Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale

Aller en bas 
+4
Fabi1
Arnaud L
13001100
Claude
8 participants
AuteurMessage
Claude




Nombre de messages : 3
Age : 77
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 16/12/2020

[Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Empty
MessageSujet: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale   [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale EmptyJeu 17 Déc 2020, 16:31

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, ma carte d'adhérent porte le numéro 164, je me prénomme Claude et possède une GS Pallas de 1978 brun Cigale que j'ai acquise en juin 2020. Elle est actuellement en cours de restauration (légère) mécanique et un peu plus importante de carrosserie ce qui explique l'absence de photo. Elle devrait ètre terminée courant mars avec l'espoir de participer à des sorties du club si les conditions sanitaires s'améliorent.
Je suis à la recherche d'une jupe avant, celle de ma GS étant trés corrodée. 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
13001100

13001100


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 23/07/2018

[Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Empty
MessageSujet: Re: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale   [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale EmptyJeu 17 Déc 2020, 16:33

Bonjour et bienvenue , Claude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2545
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Empty
MessageSujet: Re: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale   [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale EmptyJeu 17 Déc 2020, 16:42

Bonsoir et bienvenue parmi nous a toi et ta Brun Cigale

Voici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver:

- L'adresse du forum du clubhttps://gsaventure.forumactif.info/

Pour t'aider à utiliser le forum:


  • Le tutoriel pour créer l' avatar --> ICI
  • Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
  • Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI   
  • La fonction recherche du forum se trouve --> ICI


En cas de questions techniques allez à la partie https://gsaventure.forumactif.info/c2-notre-citroen-gs-gsa

Consulter les sujets officiels techniques ouverts avant d'en ouvrir d'autres.

L'adresse du site de GSAventure: http://www.gsaventure.com/ 

Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI

Les jupes de GS ne sont pas simple à trouver saines surtout du bon modèle, je ne puis hélas te dépanner avec ce que j'ai mais le forum est grand tu trouvera.
[Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Empty
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : Marne
Date d'inscription : 14/03/2012

[Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Empty
MessageSujet: Re: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale   [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale EmptyJeu 17 Déc 2020, 17:12

Bienvenue, bon courage pour la suite. En te souhaitant que cette fois le printemps on puisse le passer en liberté... et avec un temps aussi beau que l’an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2665
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

[Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Empty
MessageSujet: Re: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale   [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale EmptyJeu 17 Déc 2020, 18:07

Bonsoir et bienvenue parmi nous Claude.

Ah Cholet et sa gare reliée d'un coté à Angers avec un beau viaduc en Pierre sur la Loire et de l'autre à Nantes. Traction diesel toutefois.

Bonne acquisition que ta 1220 pallas. Tu devrais trouver réponse à toutes tes questions parmi nous.

Je viens de t'activer membre du club, donc tu as accès à tout le forum. 

SVP

Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3120
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Empty
MessageSujet: Re: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale   [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale EmptyJeu 17 Déc 2020, 20:18

Bonjour,

Il faudra que nous nous voyions. Nous sommes voisins ! Mauléon-Cholet, c'est 20min.

Pour la jupe AV, voir avec nos partenaires GS/AMI Service (Impec-Citron) et Le Hangar 01 (SMDSGS). S'il faut ramener la jupe, les sorties du Club sont propices aux échanges et "rapatriements" divers, donc si le modèle est disponible, tu trouveras ta pièce. Restera à la mettre en peinture.

Pour notre info (et la mienne par proximité géographique), où as-tu fait entretenir ta GS pour la mécanique et la carrosserie ?

A+

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
SMDSGS

SMDSGS


Nombre de messages : 752
Age : 67
Localisation : ain
Date d'inscription : 17/02/2013

[Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Empty
MessageSujet: Re: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale   [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale EmptyVen 18 Déc 2020, 08:27

Bonjour et bienvenue. 
Pour la jupe il y en a une dans les pièces du club qui sont chez moi. Le prix est de 110 euros. Voir en MP pour les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Claude




Nombre de messages : 3
Age : 77
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 16/12/2020

[Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Empty
MessageSujet: Re: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale   [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale EmptyLun 28 Déc 2020, 09:22

Olivier79 a écrit:
Bonjour,

Il faudra que nous nous voyions. Nous sommes voisins ! Mauléon-Cholet, c'est 20min.

Pour la jupe AV, voir avec nos partenaires GS/AMI Service (Impec-Citron) et Le Hangar 01 (SMDSGS). S'il faut ramener la jupe, les sorties du Club sont propices aux échanges et "rapatriements" divers, donc si le modèle est disponible, tu trouveras ta pièce. Restera à la mettre en peinture.

Pour notre info (et la mienne par proximité géographique), où as-tu fait entretenir ta GS pour la mécanique et la carrosserie ?

A+
Bonjour Olivier,
Oui bien sur après les fètes nous pourrons nous rencontrer, dans un premier temps sans la GS qui est en restauration au garage Girardeau au Puy St Bonnet qui a déja travaillé sur mon cabriolet 306 pour la carrosserie.
Je vais également répondre à SMDSGS  sur ce forum qui possède une jupe.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Claude




Nombre de messages : 3
Age : 77
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 16/12/2020

[Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Empty
MessageSujet: Re: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale   [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale EmptyLun 28 Déc 2020, 09:26

SMDSGS a écrit:
Bonjour et bienvenue. 
Pour la jupe il y en a une dans les pièces du club qui sont chez moi. Le prix est de 110 euros. Voir en MP pour les modalités.
Bonjour,
Merci pour ton accueil et pour cette information. Je suis bien sur trés interressé. Je vais aller en MP pour voir les modalités et concrétiser l'affaire.
Bonne journée, Cordialement
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Sebalpinev6

Sebalpinev6


Nombre de messages : 1798
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/10/2020

[Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Empty
MessageSujet: Re: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale   [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale EmptyLun 28 Déc 2020, 19:44

Bienvenue 
Hâte de voir ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Empty
MessageSujet: Re: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale   [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Citromax45] GSA Pallas brun vésuve AM 80
» [allwhite] GSA PALLAS Brun Vésuve AM81
» [Romain76] Gsa Pallas Brun vesuve de 1979
» [Ben] GS PALLAS de 1978
» [Francky] GS PALLAS de 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: