Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour de la Loire !

Aller en bas 
+4
deltalain
Jeremie
sc
dav'
8 participants
AuteurMessage
dav'




Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour de la Loire ! Empty
MessageSujet: Bonjour de la Loire !   Bonjour de la Loire ! EmptyJeu 18 Déc 2008, 16:43

Bonjour,
Un petit bonjour à tous de la Loire.
Je connaissais le site mais ne m'étais pas encore enregistré.
Voilà qui est fait, l'occasion pour moi de vous adresser mes compliments pour sa qualité générale : Graphisme, bonne humeur...
Quelle joie à chaque fois que je découvre des sites dédiés à nos chères GS/A. J'suis comme un gosse ;)
@ + !
David.
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 342
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonjour de la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire !   Bonjour de la Loire ! EmptyJeu 18 Déc 2008, 19:25

Salut,

Content de te voir arriver discuter lhm avec nous.

Pourrais-tu nous présenter tes gs? Je crois, qu'à part ta Pallas gris nacré, je n'en ai vu aucune.

Tu as un peu de lecture car je t'ai inclus dans les membres s'étant présentés.


@+
Revenir en haut Aller en bas
dav'




Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour de la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire !   Bonjour de la Loire ! EmptyJeu 18 Déc 2008, 20:16

Merci pour ton accueil,
Je vais me familiariser un peu avec le site, et en découvrir les différentes rubriques.
Promis, je ferai une petite présentation de mes GS/A très prochainement… rien d’extraordinaire ceci dit.
@ + !
David.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

Jeremie


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2008

Bonjour de la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire !   Bonjour de la Loire ! EmptyJeu 18 Déc 2008, 21:38

Bonsoir, bienvenue à toi sur GSAventure !!! Vivement les présentations de tes belles :D
Revenir en haut Aller en bas
dav'




Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour de la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire !   Bonjour de la Loire ! EmptyVen 19 Déc 2008, 11:51

Bonjour,
Je vais tenter là ma première intégration de photos. Ne m'en veuillez pas si ces dernières sont mal cadrées, trop lourdes... Je ferai mieux la prochaine fois ;)
Petite présentation donc de mes voitures:

GS Pallas CMatic 1979 :
Bonjour de la Loire ! Xs4em3

GS Club CMatic 1978 :
Bonjour de la Loire ! Gsclubcmatic1978fs8

GSpecial Break 1979 :
Bonjour de la Loire ! Gspecialpv6

GS club Break 1975 :
Bonjour de la Loire ! Gsbreakcluborangetb0

GSA Tuner 1982 N°1 :
Bonjour de la Loire ! Xuner04sm7

GSA Tuner 1982 N°2 :
Bonjour de la Loire ! Gsatuner038am9

Petit commentaire pour les tuner: Ce ne sont pas les mêmes, non non ! L'une à des baguettes noires et sur l'autre, elles sont avec "chrome" façon GSA Pallas.

GSA Special 1981 (11000 km et des brouettes) :
Celle-ci, je me l'accapare ! Elle est dans mon garage après tout :) !

Bonjour de la Loire ! Gsa014fv0

Voili voilo !
Il en manque encore 4 (2 GSA et une 2 GS), mais comme elles ne sont pas chez moi et que je n'ai pas de photos sur mon ordi, je reviendrai dessus plus tard... J'ai un peu envahi les garages de la famille :oops:
je crois que j'ai les photos des GS sur mon ordi chez moi...
@ + !
David.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

Jeremie


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2008

Bonjour de la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire !   Bonjour de la Loire ! EmptyVen 19 Déc 2008, 14:50

..... Wouah ! Tu as de magnifiques GS/A !! Elles sont superbes ! Bravo à toi pour les avoir gardées dans cet état là !
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 342
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonjour de la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire !   Bonjour de la Loire ! EmptyVen 19 Déc 2008, 17:03

Salut David,

J'aime beaucoup les Tuner ! Mais ma préférée, c'est sans aucun doute possible ... le break orange ténéré, ❤ ❤ ❤ le bol d'avoir trouvé cette perle !! Veinard va !

Sinon, la club C-Matic, j'aime beaucoup aussi !

Bon ok, j'aime toutes tes GS !! lol!

Et puis, j'ai oublié la dernière fois ... :bienvenue:

@ +
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1850
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonjour de la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire !   Bonjour de la Loire ! EmptyVen 19 Déc 2008, 23:22

salut
bienvenue david ,quelle ecurie tu as

merci pour les compliments sur le site,va faire un tour sur nos activités,nous progressons petit a petit,c'est a nous tous de les faires evoluer
il faut que chacun apporte sa pierre a l'edifice

c'est sure sc le bk orange ténerée il claque, pas facile a trouvé je pense , je dirais meme, que c'est le premier que je vois
deltalain


Dernière édition par deltalain le Lun 03 Jan 2011, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonjour de la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire !   Bonjour de la Loire ! EmptySam 20 Déc 2008, 13:08

Salut "la Loère",

Moi chuis blasé. Tous ces beaux modèles... :|

Je suis à 2 doigts de sombrer dans l'alcool. J'vais m'boire un ricard, tiens!

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

Bonjour de la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire !   Bonjour de la Loire ! EmptySam 20 Déc 2008, 16:02

Salut David !

Content (très content, même !) de te lire ici !

Quelle collection de fou ! Je connaissais en vrai ta GSA de 11 000 bornes, mais si seulement je pouvais connaître en vrai ton Break Orange Ténéré !!!!!!!!!

Bonne continuation,

JB
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 227
Age : 65
Localisation : Saran
Date d'inscription : 04/04/2008

Bonjour de la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire !   Bonjour de la Loire ! EmptySam 20 Déc 2008, 17:06

Bonsoir Dav ;
"Je prends la ORANGE" ouh là! Elle arrache!!! Elle irait bien avec mes collections , je suis fan des années 70 et du orange .
La grise pallas de 79 n'est pas mal non plus. Bienvenue en tous cas. Nana
:flower: afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav'




Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour de la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire !   Bonjour de la Loire ! EmptySam 20 Déc 2008, 17:47

Merci pour votre accueil très chaleureux.
Ça fait plaisir, tout le monde ne m'est pas inconnu puisque je connais nombre d'entre vous.
Content aussi de voir que vous tous n'avez pas baissé les bras suite à une certaine mésaventure 😢 Certains auraient probablement renoncé…
Deltalain, j'ai commencé à parcourir les différentes rubriques, c'est très motivant de voir tant de "vie" au sein d'un club :bounce: ! Et vous avez un super Président ;)
Tous mes encouragements en tout cas, car GSAventure semble avoir de très beaux jours devant elle vu les motivations :D Et ça, c’est super !

Bon, sinon, à propos du fameux break orange, débranchez vite vos perfs les ami(e)s !
Malgré cette photo très valorisante, la (mauvaise) surprise a été de taille au démontage 🇳🇴 (pour restauration, rassurez-vous !). Cette voiture a très mal vieilli, surtout, elle est bien attaquée par la corrosion. Le carrossier (un ami) chargé de la restauration carrosserie m'a fortement déconseillé, en argumentant, de lancer cette restauration. :shock:
Si ça vous intéresse, je vous ferai un reportage photo de la pseudo-belle !
Mais méfiez vous des photos: elles avantagent souvent !

Nana, ravi que cette teinte te plaise. Mais que penses-tu de l’habitacle très… 70’ ?
Bonjour de la Loire ! Pic026lq9
Bonjour de la Loire ! Pic027kq2

A propos, c’est le break dont j’avais déjà parlé, équipé de lave-phare Question :
Bonjour de la Loire ! Bpinconnu3an3
Elle a aussi un échange standard qui pète du feu de Dieu ;)

Voili les ami(e)s !

Voici une photo d'une des quatre dernières pas encore présentées :
Bonjour de la Loire ! Pic128yf9
Cette GS a une histoire ! Je vous la raconterai un de ces prochains soirs d'hiver, auprès du feu, 🎅

Bon week'

David.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 227
Age : 65
Localisation : Saran
Date d'inscription : 04/04/2008

Bonjour de la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire !   Bonjour de la Loire ! EmptyDim 21 Déc 2008, 10:51

Bonjour Dav ; l'interieur de la belle : ouhhhhhhhh!!!! Tu es veinard, il manque le pantalon à carreaux et la pochette en cuir-b
andoulière façon "beauf" années 70. Psyquédélique! :flower: afro
Nous attendons la suite de tes aventures.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonjour de la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire !   Bonjour de la Loire ! EmptyDim 21 Déc 2008, 10:57

Salut à tous, Salut Dav',

Trêve de plaisanterie, je suis fou quand je vois ton parc! C'est quoi ce break 73' rouge de Rio immtriculé 63? Comment fais-tu pour les trouver ces bagnoles. Je crois que tu as une des collections parmi les plus intéressantes, ce que j'ignorais jusqu'à présent!

Fécilicitations en tout cas pour ce beau cheptel et au fait bienvenue ici.

Allez @+!

PS: faut pas nous faires des coups comme ça, y'a des personnes cardiaques qui peuvent nous lire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Smat

Smat


Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : Entre Rennes et Nantes
Date d'inscription : 21/02/2008

Bonjour de la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire !   Bonjour de la Loire ! EmptyDim 21 Déc 2008, 23:24

Bonsoir àn tous et bienvenue.

Oui Claude a raison, heureusement je ne suis pas cardiaque, donc je peux répondre et dire que c'est magnifique !
Vivement la suite. :)
Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
http://macitroengsbreak.club
sc

sc


Nombre de messages : 342
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonjour de la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire !   Bonjour de la Loire ! EmptyLun 22 Déc 2008, 10:26

Salut,

Ouais, bon n'en faites pas trop non plus, sinon le Dav', il va chopper le melon !!lol!

Bon, en fait, moi, j'ai décidé de me lancer dans la collection de Trabant, ou de Daf, ça court pas les rues non plus et avec un peu de chance, y'aura pas un malin pour se ramener avec un break orange Ténéré intérieur orange ou rouge de Rio (quand même pas avec un intérieur rouge hein dis ?)... Bonjour de la Loire ! MDR86

Allez @ bientôt sur trabant.fr !! Bonjour de la Loire ! MDR46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire !   Bonjour de la Loire ! EmptyVen 06 Fév 2009, 22:18

:bienvenue: David !

Un peu à la traine, ben vi, je découvre ton cheptel qui s'est bien agrandi depuis la dernière fois où j'ai eu le loisir de découvrir tes richesses... comme nana, et d'autres, je craque sur ce break orange... Bonjour de la Loire ! 0001 dommage qu'elle ne soit pas en si bel état qu'espèré...

En tout cas on attend toujours les histoires que tu nous promettais au coin du feu lol!

A plouch'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire !   Bonjour de la Loire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la Loire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la Loire
» Bonjour du Maine et Loire
» Nouvelle GSA indre et Loire
» Bonjour
» [Kiki] Montlouis sur Loire et GSPECIAL de 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: