Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie

Aller en bas 
+17
Xavier29
JC.Sudol
phoz182
NostalGSA
Citpassion
deltalain
Eul'Glaude
didouille
JJ
gessophile
Smat
Impec-Citron
AD92
evrix
huileux
La Fuite Verte
yannick
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2014, 18:00

Citation :
Félix lis bien, c'est le CT d'il y a quatre ans...

Je sais bien, mais quand je disais que la Rosalie allait reprendre la route, je parlais du futur CT et des futurs travaux  clin
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 11:01

Hello!

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Imgp6814

Le Cété il est oké:

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Ct10

C'était chaud: le gars a été vraiment sympa surtout pour la pollution, les freins, etc
Pas très sérieux, on est d'accord. Maintenant, il faut rouler.

A+
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 11:04

Vu ce qui était arrivé à je sais plus qui (désolé), j'avais mis des clignos orange à l'avant mais en fait les blancs sont acceptés jusqu'à octobre 80.
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 1925
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 11:48

Ben c'est pas mal tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 12:53

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 20:01

cool presque vierge le contrôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Smat

Smat


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Entre Rennes et Nantes
Date d'inscription : 21/02/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 21:48

Hello !!!

Félicitation, ça incite à avancer au sens propre comme au figuré :)
Et puis y'a pas à dire, les Nankang N803 ont une belle gueule sur GS *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://macitroengsbreak.club
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 18:52

Hello!

Hé elle marche pas mal la titine!

Hier j'ai fait le plein histoire "d'arroser" ce redémarrage réussi. Au bout de quelques centaines de mètres, tout le monde me fait des grands signes des appels, etc! Le réservoir pisse comme une vache!! ça déborde par...on sait pas où, du dessus on dirait, quel gâchis et quelle frousse!
Ca sentait bien l'essence mais bon, comme d'hab'!  mdr 
Et, véhicule arrêté, ça s'arrête. Bizarre, avec mes 5 litres de pisse d'âne, y'avait pas ce problème pourtant, encore que j'en sais rien, difficile de regarder sous la voiture pendant qu'on conduit.
Je mets la voiture en position haute, cale des chandelles pour contrôler les durites, de la trappe dans le coffre (RAS, sec), en passant par celles autour du filtre (idem). Je démarre le moteur, mets des tours, rien, pas de fuite. Bizarre! Je repars, fais 100m, m'arrête pour regarder, ça re-pisse!! Cette fois j'ai vu, l'essence se barre dans les virages au niveau d'une soudure entre les deux demi-coquilles qui forment le réservoir! Quelle merde!  rage 


A supposer que le diagnostic soit bon, une idée me vient: en siphonnant assez je pourrais rallier le bercail. J'ai avec moi deux bidons vides de 5 litres, c'est un début, mon pote Fred chez qui je stationne la belle (et dispo ce jour-là!) m'en amènera d'autres quelques minutes plus tard. Un gentil voisin me prêtera sa pompe à pétrole de Aldi (impeccable), il ne regrettera pas son geste et pourra faire fonctionner sa tondeuse gratos toute la saison.

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Imgp6815

Le retour se passera bien, et l'AX d'assistance qui me suivait n'a pas noté de débordement. Une fois au bercail: pas net ce réservoir, et que d'auréoles! J'en ai deux d'avance, sont-ils mieux? Y'a du kit Restom dans l'air!

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Imgp6910

En attendant pour pouvoir passer faudrait déjà virer l'attelage! Les deux vis qui se prennent au centre de la voiture viendront sans histoire, mais au niveau du seuil de coffre, c'est pas gagné!

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Imgp6911

Impossible de faire entendre raison à ces assemblage grippés, aucune prise, cela tourne fou...
Sous la tête arrondie que l'on voit, il y a encore un "col carré" avant la tige filetée que l'on voudrait bien arriver à scier.
Fred décide d'agrandir la fente pour pouvoir y planter un gros tournevis car pour l'instant rien ne veut y tenir.

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Imgp6912

Au bout d'une heure, fentes foirées, "cols carrés" arrondis, filetages tordus et bloqués, on n'en aura même pas une.

La suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:11

Mince! Bon courage pour la suite !

Oh, un panneau de porte d'X3 , fruit d'un trafic de LSD dans le service "couleur et garnissage" en 79!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Invité
Invité




[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:49

C'est tout de même embêtant comme problème. Bon courage pour la réparation.

Tiens, Laurent, toi aussi tu as remarqué le panneau de porte de X3 ! Perso, j'adore le motif (surtout en bleu)

...70s, quand tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 21:01

Vous avez l'oeil, oui c'est bien une porte ARD de GS X3 beige Nevada (dont je n'ai que faire d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 23:11

Salut Yannick, et passer par dessous et éjecter les écrous de cet attelage avec un casse-écrou ? Ou pointer et percer à 8 les têtes de vis ?

Pour Felix: "...70s, quand tu nous tiens...." il faut que je regarde si je n'ai pas mis déjà un copyritght sur cette expression  lol!
Revenir en haut Aller en bas
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 23:12

yannick a écrit:
Vous avez l'oeil, oui c'est bien une porte ARD de GS X3 beige Nevada (dont je n'ai que faire d'ailleurs)

de la porte ou de la voiture ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8510
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 23:43

Salut;

Ce que Yannick ne dit pas, c'est que pendant le siphonnage de la GS, par un hasard malencontreux, une patrouille de gendarmerie passait par là...
Et les explications qui ont suivies ont été longues pour leur faire admettre qu'il siphonnait le réservoir de sa propre voiture dans le but d'alimenter gratuitement en carburant la tondeuse d'un copain !   mdr

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 22:19

Hey

J'ai avancé un peu:

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Imgp6913

Bye bye l'attelage!
Ca n'a pas été évident, quel carnage, visez un peu la gueule que fait le plancher de coffre:

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Imgp6914

Les autres viendront un peu moins sauvagement!
Matez un peu la torsion du boulon, rien qu'en dévissant (et ça n'a pas suffi, j'ai dû scier par dessus le marché):

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Imgp6915

Et quelle merde pour faire venir les boulons du réservoir, tous pourris (vers l'arrière) et dont certains ont pété au démontage (bon débarras); j'avais l'impression de bosser sur une avant-guerre! Ca nous rajeunit pas!
On en est là:

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Imgp6916

L'échappement fait bien pitié aussi. Dire qu'il y a 6/7 ans on trouvait encore ça au centre auto du coin, et que maintenant il faut commander en Allemagne (si j'ai bien suivi).



Allongé sous la voiture, en défaisant le collier de jonction tube intermédiaire/Y, j'aperçois t'y pas une boursouflure sur le blackson côté conducteur! allez, je gratouille, je retire un bout pour voir...bigre! C'est tout pourri par en-dessous!!!
  nonnon

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 22:37

Ah et j'oubliais, une fois le réservoir par terre, avec les 15 litres qui restaient à l'intérieur j'ai testé l'étanchéité des soudures en le retournant de tous les côtés: aucune fuite!
Pas vraiment étonnant, la jonction entre les deux demi-coques est finalement très basse sur le réservoir en place, cela fuirait même sans un quart du plein. Alors je ne comprends pas ce qui s'est passé l'autre jour, sans doute un refoulement par le haut, durit d'aspiration, mise à l'air, etc? Pourtant dessus cela semblait sec au moment de la panne; j'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 15:21

Bon j'ai potassé un peu le truc et en y réfléchissant j'ai fini par avoir une illumination (moi y'en a pas rapide)!

Voilà une vue schématique en coupe du réservoir:
(admirez l'artiste)

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Raserv10

Si je me trompe pas, voilà le principe. On observera qu'il y a au moins un problème de conception, c'est-à dire que le tuyau de mise à l'air prend sa source au-dessous du niveau d'essence maximum.

Quand on fait le plein, voilà la situation (l'essence est en jaune):

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Raserv11

Le tuyau de mise à l'air se remplit partiellement d'essence. Comme celui-ci ne remonte pas franchement il peut même y avoir stagnation d'une certaine quantité d'essence. Avec un tel montage il ne faut pas s'étonner d'avoir des mauvaises odeurs.
Ce qu'il m'est arrivé c'est qu'une fuite s'est produite juste au niveau de la sortie pour dégueuler sur le cul du réservoir, et couler d'un côté ou de l'autre au gré des virages.

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Imgp6917

Bingo, il est fêlé par en-dessous, je m'en serais aperçu plus tôt cela m'aurait évité bien du travail; au moins j'aurai inspecté le réservoir qui par ailleurs est étonnamment propre. Je viens de le nettoyer à bloc, il y a un peu de corrosion dans un coin cependant, je vais essayer de gratter pour voir.
Et visez la jauge brute de sortie du réservoir, donc même pas nettoyée:

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Imgp6918

A bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 18:41

Très intéressant, merci Yannick !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Invité
Invité




[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 18:51

Merci pour les shémas ! Très instructifs !
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8510
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 22:57

Bonsoir;

C'est exactement le même cas que le fameux "T" de réservoir sur les versions équipées d'un retour d'essence depuis le carbu.
Ici il n'y a pas de retour donc pas de "T" à 3 voies mais juste une section de durite, mais c'est la même panne.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
gessophile




Nombre de messages : 90
Age : 67
Localisation : MUGRON
Date d'inscription : 10/08/2012

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 11:51

Bonjour Yannick,

tes petits dessins sont très intéressants et utiles pour la compréhension de misères que tu n'es pas le premier à subir. Voilà qui est très incitatif à cogiter une modif sur ce qui ressemble en effet à une erreur de conception.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 1925
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 12:40

Bonjour.

C'est ce qu'on a eu comme soucis lors du rapatriement de la Cigale. Le morceau de durit pour la mise à l'aise HS, et ça se vidait gentiment en faisant le plein.

Comme d'hab', avec la maréchaussée qui faisait aussi le plein lors de la manoucherie qui a suivi pour pouvoir rentrer :D
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 19:32

Salut!

Ouais, quand on y pense c'est un peu dommage car la sortie d'essence, elle, part à la verticale au-dessus du réservoir avant de rebiquer à 90° quelques millimètres après, mais cela suffit, il aurait peut-etre mieux valu que la mise à l'air débouche ainsi, elle aurait été au sec.

Je ne comprends pas non plus ce remplissage de réservoir qui arrive à mi-hauteur de celui-ci au lieu d'arriver carrément par au-dessus; tant que la durit souple est bonne et bien fixée, ça va, mais...
D'aileurs beaucoup de voitures sont ainsi équipées. Un coup de cutter est facile à donner dans la durit en caoutchouc (par le passage de roue) et hop! un réservoir vidé. Sans parler des goulottes qui s'auto-détruisent.
Alors pourquoi pas un montage tout acier?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8510
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 00:52

Salut;

La position de l'entrée de réservoir est dictée par la position de ce dernier encastré dans l'unit AR et sous le plancher de coffre, et aussi par la volonté d'avoir un plancher complètement plat et un volumineux coffre "cubique" (Un des gros argument de vente de la GS), sans aucune goulotte de remplissage qui empiète dedans comme dans la plupart des autres voitures...Il n'y avait pas d'autre possibilité d'implantation.

Pourquoi pas un montage tout acier ? Pour éviter de retrouver le défaut des bi-cylindres où l'équivalent de cette goulotte souple est un tube en ferraille soudé à l'étain autour de sa jonction avec le réservoir : Avec les inévitables vibrations et les années, l'étain se fissure et ça fuit... Peut-être plus rapidement et plus souvent qu'une goulotte souple que l'on ne change qu'une fois tous les 30 ans !  Je pense aussi que pour les crash-tests, une durite comme entrée de réservoir qui se plie à la demande en cas de choc AR, c'est bien moins dangereux que de la tôle qui fera des étincelles en se froissant et se déchirant.  clin

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 10:36

Bon sang mais c'est bien sûr, eh bien nous voilà fixés!  respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie de grange GS break club 1978
» [Gaby] GS CLUB 1978
» [Gilles] GS CLUB 1978
» [Gs champenoise] Remise en route de ma Citroên GS Break Club de 1978
» [Gilles 0] GS CLUB Cmatic de 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: