Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [louis] GS X 1978 "Ma première !"

Aller en bas 
+18
cfred
didouille
Citpassion
Fabi1
philou
Xavier29
GSBCF
pilote91
phoz182
Impec-Citron
huileux
Guillaume
JC.Sudol
yannick
evrix
AD92
NostalGSA
-Louis
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-Louis




Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 29/02/2016

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2016, 15:51

Bonjour Guillaume, 

J'ai les caches, mais elle est tellement plus joli à contempler comme ça...Et vu que je passe mes weekend à la contempler... Ou plutôt la trifouiller!
Mais tu a raison, je vais tout de même lui remettre, j'en ai déjà un qui n'est pas d'origine.

Aujourd'hui inspection des réglages culbus pour remédier à cette mollesse : c'était l'anarchie la dedans!!! Jusqu'a 0.35mm à certaines soupapes!!  non Pourtant je les avais soigneusement réglés avant remontage du moulin dans la caisse!

Maintenant, un pur régal, une sonorité qui s'affine!!  Bientôt la route...Direction le contrôle technique!

Je ne suis pas encore très habitué au freinage, mais normal qu'elle ne freine quasiment pas sur la totalité de la course puis brusquement si j'émet une pression sur la pédale, pourtant à fond?
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1637
Age : 45
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2016, 18:41

Salut

Le freinage c'est comme sur les autres autos mais en mieux: on doit quand même pouvoir doser.
Là tu as un souci (bulle d'air, doseur défectueux, etc)

A+
Revenir en haut Aller en bas
-Louis




Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 29/02/2016

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2016, 21:19

Salut Yannick,
ce soir nous avons entrepris la purge des freins avant : Aie!! La vis de purge à cassée sans prévenir dans le corps de l'étrier...
Décidément...Elle veut vraiment que je fasse un tour COMPLET de ses organes avant de pouvoir prendre la route...

Inutile de préciser ce que je recherche désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8633
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2016, 22:49

Comme dit le proverbe, en matière de remise en service de véhicule d'un certain âge: " Tant que tu n'as pas tout fait tu n'as rien fait ! "

C'est tellement vrai que je l'ai piqué à Huileux ! clin

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
-Louis




Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 29/02/2016

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2016, 21:43

Véridique!
Je revoie encore inscrit sur l'annonce"aucun frais à prévoir"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Louis




Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 29/02/2016

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyMer 05 Oct 2016, 20:17

Bonsoir à tous,

Grace à Guillaume, mon étrier est remplacé, grâce à ma concession Citroen (oui, vous avez bien lu!) les joints d'étriers également!!
Le freinage est donc bien sur grandement amélioré.

Et puis devinez quoi : l'unique chose que je n'avais absolument pas touché jusqu'a présent, l'alternateur, commence à faire des siennes...
Mais cette fois, le bon dieu est avec moi, par miracle je suis tombée sur un G12 à la ferraille du coin!

Allez, on va peut être enfin envisager le CT. 

Au passage, plus de 205 junior en "daily" : mon portefeuille grinçait encore trop des dents, alors je me suis mazoutifié...En Mercedes, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2856
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyMer 05 Oct 2016, 21:07

Bonsoir

Bonne nouvelle pour le freins.
Concernant les concessions, si elles ont quelqu'un qui sait faire ou un référent local pour guider pourquoi pas.
Pour un mécano, c'est un travail intéressant.
Cas rencontré dans le coin mais plus pour CX ou DS.

L'alternateur de casse sera temporaire à moins qu'il soit récent.

Une 205 junior pour l'usage quotidien. Normalement ce petit moteur est économique et facile à réparer. Pas un foudre de guère mais pour aller bosser localement c'est suffisant.
C'est quoi ton Mercédès au fioul ? Une bonne 200D W123 spéciale TAXIS ?

Guillaume



_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
-Louis




Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 29/02/2016

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyMer 05 Oct 2016, 21:15

Oui, du coup j'irais les voir si j'ai besoin d'autre pièces, il m'a garanti avoir encore quelques bricoles du genre...
Pour l'alternateur, il est bien d'époque...A voir!

La Mercos c'est une 220D W202  Break. C'est surtout le coté break que je voulais pour balader des Mobylette, et puis le confort et le silence (un peu moins présent en Mazout...) de la C180 W202 de mon père m'ont absolument conquis...
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1637
Age : 45
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyJeu 06 Oct 2016, 13:52

Salut!

La Merco ça risque pas d'être moyennement économique question pièces détachées?

N'oublie pas de nous présenter tes brêles ici :
https://gsaventure.forumactif.info/t2033-mobylette#

A+
Revenir en haut Aller en bas
-Louis




Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 29/02/2016

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyVen 07 Oct 2016, 12:06

Ben disons que niveau pièces détachés...C'est justement une Mercos, donc bien robuste.
Et puis pour finir le HS, la personne à insisté pour me faire des frais dessus avant l'achat (très étonné de ne pas la vendre pour l'export!) comme par exemple le défaut des W202 : la barre et rotules de direction.

Je vais vous faire un petit sujet sur mes meules, promis!
Revenir en haut Aller en bas
-Louis




Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 29/02/2016

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2017, 23:14

Bonjour à tous, Bonne année et bonne santé, quelques petits soucis pour ma part, une fois de plus mais sa se résorbe...

Autrement, j'ai ENFIN pu me balader avec ma GS! J'adore, un régal. J'ai l'impression d'être dans un avion de chasse quand je descend de mon parpaing-allemand-mazout-atmo....

Un copain m'a fait une remarque sur laquelle je m'interroge : 
Il me demande si c'est normal que la voiture lève les fesses lorsque je recule, un peu comme si j'avais omis de désserer le frein à main. De la même manière, elle s'écrase vraiment significativement lorsque j'accélère brusquement.

Autrement, au bout de combien de temps doit-on retirer le starter? après 10km, j'étais obligé de le garder un chouilla tiré pour avoir du ralenti. Mais j'avais omis de mettre mon cache calandre. cela peut-il jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2017, 00:21

Salut. Oui les amplitudes du train AR sont assez normales, c'est généreusement souple surtout face aux voitures modernes. Si le mouvement est exagéré, il peut toutefois y avoir une erreur de sphère comme le montage de références dédiées à l'avant par exemple.

Le starter après 10km en effet c'est trop. Bien sûr remet ton cache nez d'abord pour en rejuger, c'est indispensable ;).
En principe au bout de quelques minutes on peut s'en passer, certaines le temps de fermer le garage et fermer la grille Ca suffit, d'autres un petit kilomètre en plus ensuite.
Vois le topic actif actuellement sur les températures d'huile moteur.
Revenir en haut Aller en bas
-Louis




Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 29/02/2016

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017, 17:22

Merci pour ta réponse!

Bon j'ai refait un test avec le cache nez : cela n'a rien changé.

J'ai alors changé mon alternateur qui ne chargeait pas (du moins le voltmètre restait dans le rouge en bas).  Et pour ce faire j'ai du virer le carbu du bénitier pour sortir l'alternateur.

Surprise : la semelle en fibre était toute trempée d'essence! Je l'ai surfacée : mais une fois tout remis en place, cela n'a rien changé non plus, il faut toujours un chouilla de starter...Je vais voir avec un copain pour régler mon carburateur.

Autrement : à propos de mon alternateur : je l'ai donc changé, et super le voltmètre vient désormais se positionner parfaitement dans la zone blanche. Mais par contre, le moteur se coupe toujours si je débranche la batterie! Est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1637
Age : 45
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017, 18:14

Salut

Attention il ne faut jamais débrancher la batterie moteur tournant car cela peut endommager...l'alternateur

Tu as possiblement une prise d'air au carbu (à voir avant de toucher aux réglages)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2856
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017, 19:15

Bonsoir

+ 1. C'est même dangereux de débrancher la batterie moteur tournant.

Voir effectivement du coté de la cale entre le bénitier et le carbu.

SVP
Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8633
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017, 19:59

+1 aussi !
Si tu débranches la batterie moteur tournant, tu détruis le pont de diode de l'alternateur, donc si tu recommences cet manip' à chaque fois "juste pour voir" bin tu vas changer des alternateurs pendant un moment...

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
-Louis




Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 29/02/2016

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017, 20:38

Ouarf! Et bien merci pour ces avertissements j'ignorais ce danger.
Bon, j'ai encore deux alternateurs d'avances, mais c'est pas une raison...
Bon et bien, je vais m'en tenir à l'indication de mon voltmètre : TOUT VA BIEN!  respect

Une photo de ma belle ce jour : (j'ai viré les caches AB pour la photo)
[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 751v-20170122-203415

La semaine dernière, petit tour au ferrailleur du coin : mon dieu une GSA X3 rouge identique à celle du bandeau du forum!!!
Vraiment attaqué, alors j'ai pris tout ce qui me semblait encore bon...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3185
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017, 22:58

Salut 
Avec des AB bien sous le pare-chocs.

Chez le ferrailleur, une X3 rouge Valellunga ? Ça lui va si bien...
Bonne soirée 
Olivier

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1637
Age : 45
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017, 12:30

Salut

C'est bien tout ça!

Par contre c'est pas une critique mais souvent les "nouveaux" vous n'avez pas lu la notice d'emploi de la voiture (attentivement) alors qu'il faudrait commencer par là d'après moi.
Je pense à des questions qui reviennent parfois comme : ou est la position basse sur la manette des hauteurs, ou comment marche le commodo, je ne trouve pas les pleins phares.

Bon, -Louis tu as le niveau c'est pas ça mais regarde ici page 22:
http://www.gsaventure.com/app/download/5794873626/Notice+GS+janvier+1979.pdf
[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Nde79-10

En bas en rouge (enfin, en rose [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 012).

A+ pour la suite pilote
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017, 13:25

Avant de toucher le réglage de ton carbu, est-ce que l'allumage est au dessus de tout soupçon?
Bougies conformes, bon écartement, propres et... récentes voire neuves si on ne peut pas dater/kilométrer celles qui sont en place comme c'est quasi toujours le cas.
Fils en parfait état, tête et doigt ok, rupteur ok et bien réglé... tout ça aussi quand c'est d'époque ou d'un âge certain.... et bien sûr allumeur bien calé au bon degré.
Revenir en haut Aller en bas
-Louis




Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 29/02/2016

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017, 19:11

Bonsoir les gars !

Yannick : Merci pour ces précisions. Tu me flatte car je dois être un bon élève : avant même les RTA (dont j'ai désormais trois éditions différentes!) j'ai déniché le manuel d'entretien sur une bourse que je n'avais pas.
Par contre pour être franc, même si je l'ai bien sur lu et relu c'était plus pour l'aspect collection et cette précaution inscrite m'a échappé...

Fabi1 : Ma mécanique a été intégralement révisée hormis le bas moteur. Donc concernant l'allumage, delco, doigt, rupteur, condensateur, les fils de bougies, les bougies et la bobine sont absolument neufs.
L'allumeur est calé selon la RTA. 
Mais en effet, je vais aussi essayer de peaufiner cela : j'ai un doute sur l'écartement de mes rupteurs (je ne me souviens pas les avoir réglé, pourtant j'ai du le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Boris62

Boris62


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/05/2016

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2017, 19:02

-Louis a écrit:
Top pour le lien des vérins, merci. En plus c'est vraiment pas cher.

Ce soir, petite pause Citroeniste, mais je reste dans le flat, remontage d'un bas moteur remis à neuf de flat twin ange
Je tire mon chapeau à celui qui trouve la provenance de ce bas moteur, (Pilote91 interdit de répondre!)
[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 751v-20160306-001016

J'ai également une belle 99z
Elle grimpe aux arbres avec ce faux bicylindre
Revenir en haut Aller en bas
-Louis




Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 29/02/2016

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyLun 03 Avr 2017, 22:20

Bon diou, Janvier que je n'ai pas donné de nouvelles! Je m'en excuse!! 

Ma "belle" GS est toujours la. Je roule peu. Trop peu. Avec la belle saison, je vais en profiter beaucoup plus. J'envisage mon voyage estivale traditionnelle en Picardie en GS. 

Pour le souci de ralenti il s'est résolu plutôt...brutalement :
Un copain arrive à la maison, et nous faisons alors un tour ensemble, il prend le volant à mi-parcours. Sur une ligne droite, il colle proprement l'accélérateur au plancher : 100,110,120,130... -paf!-
Et depuis, elle tient un ralenti parfait.

Il va falloir que je m'occupe de l'esthétique désormais. Je l'ai entièrement passé a la pate à polir P6, il faut désormais attaquer le polish mais surtout refaire les (au moins) 30 gnons qui couvre ma carrosserie (merci Mamy 98 ans).

Bon, il y en à un c'est moi...le boulet. J'ai changé une porte et c'était donc le seul élément sans gnon. Mais sur une manoeuvre serré pour me garer dans la cour familiale (nous avons 6 véhicules tous garés en rang d'oignon, c'est serré mais ça passe).
J'ai braqué trop court et j'ai accroché le pare choc plastique de ma nouvelle Mercedes...Et ben Pare choc : 1-GS 0! J'ai enfoncé ma porte...donc au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
-Louis




Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 29/02/2016

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2017, 13:33

Bonjour, bon l'alternateur que j'avais viens de mourir...

J'en ai encore un en stock, mais c'est un de GSA X3. A ce que j'ai lu, il à le régulateur intégré.
Puis je le monter sur ma GS?

Au niveau fixation/encombrement ça à l'air de le faire, mais au niveau des branchements? En sortie de l'alternateur il y un raccord pour une prise avec deux prises males dedans. Une idée? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2017, 16:29

Salut. Oui c'est possible mais il ne faut pas que le régulateur d'origine soit branché.
Pour les branchement je n'ai rien sous les yeux mais tout est dans les RTA bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[louis] GS X 1978 "Ma première !"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Louis 1998] GS spécial de 1978
» Présentation de Pierre Louis
» [Jean Louis Mercier] GS 1220 Club 1974
» [Ben] GS PALLAS de 1978
» [Olivier79] GS X2 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: