Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA |
|
| [Judepego] Futur potentiel acquéreur | |
| | Auteur | Message |
---|
Judepego
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Pegomas Date d'inscription : 08/11/2022
| Sujet: [Judepego] Futur potentiel acquéreur Mar 08 Nov 2022, 21:56 | |
| Bonjour, à tous. Je m'appelle Julien et j'habite proche de Cannes.
J'ai un garage où nous occupons plutôt de véhicules moderne et de temps à autres de restauration d'anciennes ( pas assez à mon goût)
J'avoue ne pas connaître les gs, gsa ni même les anciennes citroen mais je suis tombé sous le charme de cette petite ancienne.
J'aurais aimé connaître les points à vérifier avant de trouver éventuellement mon bonheur
Merci de m'avoir lu
Dernière édition par Guillaume le Mer 09 Nov 2022, 07:22, édité 1 fois (Raison : standardisation du titre et auteur) |
| | | Guillaume Admin
Nombre de messages : 2717 Age : 56 Localisation : COUTANCES. Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: [Judepego] Futur potentiel acquéreur Mer 09 Nov 2022, 07:25 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. C'est effectivement judicieux de découvrir le modèle ici avant de se lancer. L'auto a pas mal de spécificité sans être compliquée pour autant. Voici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver: - L'adresse du forum du club (à conserver) : https://gsaventure.forumactif.info/ Pour t'aider à utiliser le forum:- Le tutoriel pour créer l' avatar --> ICI
- Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
- Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI
- Consulter les sujets officiels techniques ouverts avant d'en ouvrir d'autres.
La fonction recherche du forum se trouve --> ICI
En cas de questions techniques sans réponse, voir la partie https://gsaventure.forumactif.info/c2-notre-citroen-gs-gsa- Le Club GSAventure et son site internet: http://www.gsaventure.com/
Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A qui t'aideront par exemple à: - Chercher une couleur
- Connaître l'évolution des millésimes
- Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.
- Découvrir nos activités (sorties, salons)
- Adhérer au Club
Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI SVP Guillaume _________________ Administrateur
|
| | | Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Judepego] Futur potentiel acquéreur Mer 09 Nov 2022, 07:27 | |
| Bonjour Julien,
Ravi de voir qu'un jeune professionnel s'intéresse à la plus petite des Hydroën. Petite, mais pas moins technique et perfectionnée dans sa conception que ses grandes soeurs.
Tu trouveras des renseignements utiles sur le site du Club, tant pour l'achat que l'entretien : https://www.gsaventure.com/achat-et-entretien/les-conseils-d-achat/
Pour le reste, quand tu auras trouvé ta belle, ce sera dans ce même topic qui te suivra sur le forum, comme Guillaume te l'a indiqué.
A+ _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
| | | Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Judepego] Futur potentiel acquéreur Mer 09 Nov 2022, 07:31 | |
| L'accès est ouvert pour la totalité des menus accessibles aux utilisateurs qui, comme toi, se sont présentés. _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
| | | phareouest
Nombre de messages : 2030 Age : 75 Localisation : guipavas Date d'inscription : 19/10/2020
| Sujet: Re: [Judepego] Futur potentiel acquéreur Mer 09 Nov 2022, 07:59 | |
| Bienvenue ici , il me semble que tu pourras trouver un joyeux quarantenaire proche de chez toi qui pourra de montrer sa belle auto ,et te donner toutes les réponses à tes questions; moi ,j'en ai une : que signifie ton pseudo? à bientôt! _________________ "Croyez ceux qui cherchent la vérité , doutez de ceux qui la trouvent"
|
| | | phoz182
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : 82170 Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: [Judepego] Futur potentiel acquéreur Mer 09 Nov 2022, 08:04 | |
| Bienvenue ici et bonne recherche. |
| | | Fabi1
Nombre de messages : 2460 Age : 39 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: [Judepego] Futur potentiel acquéreur Mer 09 Nov 2022, 10:11 | |
| Bienvenue.
La corrosion au premier chef. Pour le reste c’est souvent particulier mais rien de très compliqué, il faut des infos et de la doc, et surtout s’y intéresser. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Judepego] Futur potentiel acquéreur | |
| |
| | | | [Judepego] Futur potentiel acquéreur | |
|