Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouvelle GSA indre et Loire

Aller en bas 
+7
Citpassion
SMDSGS
evrix
Fabi1
Impec-Citron
Guillaume
sebj3766
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebj3766




Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : La-Ville-aux-Dames
Date d'inscription : 26/09/2016

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyMar 04 Oct 2016, 18:54

Bonjour à tous,

Je vais acquérir la semaine prochaine d'une GSA Pallas de juillet 1980.

Je possède une 2CV6 1982 et d'une DS 21 IE Pallas boite hydrau de 1970 (poignée ronde).
J'ai eu deux BX GTI 1985 et 1986, une CX 25 GTI boite auto, une BX Ourane, une BX 19 TRD break et une C5 break 2.2 HDi auto, etc., etc..

Je cherchais un nouveau véhicule, Citroën bien sûr, d'avant 1982 très propre avec un peu de mécanique à faire.

J'ai trouvé à coté de chez moi, 30km, "grâce au bon coin".
Dans un grange, bien au sec depuis 2004, avec de la poussière, un peu de mauvaise odeur, la voiture a un petit choc, pas de rayures, peinture nickel.
Le tour du propriétaire est fait, l'expérience sert. Pas une seule trace de rouille, à nouveau nickel.
Les pneus sont corrects mais j'ai ce qu'il faut, jantes propres et enjoliveurs inox nickel.
L'intérieur est très propre mais il faudra un gros dépoussiérage, il ne manque rien dans l'auto.
La moquette bleue est parfaite, les sièges pas abimés et pas usés ou enfoncés .
On ouvre le capot, un peu de trace d’oxydation sur les parties alu.
Un peu de rouille sur la sphère d'accumulation et des traces mais très superficielles sur l'unit avant, la tôle supérieure avant.
Pas de trace d'huile, ni de cambouis accumulé !!!, la ça m'épate ???
Allez ! On la fait tourner, un dégommage, le moteur tourne mais démarre pas, faut pas exagérer après 12 ans comme cela.
La dernière fois qu'elle a tourné, le propriétaire l'a ramené par la route depuis Valençay dans l'Indre en 2004, elle n'avait pas roulé depuis 1998.
Je fais affaire, c'est ce que je veux. Rendez-vous est prix à nouveau pour venir la prendre lundi prochain. Nouvelle GSA indre et Loire Tous

Et voila comment je vais me retrouver avec une nouvelle Citroën à la maison.
Je vais remettre en état la mécanique en changeant tous les éléments vitaux, vis platinées, bougies, courroies, durites, puis vidanges en tout genre. etc.
La ligne d'échappement est entièrement HS à changer.

J’oubliai, le principal !
GSA Pallas de 1980 gris métallisé, option boite 5, vitres teintées vert, rideaux pare-soleil arrière, radio d'origine, intérieur boxline bleu et déflecteurs vitres avant.
Il me manque juste l’essuie-glace arrière et les appuis-têtes avant que je cherche déjà.
Un seul propriétaire avec carnet d'entretien à jour jusqu'à 1998, toutes les factures depuis le début (sic) !
Elle a 78 000 km.

Ce sera un beau et bon véhicule.
Je posterai prochainement des photos.
Merci pour votre attention. Nouvelle GSA indre et Loire Sm9
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2848
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyMar 04 Oct 2016, 19:19

Bonsoir

Bienvenu parmi nous.

Belle acquisition que cette version première mouture des GSA.
Tu trouveras ici, réponse et aide pour la RG de cette auto.

SVP
Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8603
Age : 56
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyMar 04 Oct 2016, 19:40

Bienvenue !

Si juillet 80, c'est encore le "bon" G13/625, de plus accouplé à une BV5, un des meilleurs ensemble moteur-boite parmi les diverses variantes possibles durant toute la production. En faisant tout ce qu'il faut dans les règles pour réveiller l'auto et si la coque est saine tu as toutes les chances de voyager loin et longtemps avec cette monture.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
sebj3766




Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : La-Ville-aux-Dames
Date d'inscription : 26/09/2016

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyMar 04 Oct 2016, 19:53

Sur plaque constructeur :
Type : GX
Série : YL
N° série : 06YL5453
année : 80

Plaque couleur : AC A 095 O
J'ai pas trouvé le numéro Orga
Elle vient des établissements LAUVERGNAT à Châteauroux, concession Citroën
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyMar 04 Oct 2016, 19:55

Bienvenue.

Petite faute de frappe ou confusion pour l'année "85" de la bx GTI ?!
Revenir en haut Aller en bas
sebj3766




Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : La-Ville-aux-Dames
Date d'inscription : 26/09/2016

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyMar 04 Oct 2016, 20:23

Pardon, un qui suit !! rage 
Première BX de 1985 une Sport, c'était de la balle comme disent les d'jeuns
Deuxième BX de 1986 une GTI avec toit ouvrant
J'ai pas eu de 16S, j'en cherchais une mais j'ai pas trouvé mon bonheur, aujourd'hui elle devient hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyMar 04 Oct 2016, 21:47

Attention aux pièges de version de bx café La 16S est bien rare mais une en bon état aurait déjà du mal à se vendre 500eu.

Les hors de prix... Tu veux dire celles qui ne se vendent pas parce que proposées trop chères?^^
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyMar 04 Oct 2016, 22:54

Bonsoir Seb et bienvenue parmi nous!

Chouette GSA que voilà!

Voici ci-dessous quelques éléments pour vous aider à vous retrouver:

- L'adresse du forumhttps://gsaventure.forumactif.info/

Pour vous aider à utiliser le forum:



  • Le tutoriel pour créer votre avatar --> ICI
  • Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
  • Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI   
  • La fonction recherche du forum se trouve --> ICI


Avant toute chose merci de vous présenter dans la section "Qui suis-je" que vous trouverez ICI (si ce n'est pas déjà fait)
Cliquez sur nouveau pour créer un nouveau sujet vous concernant.
Idem pour votre GS/A , cela se trouve --> ICI  (vos voitures)

En cas de questions techniques allez à la partie " Mécanique et Entretien "  

Si vous souhaitez faire partie du Club, vous pouvez télécharger le formulaire sur la page d'accueil du site --> ICI

L'adresse du site de GSAventure: http://www.gsaventure.com/ 

Sur ce site, vous trouverez bon nombre de sujets sur la GS/A qui vous aideront par exemple à:
 

  • Trouver l'année de votre voiture
  • Chercher une couleur
  • Connaître l'évolution des millésimes
  • Découvrir nos activités
  • Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.


Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI

Enfin, vous pouvez contribuer au recensement des GS --> ICI

Bonne lecture et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
SMDSGS

SMDSGS


Nombre de messages : 812
Age : 67
Localisation : ain
Date d'inscription : 17/02/2013

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyMer 05 Oct 2016, 06:54

Bonjour et bienvenue
La ville aux dames est à deux pas de Le blanc où se tiendra notre sortie et assemblée générale se week-end

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Citpassion




Nombre de messages : 365
Age : 61
Localisation : Corneilla la rivière (Roussillon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyMer 05 Oct 2016, 07:27

Fabi1 a écrit:
Attention aux pièges de version de bx  café  La 16S est bien rare mais une en bon état aurait déjà du mal à se vendre 500eu.

Les hors de prix... Tu veux dire celles qui ne se vendent pas parce que proposées trop chères?^^

Quand il parle de 16S il parle de la 16 soupapes... et là, les prix sont en train de grimper très vite.
Revenir en haut Aller en bas
sebj3766




Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : La-Ville-aux-Dames
Date d'inscription : 26/09/2016

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyMer 05 Oct 2016, 10:22

Un catalan vient à ma rescousse, merci.
Je suis originaire du Haut-conflent, Fontpédrouse c'est l'explication de pseudo 37 lieu de résidence et 66 villégiature (le plus souvent possible).

Pour en revenir à nos petits, oui la 16S c'est 16 soupapes et les prix gonflent forts et un bon exemplaire c'est dans les 3000-4000€ maintenant.

Pour Le-Blanc c'est à 1h1/2 de chez moi, direction Limoges, hihihi, direction le SUUUUD ....
Revenir en haut Aller en bas
sebj3766




Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : La-Ville-aux-Dames
Date d'inscription : 26/09/2016

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyMer 05 Oct 2016, 10:55

A propos des moteurs série G, sur Wikipédia il y a une très bonne synthèse.
Je ne sais pas qui l'a effectuée mai elle est bien.
ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_s%C3%A9rie_G_Citro%C3%ABn
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyMer 05 Oct 2016, 11:20

Bonjour et bienvenue à toi

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyMer 05 Oct 2016, 12:35

Je taquinais bien sûr... Comme le debut de la phrase ne le cachait pas ;).... La 16S etant une 1580 finition S... Donc bas de gamme en BX !

Comme la BX 19 TD est en fait une atmo ! Finition TD mais en aucun cas turbo D
Et pour les habitués d'audi ^^ la finition RS en BX... Bof bof hein ^^


Certes l'intérêt des GTI16 (je préfère l'appeler ainsi) est certain mais la côte n'explose pas pour autant.
L'offre, surtout de qualité, est faible mais la demande n'est pas pour autant plus élevée.
Effectivmement je pense à une fourchette 2000 à 4000 pour un exemplaire 100% au poil.

Or quand on voit un pimpin tenter de vendre sa blanche victime de tuning soft depuis des mois en donnant l'impression de la brader (actuellement 3500) et en prétendant que sa côte est de 6000 (deja LOL)... Sans les "options".. Les options étant ses accessoires kéké... (Re lol)
... Ben forcement celui qui en aura une propre ou du moins... Une juste "mieux", c'est à dire d'origine et moins de 200000 ;)... ira tenter d'en tirer 5000! ... Et ne la vendra pas -.- car la réalité des transactions est bien inférieure, encore faut il que les vendeurs aient les pieds sur terre et que les acheteurs ne se montent pas la tête avec une fausse montée de côte qui ne repose sur rien si ce n'est l'influence d'observation erronées d'annonces farfelues, sans que l'état des voitures proposées ne le justifie.
Il y a aussi le genre de vendeur qui tente de parler de la 205 GTI pour essayer de justifier son prix ^^ ou le mélange des côtes d'amour et médiatique...
Et on ne parlera pas des fausses annonces, pour tâter le marché, tenter d'influencer une expertise... ou. Celle chere posée comme une ligne au fil de l'eau, surpolluee, que le vendeur gardera avec bonheur encore 10ans sauf ... si il la vend chere à un pigeon.
On doit donc écrémer sérieusement la tranche haute des observations faite. On a Helas peu d'infos sur les transactions réelles.
Forcement avec toutes les annonces de GTI8 entre 1500 et 4000... Quand cette voiture a déjà du mal à se vendre à 1000, encore de quoi se monter la tête.

Mais c'est surtout sur la sport que certains vendeurs perdent la raison j'ai l'impression... Vous voulez une sport à 6000 "100% d'origine" avec un intérieur de bx image mdr ? 7500? 11000!...(Attention frais à prévoir si si, en Allemagne si j'ai bonne mémoire) on trouve toujours pour acheter trop cher ;) !
Forcement quand des pros demandent depuis des années 2000eu pour des épaves tunées... Une autre vue récemment, pareille, juste sans la poussière... 3500 à venir chercher sur plateau ! On peut croire que... On peut croire que... Et certains arrivent par y croire... Franchement je préfère une montée de la côte par une valorisation de l'offre d'abord, des voitures dans le respect de l'origine et tenues au mieux sur TOUT les points, pas seulement la vidange et les essuies glaces.

Un mot sur les 4x4... Ou comment acheter la bx épave du fond du jardin à 3000/4000/5000... Deja que le modèle fait peur comme une SM (donc à tord ;) ) ca décourage définitivement les derniers motivés de vouloir miser avec un zéro de trop dans ces voitures à sauver !

Bref... Patience et discernement, recherche quotidienne, réactivité et sur place... Expertise! Sont indispensables pour trouver le perle au juste prix. Et ça vaut pour toutes les voitures.

En cas de renouvellement d'annonce, leboncoin devrait preciser depuis quand elles traînent ^^.
Tout le monde peut mettre une rougne à 5000 (un zéro de trop encore) et preciser les classiques (avec fotes d'aurtograf)... Pas pressé de la vendre, je sais ce que je vends, négo possible dans la limite du raisonnable.... C'est à se rouler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
sebj3766




Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : La-Ville-aux-Dames
Date d'inscription : 26/09/2016

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyMer 05 Oct 2016, 13:43

Ouf, la tu m'as fait peur.
J'allais sortir la 16 (bien calibrée) mdr 

Nouvelle GSA indre et Loire 3848589594  ou la 12-7
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyMer 05 Oct 2016, 18:01

En attendant une BX 16 SOUPAPES pas très chère:

Nouvelle GSA indre et Loire Captur34


clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyMer 05 Oct 2016, 19:48

C'est pas une R16 ou une R12 meme 7cv qui va effrayer un citroeniste ^^

La bx Ottomobile vous avez jusqu'au 1er nov pour la réserver.... Elle mettra tout le monde d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
didouille

didouille


Nombre de messages : 481
Age : 55
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2012

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyMer 05 Oct 2016, 21:04

Salut ...

et non pas tout le monde ... je ne jure que par ma 16s série 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Citpassion




Nombre de messages : 365
Age : 61
Localisation : Corneilla la rivière (Roussillon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyMer 05 Oct 2016, 21:05

sebj3766 a écrit:
Un catalan vient à ma rescousse, merci.
Je suis originaire du Haut-conflent, Fontpédrouse c'est l'explication de pseudo 37 lieu de résidence et 66 villégiature (le plus souvent possible).

Pour en revenir à nos petits, oui la 16S c'est 16 soupapes et les prix gonflent forts et un bon exemplaire c'est dans les 3000-4000€ maintenant.

Pour Le-Blanc c'est à 1h1/2 de chez moi, direction Limoges, hihihi, direction le SUUUUD ....

Bonsoir Seb, quand tu descend n'hésites pas a faire signe...
Revenir en haut Aller en bas
NostalGSA

NostalGSA


Nombre de messages : 1795
Age : 51
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 03/01/2011

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyMer 05 Oct 2016, 23:27

Bonsoir et bienvenue
A+ pour les photos

_________________
Nouvelle GSA indre et Loire Gsigna10Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulierNouvelle GSA indre et Loire Gsigna10

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
GS7683

GS7683


Nombre de messages : 395
Age : 60
Localisation : st raphael
Date d'inscription : 30/12/2015

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyJeu 06 Oct 2016, 19:13

Hello bienvenu à un chevroné des chevrons ! 

Elle doit etre tres jolie cette auto ...on attends avec impatience les photos !

Pour les pieces , un abonnement au club te fera beneficier de tres bon tarifs sur des pieces neuves 

et d'occasion , profite en ! 

mais aussi d'une aide démesurée pour la renov de ta belle ...car .....comme le dit notre stroumph a 

lunette préféré ...la gs n'est pas une voiture complexe ....elle est subtile voila tout ! ( elle est 

impec ma blague ! )  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebj3766




Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : La-Ville-aux-Dames
Date d'inscription : 26/09/2016

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyJeu 06 Oct 2016, 21:12

Bonsoir à tous,
Les photos, ce sera semaine prochaine, je vais la chercher lundi prochain.
Pour l'abonnement au club comment faut-il s'y prendre ?
Ou puis-je trouver les conditions d'adhésion, le règlement du club, etc.

Pour les maquettes d'Evrix, j'ai ce qu'il faut ! surtout en DS ?

Pour Citpassion, je dois descendre pour la Toussaint, on honore encore nos aïeuls, j'ai déjà pas mal de trucs de prévus mais qui sait, je t'enverrais un MP

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8603
Age : 56
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyJeu 06 Oct 2016, 23:27

GS7683 a écrit:
...//... Pour les pieces , un abonnement au club te fera beneficier de tres bon tarifs sur des pieces neuves 

et d'occasion , profite en ! 

mais aussi d'une aide démesurée pour la renov de ta belle ...car .....comme le dit notre stroumph a 

lunette préféré ...la gs n'est pas une voiture complexe ....elle est subtile voila tout ! ( elle est 

impec ma blague ! )  lol! lol!
Pas stroumph... Mais Schtroumph ! lol! 

Et puis d'abord comment as-tu deviné qu'aujourd'hui j'ai fait de la peinture bleue et mes verres de lunettes en ont pris un coup ?  ( Véridique ! )

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyVen 07 Oct 2016, 00:33

sebj3766 a écrit:
Bonsoir à tous,

Pour l'abonnement au club comment faut-il s'y prendre ?
Ou puis-je trouver les conditions d'adhésion, le règlement du club, etc.

Seb

Eh bien --> ICI

Dans la colonne de gauche, tu as le bulletin d'inscription . clin


Dernière édition par evrix le Mer 12 Oct 2016, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
GS7683

GS7683


Nombre de messages : 395
Age : 60
Localisation : st raphael
Date d'inscription : 30/12/2015

Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire EmptyVen 07 Oct 2016, 09:24

Impec-Citron a écrit:
GS7683 a écrit:
...//... Pour les pieces , un abonnement au club te fera beneficier de tres bon tarifs sur des pieces neuves 

et d'occasion , profite en ! 

mais aussi d'une aide démesurée pour la renov de ta belle ...car .....comme le dit notre stroumph a 

lunette préféré ...la gs n'est pas une voiture complexe ....elle est subtile voila tout ! ( elle est 

impec ma blague ! )  lol! lol!
Pas stroumph... Mais Schtroumph ! lol! 

Et puis d'abord comment as-tu deviné qu'aujourd'hui j'ai fait de la peinture bleue et mes verres de lunettes en ont pris un coup ?  ( Véridique ! )

arffff ça fait du bien de se marrer de bon matin !!  lol! lol!

comment j'ai deviné ... ben depuis mon passage à coubi sur mer j'ai installé des camera aux 4 coins de la place du village pardi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle GSA indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GSA indre et Loire   Nouvelle GSA indre et Loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle GSA indre et Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KM36] Kevin dans l'Indre.
» Bonjour de la Loire !
» Bonjour de la Loire
» Bonjour du Maine et Loire
» Sortie et AG en Haute Loire 4,5 et 6 OCT 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: