on voit une voiture,aussi belle soit-elle, dans une grange ou en train de rouiller dehors,on a du mal à penser à l'histoire qu'il y a derrière ! |
| | | karagheuz
Nombre de messages : 501 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 04/10/2017
| Sujet: Re: [Polméh] Citroën ou rien Sam 16 Mai 2020, 21:43 | |
| Bonjour et bienvenue. Je plussoie les copains pour le prix. Bien trop cher. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Polméh] Citroën ou rien | |
| |
| | | | [Polméh] Citroën ou rien | |
|