Nombre de messages : 99 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 02/03/2016
Sujet: [GSBCF] GS 1220 1973 Dim 06 Mar 2016, 19:58
Bonjour, (A la manière d'Yves Mourousi, bien sûr !)
Me voici inscrit ici, sur ce forum qui me semble relativement sympathique. Bon et bien, je collectionnes à peut près tout, du temps que ça date des années 70 : Téléviseurs, Platine-disque, électroménager divers, appareil-photo, caméra, projecteur, meubles, radio, vaisselle, vélos, magasines, bouquins, et j'en passe, histoire de ne pas trop passer pour un fou.. (Je n'oserai pas dire que je garde précieusement des sacs plastiques et emballages d'époque ).
Bon ce qui nous intéresse ici, je possède une GS 1220 de '73 qui attends, dans un coin, sagement le jour ou j'aurai le temps de m'en occuper. Et dans les autres "objets roulants", j'ai aussi pas mal de vélos anciens (de la marque au lion), un Solex et une Bleue ne me déplairait pas.
Je ne promets pas une assiduité énorme mais j'essaierai de passer ici de temps en temps.
Bonne soirée à tous.
GSBCF
Zebeauv
Nombre de messages : 300 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/01/2016
Sujet: Re: [GSBCF] GS 1220 1973 Dim 06 Mar 2016, 20:29
Bienvenue à toi. Une 1220 de 73... Comme moi ! Je collectionne aussi pas mal de choses. Enfin, j'accumule un peu en fait... Au plaisir de te relire,
Stéphane
Ps : envoie nous des photos de ta voiture et de tes collections.
NostalGSA
Nombre de messages : 1689 Age : 51 Localisation : 02 Aisne Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: [GSBCF] GS 1220 1973 Dim 06 Mar 2016, 21:02
et bienvenue A+ pour les photos
Nombre de messages : 1595 Age : 46 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: [GSBCF] GS 1220 1973 Dim 06 Mar 2016, 21:46
Salut et bienvenue!
On est preneur de quelques photos de la GS quand même (...et du Solex!)
Impec-Citron
Nombre de messages : 8705 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: [GSBCF] GS 1220 1973 Dim 06 Mar 2016, 22:29
Bonsoir et bienvenu;
Je ne piges pas... Ta liste d'objets collectionnés: " Téléviseurs, Platine-disque, électroménager divers, appareil-photo, caméra, projecteur, meubles, radio, vaisselle, vélos, magasines, bouquins, et j'en passe, histoire de ne pas trop passer pour un fou.. (Je n'oserai pas dire que je garde précieusement des sacs plastiques et emballages d'époque) "
Bah euh... c'est la liste normale des gens "normaux" ! M'enfin "normaux" comme ceux qui se promènent par ici... Moi non plus je n'osais pas dire que je gardais les sacs plastiques et les emballages des 70 s' puis quand j'ai découvert que mon psy faisait la même chose à mon insu et me prenait des sous pour faire semblant de me guérir de ça, je l'ai viré. Et avec les honoraires économisés je continue de sauvegarder du bordel du même genre. Depuis tout va mieux !
_________________ " Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " " Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez "
Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !
GSBCF
Nombre de messages : 99 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 02/03/2016
Sujet: Re: [GSBCF] GS 1220 1973 Dim 06 Mar 2016, 22:34
Ah, malheureusement la GS n'est pas stockée chez moi, et je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire des photos, alors il faudra patienter un peu  Impec, je suis content de retrouver d'autres fous ici alors... Parce que bon, en 2016, nous passons pour des illuminés avec nos vieilleries Anecdote croustillante, un jour je croise un gars avec un authentique sac "Mammouth" (écrase les prix et non ce que vous savez...) , je m'empresse de lui demander si c'était possible de le récupérer, l'affaire fut conclue, j'avais réussi ma journée
Impec-Citron
Nombre de messages : 8705 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: [GSBCF] GS 1220 1973 Dim 06 Mar 2016, 22:41
Tiens tu me donnes une idée ! On va créer à part un sujet avec des photos des sacs plastiques de commerces vintages de nos collec' persos pour en faire profiter ceux qui ne sont pas encore "normaux"... On ne sait jamais, ils pourraient peut-être rentrer dans le droit chemin ! En plus si on a des doubles on pourra faire des échanges. ( Et là le modo se dit " Oh p...ain, sont encore plus dingues que je croyais" )
_________________ " Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " " Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez "
GSBCF
Sujet: Re: [GSBCF] GS 1220 1973 Dim 06 Mar 2016, 22:44
Très bonne idée
Impec-Citron
Sujet: Re: [GSBCF] GS 1220 1973 Dim 06 Mar 2016, 22:50
Et bien y'aura plus qu'à dans la rubrique adaptée. De mon coté ça me permettra en plus d'inventorier et de ranger tout ça !
Invité Invité
Sujet: Re: [GSBCF] GS 1220 1973 Dim 06 Mar 2016, 22:52
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Voici ci-dessous quelques éléments pour vous aider à vous retrouver:
Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI
La fonction recherche du forum se trouve --> ICI
Avant toute chose merci de vous présenter dans la section "Qui suis-je" que vous trouverez ICI (si ce n'est pas déjà fait) Cliquez sur nouveau pour créer un nouveau sujet vous concernant. Idem pour votre GS/A , cela se trouve --> ICI (vos voitures)
Pas normals... Normaux C'est facile à se rappeler, c'est comme un bural, des bureaux !
GSBCF