Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA |
|
| [pallasphil] GS Pallas 76 | |
| | Auteur | Message |
---|
pallasphil
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : saint andre et appelles Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: [pallasphil] GS Pallas 76 Mar 02 Juil 2013, 11:13 | |
| bonjour a tous :)
je me presente jean philippe,ayant possedé il y a 5 ans une gs club de 1972 et revendu a regrets ,la maladie de la gs m'a rattraper il faut dire que j'ai été bercer dedans jusqu'a l'age de 11 ans enfin bref...
j'ai donc fait l'aquisition il y a 2 mois d'une gs pallas de 1976 en bel etat que je revise au niveau mecanique car ça fait tres longtemps qu'elle n'a pas rouler j'en profite pour remercier gssophile pour son aide Et j'ai remis une couche façon de parler la semaine derniere en allant chercher une gs x3 qui elle est a restaurer entierement ! Bonne journée
Dernière édition par Olivier79 le Dim 08 Mai 2022, 05:05, édité 1 fois (Raison : Normalisation auteur et titre) |
| | | NostalGSA
Nombre de messages : 1689 Age : 51 Localisation : 02 Aisne Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Présentation Mar 02 Juil 2013, 11:32 | |
| Bonjour et bienvenue A+ pour des photos
(le modérateur créera un nouveau post) _________________ | Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier | |
"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns" |
| | | Guillaume Admin
Nombre de messages : 2717 Age : 56 Localisation : COUTANCES. Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: [pallasphil] GS Pallas 76 Mer 03 Juil 2013, 19:19 | |
| Bonsoir Bienvenu parmis nous. SVP Guillaume _________________ Administrateur
|
| | | pipolaroulette
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Poitiers, Vienne (86) Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: [pallasphil] GS Pallas 76 Mer 03 Juil 2013, 19:46 | |
| |
| | | Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [pallasphil] GS Pallas 76 Sam 07 Mai 2022, 11:32 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Pour nous présenter ta GS Pallas, ce sera dans ce même topic qui te suivra sur le forum, comme tu l'as fait. Voici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver: - L'adresse du forum du club (à conserver) : https://gsaventure.forumactif.info/ Pour t'aider à utiliser le forum:- Le tutoriel pour créer l' avatar --> ICI
- Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
- Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI
- Consulter les sujets officiels techniques ouverts avant d'en ouvrir d'autres.
La fonction recherche du forum se trouve --> ICI
En cas de questions techniques sans réponse, voir la partie https://gsaventure.forumactif.info/c2-notre-citroen-gs-gsa- Le Club GSAventure et son site internet: http://www.gsaventure.com/
Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A qui t'aideront par exemple à: - Chercher une couleur
- Connaître l'évolution des millésimes
- Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.
- Découvrir nos activités (sorties, salons)
- Adhérer au Club
Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
| | | Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [pallasphil] GS Pallas 76 Sam 07 Mai 2022, 11:33 | |
| Des photos ?? Philippe D est de très bon conseil en effet !! J'ai pu découvrir quelqu'un de passionné et toujours ouvert au partage. Des photos ? Et de la X3 ?? _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>>
Dernière édition par Olivier79 le Sam 25 Juin 2022, 11:29, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pallasphil] GS Pallas 76 | |
| |
| | | | [pallasphil] GS Pallas 76 | |
|