| [Philippe HIEZ] AS+GSAX3 | |
|
+4Fabi1 phareouest Guillaume Philippe HIEZ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Philippe HIEZ
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 31/10/2024
| Sujet: [Philippe HIEZ] AS+GSAX3 Jeu 31 Oct 2024, 14:33 | |
| , Bonjour je me présente : Philippe , je possède depuis 1985 ,donc presque 40 ans une ami super custom avec carrosserie 2cv et kit maison, (j'entend déjà quel sacrilège, mais à l'époque une AS valait rien, et était ferraillé), et depuis peu, une GSA X3 de 1982 toutes options récupéré de mon père.
Dernière édition par Guillaume le Jeu 31 Oct 2024, 15:35, édité 1 fois (Raison : Standardisation du titre et auteur) |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 2717 Age : 56 Localisation : COUTANCES. Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: [Philippe HIEZ] AS+GSAX3 Jeu 31 Oct 2024, 15:34 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Pour nous présenter ta GSA en détail, ce sera dans ce même topic qui te suivra sur le forum, comme tu l'as fait. Voici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver: - L'adresse du forum du club (à conserver) : https://gsaventure.forumactif.info/ Pour t'aider à utiliser le forum:- Le tutoriel pour créer l' avatar --> ICI
- Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
- Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI
- Consulter les sujets officiels techniques ouverts avant d'en ouvrir d'autres.
La fonction recherche du forum se trouve --> ICI
En cas de questions techniques sans réponse, voir la partie https://gsaventure.forumactif.info/c2-notre-citroen-gs-gsa- Le Club GSAventure et son site internet: http://www.gsaventure.com/
Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A qui t'aideront par exemple à: - Chercher une couleur
- Connaître l'évolution des millésimes
- Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.
- Découvrir nos activités (sorties, salons)
- Adhérer au Club
Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI _________________ SVP Guillaume _________________ Administrateur
|
|
| |
phareouest
Nombre de messages : 2030 Age : 75 Localisation : guipavas Date d'inscription : 19/10/2020
| Sujet: Re: [Philippe HIEZ] AS+GSAX3 Jeu 31 Oct 2024, 17:38 | |
| Bonjour Philippe et bienvenu ici chez toi Vert chartreuse ,je crois ta X3 ? Comment l'entretiens tu ? Tu fais par toi même ou tu "sous traites"? _________________ "Croyez ceux qui cherchent la vérité , doutez de ceux qui la trouvent"
|
|
| |
Fabi1
Nombre de messages : 2460 Age : 39 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: [Philippe HIEZ] AS+GSAX3 Ven 01 Nov 2024, 12:03 | |
| Oui chartreuse je regrette toujours celle que j’ai loupé il y a une paire d’années ^^ Bienvenue |
|
| |
Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Philippe HIEZ] AS+GSAX3 Ven 01 Nov 2024, 13:58 | |
| Bienvenue ! _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
|
| |
Lionel
Nombre de messages : 241 Age : 56 Localisation : Arras Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Philippe HIEZ] AS+GSAX3 Ven 01 Nov 2024, 14:09 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés de GS/A Je pense que ton père travaillait chez Citroën qui se trouvait alors rue des Rosatis à Arras.
Je connais tes véhicules. vu sur le port de Cambrai ou croisé sur Arras et au RAVERA.
Dans les années 2005 à 2010 j'organisais des petits rassemblements de GS quand cette auto était encore dénigré comme tu le dis dans ton message. Je connais encore quelques GSistes de la région.
Je n'hésiterais pas à t'aborder la prochaine fois que je verrais une de tes autos. Ce Dimanche 3 Novmbre j'organise avec mon club une bourse d'échange à Arleux en Gohelle. Il y aura pas mal d'exposants ( 100 tables en intérieur et 90 mètres de stand extérieur ) Tu peux y venir j'y serais avec ma GSA Grise qui sera stationné probablement devant la salle des fêtes.
Lionel |
|
| |
juju26
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : sud drome Date d'inscription : 07/07/2024
| Sujet: Re: [Philippe HIEZ] AS+GSAX3 Ven 01 Nov 2024, 20:48 | |
| bonjour et bienvenue moi aussi je possède les 2... enfin moi c'est une ^^vrai^^ AS avec la bonne carrosserie |
|
| |
NostalGSA
Nombre de messages : 1689 Age : 51 Localisation : 02 Aisne Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Philippe HIEZ] AS+GSAX3 Mar 12 Nov 2024, 23:51 | |
| Bonsoir et bienvenue
Belle GSA X3 AM82 qui en rappelle une autre, non conservée hélas
A+ _________________ | Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier | |
"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns" |
|
| |
Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Philippe HIEZ] AS+GSAX3 Mer 13 Nov 2024, 05:58 | |
| - NostalGSA a écrit:
- Bonsoir et bienvenue
Belle GSA X3 AM82 qui en rappelle une autre, non conservée hélas
A+ Salut Gilles, A laquelle fais-tu allusion ? _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
|
| |
NostalGSA
Nombre de messages : 1689 Age : 51 Localisation : 02 Aisne Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Philippe HIEZ] AS+GSAX3 Jeu 21 Nov 2024, 23:23 | |
| Bonsoir Olivier A celle ma photo de profil A+ _________________ | Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier | |
"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Philippe HIEZ] AS+GSAX3 | |
| |
|
| |
| [Philippe HIEZ] AS+GSAX3 | |
|