| [Acadiane37] Citroen GSA ....je le savais ..! | |
|
+5Olivier79 olive 244 t karagheuz Guillaume acadiane37 9 participants |
Auteur | Message |
---|
acadiane37
Nombre de messages : 20 Age : 64 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 29/09/2019
| Sujet: [Acadiane37] Citroen GSA ....je le savais ..! Dim 01 Déc 2019, 18:43 | |
| Bonjour à toutes et tous ,Jean-Michel de Dunkerque,amateur de voitures , motos , mobylettes anciennes comme beaucoup me voilà en possession d'une GSA repérée cet été pendant les vacances(elle était dans le Cher et moi en Touraine , je l'ai achetée en retournant par là bas vers la Toussaint (tjrs en vacances )j'avais gardé contact avec le vendeur et je me suis décidé à aller la voir ! C'est chose faire et la voilà dans mon garage..en Touraine où ,en retraite au printemps prochain j'irai sans doute régulièrement... Hyper saine,bel intérieur,hydraulique revu,104000 kms ,très bon C.T. ,bref,après quelques balades dans la campagne Tourangelle ça promet bientot de bons moments même si avant un révision peso se fera ,vidanges ,filtres ,nettoyage générale...que du plaisir ! Voilà,content d'avoir trouvé cette voiture qui,avec le club et son forum,sont indiscociable !!!!! à bientot les amis ... |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 2717 Age : 56 Localisation : COUTANCES. Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: [Acadiane37] Citroen GSA ....je le savais ..! Dim 01 Déc 2019, 19:08 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Nous sommes heureux de cet achat. Nous souhaiterions en savoir un peu plus toutefois sur l'auto. Année, version etc. Pour nous la présenter ce sera là : https://gsaventure.forumactif.info/f14-vos-voituresVoici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver: - L'adresse du forum du club: https://gsaventure.forumactif.info/Pour t'aider à utiliser le forum:
- Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
- Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI
- La fonction recherche du forum se trouve --> ICI
En cas de questions techniques allez à la partie " Mécanique et Entretien " Consulter les sujets officiels ouverts avant d'en ouvrir d'autres. L'adresse du site de GSAventure: http://www.gsaventure.com/ Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A qui t'aideront par exemple à:
- Chercher une couleur
- Connaître l'évolution des millésimes
- Découvrir nos activités
- Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.
Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI SVP Guillaume _________________ Administrateur
|
|
| |
karagheuz
Nombre de messages : 501 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 04/10/2017
| Sujet: Re: [Acadiane37] Citroen GSA ....je le savais ..! Dim 01 Déc 2019, 19:51 | |
| |
|
| |
olive 244 t
Nombre de messages : 128 Age : 56 Localisation : Sevran Date d'inscription : 08/11/2019
| Sujet: Re: [Acadiane37] Citroen GSA ....je le savais ..! Dim 01 Déc 2019, 20:20 | |
| Bienvenue Jean-Michel sur GSAventure ! Si tu te débrouilles en informatique, des photos INT/EXT seront également les bienvenues dans la rubrique dédiée. Ca nous donne des ID et c'est très motivant pour toute la communauté! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Acadiane37] Citroen GSA ....je le savais ..! Dim 01 Déc 2019, 20:49 | |
| Bienvenue ! _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
|
| |
Impec-Citron
Nombre de messages : 8705 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Acadiane37] Citroen GSA ....je le savais ..! Dim 01 Déc 2019, 22:27 | |
| Bonsoir et bienvenu ici;
Ce doit être celle de l'avatar ? |
|
| |
Buxa
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : Finistère (29) Date d'inscription : 13/12/2015
| Sujet: Re: [Acadiane37] Citroen GSA ....je le savais ..! Mer 04 Déc 2019, 00:42 | |
| Bienvenue, en effet, les GS et GSA sont parfaites pour les balades. |
|
| |
karagheuz
Nombre de messages : 501 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 04/10/2017
| Sujet: Re: [Acadiane37] Citroen GSA ....je le savais ..! Mer 04 Déc 2019, 01:00 | |
| - Buxa a écrit:
- Bienvenue, en effet, les GS et GSA sont parfaites
pour les balades. :) |
|
| |
olive 244 t
Nombre de messages : 128 Age : 56 Localisation : Sevran Date d'inscription : 08/11/2019
| Sujet: Re: [Acadiane37] Citroen GSA ....je le savais ..! Mer 04 Déc 2019, 01:14 | |
| Moi, ça m'aurait pas plu... Je m'en vais ... Loin... |
|
| |
SMDSGS
Nombre de messages : 765 Age : 68 Localisation : ain Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: [Acadiane37] Citroen GSA ....je le savais ..! Mer 04 Déc 2019, 08:17 | |
| Bonjour et bienvenue dans nos futures sorties |
|
| |
NostalGSA
Nombre de messages : 1689 Age : 51 Localisation : 02 Aisne Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Acadiane37] Citroen GSA ....je le savais ..! Jeu 05 Déc 2019, 18:04 | |
| Bonsoir et bienvenue au futur ex-nordiste A+ pour les photos _________________ | Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier | |
"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acadiane37] Citroen GSA ....je le savais ..! | |
| |
|
| |
| [Acadiane37] Citroen GSA ....je le savais ..! | |
|