Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 GS Pallas Beige Opale pour Noël ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GSX2




Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Rognac(13)
Date d'inscription : 29/11/2011

GS Pallas  Beige Opale pour Noël ? Empty
MessageSujet: GS Pallas Beige Opale pour Noël ?   GS Pallas  Beige Opale pour Noël ? EmptyLun 18 Déc 2023, 11:31

Bonjour,
Après avoir cherché sans  succès une deux pointus en 1220 et de couleur bleu je vais peut être jeter mon dévolu sur GS Pallas beige opale sur LBC.
C’est une AM 77 presque 1iere main avec travaux de carrosserie et un entretien à revoir je pense.
Par contre, je suis surpris du peu d'annonces de cette auto malgré  de fréquentes recherches sur plusieurs sites.
Les prix deviennent soutenus et c’est bien pour la conservation du modèle.
Mais certains sont devenus exorbitants comme cette GSX2 vendu pour un professionnel et pour presque 10K€ affublée de portières de GSA.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3125
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

GS Pallas  Beige Opale pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: GS Pallas Beige Opale pour Noël ?   GS Pallas  Beige Opale pour Noël ? EmptyLun 18 Déc 2023, 15:40

Est-ce celle-ci ?

GS Pallas  Beige Opale pour Noël ? B15e2010
GS Pallas  Beige Opale pour Noël ? 1e31e410
GS Pallas  Beige Opale pour Noël ? 67dee510

Beau plafonnier qui te rappellera un peu la SM...
Et puis, la casquette en vague, les trois compteurs ronds (et pas ovale mais ça s'en rapproche).

Celle-ci en beige opale est d'une couleur très début 70's. Les enjoliveurs sont ceux des Pallas en série 1, et comme elle a sa (rare) calandre d'origine, tu as encore, sous les quatre moustaches, des nids d'abeille noirs.


A 5000€ le prix reste abordable.

Hors-Sujet : Je partage ton commentaire sur la X2. Sa "modernisation" avec des éléments de GSA est excessive et dénature l'auto. Mais bon, si elle a été consciencieusement remise en état, ça a forcément un coût. Difficile de juger, sauf pour l'aspect "cépadorigine". Mais elle fera sans doute le bonheur de celui qui l'achètera, en connaissance de cause. Un G12/619, ça marche sacrément bien.

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

GS Pallas  Beige Opale pour Noël ? 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
GSX2




Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Rognac(13)
Date d'inscription : 29/11/2011

GS Pallas  Beige Opale pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: GS Pallas Beige Opale pour Noël ?   GS Pallas  Beige Opale pour Noël ? EmptyLun 18 Déc 2023, 19:23

Oui C’est bien celle là!! Elle a un  petit historique et un peu de boulot en carrosserie.

GS Pallas  Beige Opale pour Noël ? Img_5617

GS Pallas  Beige Opale pour Noël ? Img_5616


GS Pallas  Beige Opale pour Noël ? Img_5615

Le vendeur est sympathique et elle n’est pas trop loin de chez moi : c’est déjà un début.
La X2 est une voiture très attachante et que de souvenirs dans cette voiture mais dommage que cette blanche soit équipée de ces portières et de ce rétroviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GS Pallas  Beige Opale pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: GS Pallas Beige Opale pour Noël ?   GS Pallas  Beige Opale pour Noël ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GS Pallas Beige Opale pour Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C'est Pierrolechti] GS1220 Club beige Vanneau
» [Alexandre] GSpécial 1975 Beige Vanneau
» [Guillaume] GSA SPECIAL 1981 beige collorado
» GSA X1 Beige Daim AM83
» [KM36] GSA break beige de 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: