Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA |
|
| présentation idrolix | |
| | Auteur | Message |
---|
idrolix
Nombre de messages : 34 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: présentation idrolix Jeu 28 Aoû 2014, 11:06 | |
| Bonjour à tous,
en fait, je suis un très ancien lecteur du forum La page de la GS, mais je contribue peu car j'ai peu de connaissances sur le sujet. L'attrait pour la GS vient bien entendu des souvenirs familiaux, mon père ayant toujours eu des Citroën, (essentiellement des ID), puis dans les années 80, achat d'une voiture neuve, une GSA blanche ! C'était la révolution d'avoir une voiture neuve et j'ai toujours eu un coup de cœur pour cette voiture. Mon frère en a hérité et un c.... a grillé un feu qui a déplacé l'unit avant de 20 bon cm, dirigeant la voiture vers la casse. Bref, toujours curieux de ce qui se passe sur cette auto, je flâne sur les forums pour m'émerveiller des restaurations et des trésors d'ingéniosité de ceux qui continuent à faire vivre cette auto. Je me suis inscrit à GSAVENTURE il y a longtemps, mais je n'ai jamais pris la peine de faire une présentation car je suis plus spectateur qu'acteur, n'ayant pas grand chose à proposer aux érudits des forums. Comme je ne peux pas accéder à certaines parties du site, je fais ma présentation, mais je ne risque pas d'écrire beaucoup car mes connaissances sont vraiment limitées sur le sujet. J'ai un gros défaut, je ne l'ouvre que lorsque que j'ai quelque chose à dire.
Désolé pour cette (trop?) longue présentation qui n'apporte pas grand chose.
Idrolix. |
| | | deltalain
Nombre de messages : 1727 Age : 67 Localisation : Orleans Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: présentation idrolix Jeu 28 Aoû 2014, 12:23 | |
| Bonjour
Bienvenue parmi nous
Tu peux maintenant accéder à plus de rubrique du forum , j'ai fait le nécessaire, bonne lecture. |
| | | NostalGSA
Nombre de messages : 1689 Age : 51 Localisation : 02 Aisne Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: présentation idrolix Jeu 28 Aoû 2014, 12:27 | |
| Bonjour et bienvenue également ici A+ pour une présentation du/des véhicules _________________ | Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier | |
"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation idrolix Jeu 28 Aoû 2014, 20:07 | |
| |
| | | Xavier29
Nombre de messages : 671 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: présentation idrolix Jeu 28 Aoû 2014, 20:21 | |
| Bienvenue!! Tu n'a pas a t'excuser, c'est toujours intéressant d'entendre des aventures d'époque!! |
| | | JC.Sudol
Nombre de messages : 3330 Age : 64 Localisation : Eaubonne (95) & Auray (56) Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: présentation idrolix Jeu 28 Aoû 2014, 21:07 | |
| Bienvenue Idrolix,
Vive la GS et astérix :)
nota : je réside à Eaubonne, près de la chaussée Jules César où Uderzo résidait et qui l'a, dit-on, influencée.
GSA+ JC _________________ Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle ! Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève ! RSCG 1979
|
| | | Impec-Citron
Nombre de messages : 8705 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: présentation idrolix Jeu 28 Aoû 2014, 21:41 | |
| Re-bienvenue à toi puisqu' également un ex de "La Page", comme d'ailleurs beaucoup d'entre nous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation idrolix Jeu 28 Aoû 2014, 21:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation idrolix | |
| |
| | | | présentation idrolix | |
|