| [Onyx] Modeste passionné de GSA | |
|
+5Impec-Citron gillesb13 13001100 Tilt's onyx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
onyx
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : orleans Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: [Onyx] Modeste passionné de GSA Sam 21 Jan 2023, 21:34 | |
| Bonjour à tous.......................
Modeste passionné de la GSA!
J'aimerai pouvoir en remonter une un jour, pour rouler avec au quotidien...
Pour le moment ce n'est pas d'actualité ,faute d'espace pour que cela puisse se faire.
Dans l'attente je vais donc naviguer sur ce site pour certainement et avec plaisir échanger avec vous ,espérant apprendre bon nombre de choses que j'ignore à son sujet et éventuellement en acheter d'autres qui me manque encore aujourd'hui, pour pouvoir un jour la remonter comme il faut!
A bientôt et avec plaisir.............................
Dernière édition par Guillaume le Sam 28 Jan 2023, 19:44, édité 1 fois (Raison : standardisation titre et auteur) |
|
| |
Tilt's
Nombre de messages : 66 Age : 67 Localisation : Frontignan Date d'inscription : 21/10/2022
| Sujet: Re: [Onyx] Modeste passionné de GSA Sam 21 Jan 2023, 22:13 | |
| Bienvenue à toi. Je suis dans le même cas que toi. Une chose est sûre, c'est que tu as frappé à la bonne porte. Entre la mine d'or des rubriques du forum, et les membres véritables puits de science, tu auras de quoi t'instruire. |
|
| |
13001100
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES Date d'inscription : 23/07/2018
| Sujet: Re: [Onyx] Modeste passionné de GSA Dim 22 Jan 2023, 07:30 | |
| Bienvenue à toi !!! En parcourant le forum , tu auras envie d'avoir une GS plus tôt que prévu ...ATTENTION |
|
| |
gillesb13
Nombre de messages : 167 Age : 64 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 05/10/2020
| Sujet: Re: [Onyx] Modeste passionné de GSA Dim 22 Jan 2023, 07:55 | |
| Bienvenue à toi et bonne recherche, par contre ton avatar c’est une GS et non une GSA! |
|
| |
Impec-Citron
Nombre de messages : 8705 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Onyx] Modeste passionné de GSA Dim 22 Jan 2023, 10:29 | |
| L'avatar en question ressemble fort à la GS d'Evrix qui avait été restaurée jusqu'au dernier écrou il y a quelques années ! |
|
| |
Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Onyx] Modeste passionné de GSA Dim 22 Jan 2023, 10:40 | |
| Oui. Xavier91 a raison, et on trouve cette photo sur internet.
Nous en avons parlé entre les modos, cela nous "interrogeait".
La mission des modos : mettre le message d'accueil. Dans le cas présent, c'est une inscription avant achat. Comme Tilt's ou...moi en 2016. _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
|
| |
jefd91
Nombre de messages : 220 Age : 57 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 17/06/2020
| Sujet: Re: [Onyx] Modeste passionné de GSA Dim 22 Jan 2023, 13:41 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous.Pour nous présenter ta GS(A), ce sera dans ce même topic qui te suivra sur le forum, comme tu l'as fait.Voici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver:- L'adresse du forum du club (à conserver) : https://gsaventure.forumactif.info/ Pour t'aider à utiliser le forum:- Le tutoriel pour créer l' avatar --> ICI
- Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
- Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI
- Consulter les sujets officiels techniques ouverts avant d'en ouvrir d'autres.
La fonction recherche du forum se trouve --> ICI
En cas de questions techniques sans réponse, voir la partie https://gsaventure.forumactif.info/c2-notre-citroen-gs-gsa- Le Club GSAventure et son site internet: http://www.gsaventure.com/ Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A qui t'aideront par exemple à:- Chercher une couleur
- Connaître l'évolution des millésimes
- Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.
- Découvrir nos activités (sorties, salons)
- Adhérer au Club
Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI |
|
| |
onyx
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : orleans Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: [Onyx] Modeste passionné de GSA Ven 27 Jan 2023, 19:09 | |
| - Tilt's a écrit:
- Bienvenue à toi.
Je suis dans le même cas que toi. Une chose est sûre, c'est que tu as frappé à la bonne porte. Entre la mine d'or des rubriques du forum, et les membres véritables puits de science, tu auras de quoi t'instruire. Bonjour, Merci................ Je viens seulement de découvrir l'onglet "Notifications" ,d'où le fait que je réponde seulement maintenant. D'accord bien entendu avec vos remarques,imaginant d'ailleurs que la majorité d'entre nous sommes sans aucun doute sur ce site pour cela! Ce qui fait plaisir de le savoir... Entre néophytes on se comprends donc... 13001100 a écrit:Bienvenue à toi !!! En parcourant le forum , tu auras envie d'avoir une GS plus tôt que prévu ...ATTENTION Bonjour, En réponse à ton post... Je ne crois pas pour différentes raisons... Sauf peut-être la "Birotor" bien sur ... |
|
| |
onyx
| Sujet: Re: [Onyx] Modeste passionné de GSA Ven 27 Jan 2023, 19:25 | |
| - Impec-Citron a écrit:
- L'avatar en question ressemble fort à la GS d'Evrix qui avait été restaurée jusqu'au dernier écrou il y a quelques années !
Bonjour, En réponse à votre ou à vos interrogations ,la photo de cet avatar est issue du bas de la page " GS et GSA de Wikipédia" Préalablement détourée bien entendu en guise de l'utiliser comme avatar... gillesb13 a écrit:Bienvenue à toi et bonne recherche, par contre ton avatar c’est une GS et non une GSA!Bonjour, Merci! Oui une magnifique GS faute d'avoir une photo de la GSA que j'ai possédée! |
|
| |
13001100
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES Date d'inscription : 23/07/2018
| Sujet: Re: [Onyx] Modeste passionné de GSA Ven 27 Jan 2023, 19:47 | |
| |
|
| |
onyx
| Sujet: Re: [Onyx] Modeste passionné de GSA Ven 27 Jan 2023, 19:53 | |
| Absolument ,tu ne crois pas si bien dire,surtout pour certains de leurs détails,toutefois mon modèle préféré reste la "Pallas"... |
|
| |
13001100
| |
| |
Arnaud L
Nombre de messages : 2545 Age : 39 Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [Onyx] Modeste passionné de GSA Sam 28 Jan 2023, 15:10 | |
| Bienvenue à toi _________________ Incurable
|
|
| |
onyx
| Sujet: Re: [Onyx] Modeste passionné de GSA Sam 28 Jan 2023, 18:35 | |
| - 13001100 a écrit:
- Sympa aussi avec les grands enjoliveurs , très bon choix
Du moins j'aime bien! Et sur la la GSA, hormis le fait d'opter pour ce choix, on à finalement peu de chrome,excepté bien sur les baguettes de vitres... A propos de la Birotor ,je viens de lire qu'une avait été vendue dernièrement aux enchères un peu plus que 27 000€ mais à priori avec C.G. Et c'est bien la première fois que je voyais le dessous de son capot en photos... Arnaud L a écrit:Bienvenue à toiMerci....................................... |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 2717 Age : 56 Localisation : COUTANCES. Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: [Onyx] Modeste passionné de GSA Sam 28 Jan 2023, 19:54 | |
| Bonsoir et bienvenue
En l'absence de place, mieux vaut s'abstenir en effet d'autant avec le projet d'en remonter une.
Bonne lecture du forum qui te permettra de converser avec des adeptes du modèle.
Oui l'avatar est certainement la belle GS Pallas de Laurent.
SVP
Guillaume _________________ Administrateur
|
|
| |
Arnaud L
Nombre de messages : 2545 Age : 39 Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [Onyx] Modeste passionné de GSA Sam 28 Jan 2023, 22:47 | |
| La XM c'est comme une GS ou n'importe quelle ancienne il faut l'entretenir et ne pas rabouiner sur les pièces. _________________ Incurable
|
|
| |
onyx
| Sujet: Re: [Onyx] Modeste passionné de GSA Sam 28 Jan 2023, 22:52 | |
| - Arnaud L a écrit:
- La XM c'est comme une GS ou n'importe quelle ancienne il faut l'entretenir et ne pas rabouiner sur les pièces.
"Rabouiner " = lésiner, sinon merci pour l'explication de texte... |
|
| |
Arnaud L
| Sujet: Re: [Onyx] Modeste passionné de GSA Dim 29 Jan 2023, 23:20 | |
| Hello, oui j’intègre souvent des mots piqués à Audiard au point ou je m'en aperçois plus. _________________ Incurable
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onyx] Modeste passionné de GSA | |
| |
|
| |
| [Onyx] Modeste passionné de GSA | |
|