Bonjour à tous!
Je me décide à pointer mon nez ici, en effet je viens de voir que votre "siège" est à ingré!!!! :face: :affraid:
Depuis que je possède ma gsa (février 2009) je cherche un club gs, et dire que j'étais à coté (Saint Jean de Braye)... :farao:
Une petite présentation de ma belle:
C'est une GSA (tout court) AM82 (d'ailleurs ça me joue des tours comme il semblerait que ce soit une année charnière vis à vis des modèles, enfin en tout cas pour les catalogues de chez AD!)
Elle est beige colorado, et lorsque je l'ai achetée elle avait 70 000km
Etant étudiant je n'en ai qu'une (+ une 2cv mais depuis que j'ai la gsa c'est mon père qui joue avec le bicilindre) elle comptabilise désormais 79000.Ca va si vite ....
Je n'ai pas eu beaucoup de travaux dessus, simplement l'entretien courant (dans la limite de mes capacités!heureusement mon père, ex gssiste est là!)
Nous avons changé l'embrayage, au passage changé les plaquettes de freins AV et vidangé la boite (yavé plein de limaille au fond berk pas bon, la dernière vidange devait dater!), changé les plaquettes AR, les soufflets de cardans, faisceau-bobine-condensateur-rupteurs-bougies,vidangé 2 fois le moteur et le LHM.
Autant vous dire que le LHM tout neuf l'a totalement changée!D'autant que j'ai changé les sphères AR en même temps(bonjour l'accès......commode!)
Peut être certains ici l'ont déjà vu, elle appartenait auparavant à une personne agée habitant Nouan le fuzelier.
Elle est un peu capricieuse mais quel bonheur à son volant!
Je m'apprète à traverser la France à son bord pour les prochaines vacances, je fais en effet mes études à Grenoble ( et ses merveilleuses routes SALEES l'hiver...)
j'adore cette auto!
@+ en GS
JS