Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA |
|
| stéphane22, je me decide enfin! et un breton de plus | |
| | Auteur | Message |
---|
stéphane22
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : côte d'armor Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: stéphane22, je me decide enfin! et un breton de plus Ven 29 Fév 2008, 20:56 | |
| bonsoir à tous
une petite présentation, pour ce qui ne me connaisse pas!
je m'appelle stéphane, je suis de tonquédec dans les côtes d'armor, je suis mécano chez ford.
j'ai une gsa pallas de 79, gris nacré, qui est sur cale, je suis en train de refaire les parois de coffre.
j'ai aussi une gs x2 de 77 vert papyrus, en cour de restauration, une bx trd turbo de 88 qui affiche 450000km qui ne roule plus depuis 1 mois , mais que je garde au cas ou
puis depuis 1 mois, une xantia 2 sx 2,1 td de 98 qui affiche 217000 km.
depuis que j'ai mon permis, je n'ai pratiquement eu que des citroen, à part 2 renault 18! ne taper pas c'etait en depannage 8)
voila, je croit que j'ai tout dit!
@+ stéphane |
| | | sc
Nombre de messages : 329 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: stéphane22, je me decide enfin! et un breton de plus Sam 01 Mar 2008, 07:51 | |
| Salut Stéphane, Content de te voir tenter l'aventure. En voyant ta Xantia, je n'aurai jamais pensé qu'elle avait déjà deux tours de compteur tellement elle présente bien ! Sinon, pour ta période dépressive, j'espère que c'est du passé, car la R18, c'est assimilable à une tentative de suicide ! :bienvenue: A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: stéphane22, je me decide enfin! et un breton de plus Sam 01 Mar 2008, 11:26 | |
| :bienvenue: Stephane ! Contente de lire ton arrivée !! Et encore un breton !!! Sont où les autres GSistes ??? Eh be, tu en as quelques remises en forme à faire avec tes GS ! Tu as le don pour continuer à faire rouler de belles mamies ! Félicitations ! Bonne lecture du petit forum qui commence à s'agrandir tranquilou ! A plouch' |
| | | claire
Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : Dieupentale Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: stéphane22, je me decide enfin! et un breton de plus Sam 01 Mar 2008, 16:36 | |
| Bonjour Stéphane,
ça fait plaisir de te lire. Et oui, on tente l'aventure, même si pour la GS c'est déjà fait depuis longtemps.
@ bientôt
poutoux
claire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stéphane22, je me decide enfin! et un breton de plus | |
| |
| | | | stéphane22, je me decide enfin! et un breton de plus | |
|