Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
 

 [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie

Aller en bas 
+17
Xavier29
JC.Sudol
phoz182
NostalGSA
Citpassion
deltalain
Eul'Glaude
didouille
JJ
gessophile
Smat
Impec-Citron
AD92
evrix
huileux
La Fuite Verte
yannick
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015, 21:44

Eh ben le Glaude on est bien content pour toi!

Je te signale que sur X GS et GSA sur lesquelles j'ai tenté le coup de la pâte à joint, à chaque fois ça a marché du premier coup sauf sur celle-là (va comprendre!), où après cinq tentatives infructueuses j'en ai eu plein le c...
D'ou ce kit à la con.

A+
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 18:26

Salut!

Eh ben c'est pas de la tarte de monter ce kit à la noix!
Après moultes précautions j'ai fini par y arriver mais, y'a pas, ça fuit encore, surtout d'un côté! bon sang
Au démontage: ah ben pas étonnant, un joint s'est coupé!
Depuis le début je trouve que les joints toriques fournis font camelote, j'ai finalement commandé des joints viton à la CIR mais je ne les aurai que lundi.

Tout ça c'est vraiment un plan de charlot, je sais.

Dans ma chasse aux fuites, j'ai remonté le T de pompe HP avec des ligarex et changé les joints (côté piston et sortie):

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Imgp7017

Y'a une boucle plus réussie que l'autre et elles tombent pas en face...
Bon hé ça va, je débute! calimero

En plus ça tombe bien, quand on remonte tout, ça se voit même pas!
A bientôt sur la route (ou pas)! pilote
Revenir en haut Aller en bas
Smat

Smat


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Entre Rennes et Nantes
Date d'inscription : 21/02/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 19:25

Comme dirait mon ancien boss qui donnait de directives et leur contraire pour se justifier: "faire et défaire c'est travailler".
Par contre petite remarque en passant: vu les filaments en étoile centrifugés sur la poulie de pompe à huile, tu peux aussi budgétiser pour l'avenir un petit démontage de cette dernière avec remplacement du joint de corps de pompe mais surtout de l'axe de pompe à huile clin
Revenir en haut Aller en bas
http://macitroengsbreak.club
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 19:35

Oui merci du conseil, j'ai vu ça. Si c'est pas trop galère il va falloir y remédier.
En fait toute la voiture est comme ça.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Smat

Smat


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Entre Rennes et Nantes
Date d'inscription : 21/02/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 19:41

C'est pénible ces photos disparues... Si besoin je dois avoir ça qui traine, n'hésite pas à demander.
Sujet dédié sur la Page de la GS
Revenir en haut Aller en bas
http://macitroengsbreak.club
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 19:45

Merci, sympa.

On va voir mais je suis pas hyper motivé, si tu savais tout ce qui urge sur cette voiture...

Je te suggère de créer un tutoriel sur ce forum si tu retrouves les photos, pourquoi pas?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Xavier29

Xavier29


Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 24/03/2014

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 20:12

Y'a une boucle plus réussie que l'autre et elles tombent pas en face...

 Le tout c'est que ça tienne et qu'il n'y ai pas de fuites Yannick, pas facile à mettre ces colliers, tu as la pince spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 20:19

Pour les Ligarex, il faut une pince Ligarex clin
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 20:24

ça c'est d'une logique implacable Félix !!  clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 20:30

Oui j'ai la pince Ligarex, enfin mon pote Fredo a la pince que je lui pique quand il est pas là comme il est sympa.

Et puis attention, critiquez pas trop ma voiture parce qu'en ce moment chez Citroën ils font des reprises imbattables, hein.

A+
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 20:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Invité
Invité




[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 20:44

yannick a écrit:
Et puis attention, critiquez pas trop ma voiture parce qu'en ce moment chez Citroën ils font des reprises imbattables, hein.

N'y pense même pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier29

Xavier29


Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 24/03/2014

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptySam 14 Fév 2015, 00:42

Les offres sont peut-être imbattables mais on verra une voiture de maintenant dans 40ans lol!
Tu ne fera pas façon, na clin
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015, 20:39

Salut!

Un mois après je ne suis toujours pas arrivé à installer cette merde de kit Chevronics correctement; si le montage côté gauche a l'air de tenir, ça fuit encore côté droit (environ 20 démontages et essais successifs...)! [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 090

Voici le problème: le joint torique côté extérieur (car souvenez-vous, il y en a deux l'un contre l'autre), lorsqu'on enfonce le tube, finit toujours par bondir dehors avant la fin, ça veut pas, y'a rien à faire! On dirait qu'il n'y a pas assez de place car déjà lorsqu'on le présente il déborde un petit peu trop à l'extérieur. Le joint "intérieur" qui se trouve juste derrière, lui, est très bien calé dans sa gorge, il n'y a pas à tergiverser. Si j'enfonce le tube en vitesse dans les joints (méthode risquée), ça passe mais systématiquement, le premier joint repousse doucement le tube vers l'extérieur, ça ne plaque plus assez, et bien sûr, c'est la fuite.  mur
Oh pas beaucoup, mais disons qu'en faisant tourner le moteur quelques minutes et en lui faisant prendre quelques tours, assez vite on voit sous le moteur "la goutte" qui apparait sur le petit lobe derrière le cache-culbu: signe qu'il n'y a plus qu'à tout recommencer! [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 122

A ce stade et vu que je n'entends pas laisser tomber alors que le travail n'est pas fini j'ai cherché à comprendre, et il m'est apparu que, si l'on peut dire, la fonderie de la culasse n'était pas identique des deux côtés du moteur. Du côté gauche, il y avait la place pour les deux joints et c'est rentré sans histoire (ou presque [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 012). Du côté droit, là où ça merde, donc, si le joint intérieur prend bien sa place dans la gorge, le joint extérieur plaqué à fond contre le précédent déborde un peu trop par dehors, ça ne va pas.
Étrange, non? [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Headscratch
C'est alors que j'ai voulu essayer de tapoter dans le tube de retour d'huile lui-même pour voir s'il ne voudrait pas reculer d'un demi-millimètre histoire de faire un peu de place. Au bout de quelques coups le bougre a reculé de 5 bons millimètres! Bon, finalement, j'ai pu le rapprocher exactement comme je voulais. C'était donc ça le problème!
Seulement voilà, depuis qu'il a retrouvé sa liberté, il ne veut plus tenir en place! Lorsque j'essaie d'enfoncer le kit Chevronics c'est maintenant le tube de retour d'huile lui-même qui recule avec, rendant la réparation impossible. bon sang
Donc en fait: j'avais un tube de retour d'huile un peu trop rapproché qui empêchait l'installation d'un joint et donc du kit, et maintenant qu'il voyage dans le carter c'est pas mieux!

A la recherche d'une idée j'ai donc essayé de faire tourner le tube de retour d'huile sur lui-même à l'aide d'un gros tournevis plat en espérant trouver un angle où il se bloquerait un peu.
Et là je crois que c'est bon. J'ai donc réenquillé le bordel un dernier coup et de la façon dont c'est rentré j'ai l'impression que c'est bon, rien n'a bougé bisou
A la fin avec l'habitude on le sent dans les doigts, si c'est bon ou pas selon comment ça force.

Mais je m'avance peut-être un peu! [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 012

Suite (et fin?) au prochain numéro!

A+

P.S.1: je me dis qu'idéalement il aurait peut-être fallu concevoir un système qui se visse.

P.S.2: Impec dans un cas comme celui-là faut-il vraiment changer les joints de cache-culbu à chaque démontage?
boulet1
Revenir en haut Aller en bas
NostalGSA

NostalGSA


Nombre de messages : 1677
Age : 51
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 03/01/2011

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015, 21:19

Bonsoir
Et côté carter il n'y a pas de pb d'avoir enfoncé le tube de retour d'huile?
Je ne visualise pas bien l'ouverture qui reçoit les tubes.
A+ et bon courage

_________________
[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Gsigna10Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Gsigna10

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8508
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015, 22:54

Salut;

Toujours pour le cas comme ici où l'on ne souhaite pas déculasser et changer les jts d'origine et repartir pour des années de tranquilité, je pense qu' à chaque fois que ce sujet à été abordé sur "l'autre" forum ou ici, on n'a pas pourtant pas manqué de préciser ( Claude l'a fait et moi aussi ) que la 1ère chose à faire était de repousser au maximum les tubes vers le carter pour créer un espace "à remplir" entre l'extrémité des tubes et la fonderie des culasses.

Puis dégraisser, puis seulement soit bourrer de la pâte à joint dans cet espace et la lisser proprement. Ou bien installer ce machin en suivant la même règle.
Puis enfin, laisser sécher au moins 24H avant de démarrer, sinon l'huile chaude voire brûlante après quelques minutes rince la pâte et l'embarque au fond du carter très rapidement...

PS pour les jts de cache-culbus :
Non si c'est après quelques minutes / heures / jours après un essai. Mais bon, au bout de  5 ou 6 fois de serrages et de cuissons successives, c'est sûr que le joint il en aura marre...

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2015, 15:11

OK merci Impec pour ces précisions, j'ignorais que les tubes pouvaient coulisser de la sorte, j'étais passé à côté.
Le montage que je fais de ce kit est sans pâte à joint ce qui explique que je m'autorise des essais express puisqu'il n'y a pas de séchage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptySam 11 Avr 2015, 20:42

Salut!
Je ne me suis pas servi de la voiture depuis plus d'un mois et pour cause: ça fuit encore de ces maudits retours d'huile! bon sang 
Je suis bien content d'avoir acheté ce kit Chevronics banane

Je vais donc, dès demain:
Impec-citron a écrit:
repousser au maximum les tubes vers le carter pour créer un espace "à remplir" entre l'extrémité des tubes et la fonderie des culasses, puis dégraisser, puis [...] bourrer de la pâte à joint dans cet espace et la lisser proprement. Puis enfin, laisser sécher au moins 24H avant de démarrer...


J'en ai profité pour jeter un œil à l'alternateur qui faisait pas mal de barouf et comme Impec l'a suggéré dans une autre discussion, j'ai remplacé un roulement qui était mort, celui côté poulie comme par hasard (la courroie lui tire dessus).
L'autre avait l'air très bien, j'ai laissé. Pour info, prix de ce petit roulement: 8,40€.

Pour le reste après nettoyage (c'était pas du luxe!) je n'ai rien trouvé d'anormal alors j'ai remonté ainsi (les charbons sont absents des photos, je les avais oubliés sous l'établi)

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Imgp7110

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Imgp7111

A+
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptySam 11 Avr 2015, 20:47

Curieusement, j'aurais fait les 2 roulements... car si celui de l'arrière a une graisse sèche, ça se fera vite entendre.
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptySam 11 Avr 2015, 21:41

Oui peut-être mais comment savoir avant alors?
Ce roulement du fond n'avait aucun jeu, tournait très gras, et impossible de lui imprimer de l'élan; c'est pour ça que j'en ai déduit qu'il était bon, mais j'ai pu me tromper, comme sur tout le reste calimero
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptySam 11 Avr 2015, 22:34

Comment savoir, tu dégages l'étanchéité, et tu es fixé, j'ai un copain qui excelle dans la dépose des étanchéités latérales de roulements à billes, les graisse nickel et repose cela comme quand c'était neuf. Sinon, roulement neuf, et dans 90% des cas cela devrait aller puisqu'on estime que 10% est la probabilité de défaillance dans la durée de vie L10 d'un roulement.
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptySam 11 Avr 2015, 22:43

Intéressant!
Doit falloir être juste un peu plus doué/expérimenté/outillé que moi mais je retiens l'idée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptySam 11 Avr 2015, 22:45

Non, il nous fait ça au jeu de tournevis à lunettes et s'en débrouille fort bien, un artiste du sauvetage de tout et n'importe quoi dans le seul but que cela ne coûte pas d'argent, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8508
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2015, 00:44

Salut;

Voilà qui tombe très bien... Ci-dessous ce ne sont pas des roulements d'alternateur mais ceux des sorties de la BV du break de Smat et j'ai toujours procédé de la façon exacte décrite par LFV avec des tournevis de lunetier / horloger en cas de rlts encore bons mais avec leur graisse d'origine, donc à renouveller:

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Web_ne10

La dépose des étanchéités permet un nettoyage au diluant et un soufflage à l'air comprimé ( plusieurs fois de suite ) jusqu'à retrouver des rlts vierges de toute vieille graisse:
[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Web_ne12

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Web_ne14

Puis on recharge en graisse neuve et on referme:
[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Nettoy10

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Web_ne13

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2015, 01:47

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie   [yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[yannick] GS CLUB 1978, Ma Rosalie
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie de grange GS break club 1978
» [Gaby] GS CLUB 1978
» [Gilles] GS CLUB 1978
» [Gs champenoise] Remise en route de ma Citroên GS Break Club de 1978
» [Gilles 0] GS CLUB Cmatic de 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: