Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe L.




Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : 41500
Date d'inscription : 22/01/2012

 Présentation Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation EmptyDim 22 Jan 2012, 16:42

Je me prénomme Philippe , j'ai 59 ans passé , je suis artisan transporteur (colis express). je vis en Loir et Cher , à coté de Blois . J'ai plusieurs passions : la voile , je possède un voilier de 7m., un Edel 4 D.L., et mes voitures anciennes , Citroen et affiliées . Cela va de la Traction 11 B de 54 à l' Id de 1958 , Ds 19 de 63 , PL 17 de 64 , Ds 20 de 69 , Ds 21 Ie de 72 , Ds 23 Ie de 73 à la Sm carbu de 72 . Et puis , il y a ma pauvre Gsa X3 de 82 , en mauvaise posture depuis une "invasion"de souris qui on mis à mal son faisceau électrique . J'ai tenté de réparé les dégats , en vain !Je crois qu'elle va finir en pièces . Les modernes : la 206 1.4i de mon épouse , mon break Xantia hdi 110cv , une belle Bmw 525i pour le plaisir du 6 en ligne , un Range Rover 300 Tdi pour tracter le bateau et le porte-voiture .
Amitiés citroeniste.
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

 Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation EmptyDim 22 Jan 2012, 18:57

Bonjour et Bienvenue.

Si le reste de la voiture est en bon état, cela doit se trouver un faisceau électrique...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe L.




Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : 41500
Date d'inscription : 22/01/2012

 Présentation Empty