Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
 

 [Tilt's] Bientôt en GS ?

Aller en bas 
+12
pépin
JC.Sudol
GSA-udi42
phoz182
Alex18
Fabi1
Impec-Citron
Sebalpinev6
phareouest
Guillaume
Olivier79
Tilt's
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phareouest




Nombre de messages : 1850
Age : 75
Localisation : guipavas
Date d'inscription : 19/10/2020

[Tilt's] Bientôt en GS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tilt's] Bientôt en GS ?   [Tilt's] Bientôt en GS ? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022, 16:41

La spitfire est aussi connue pour avoir une mécanique capricieuse ,peu fiable et guère enthousiasmante, en dehors de son "confort" tape cul; mon voisin ,hyper pointu en anglaise possède une Austin Healey  et une TR4, ainsi qu'une Porsche 993; toutes ces voitures sont très belles , très entretenues et tournent régulièrement....du moins pour les anglaises quand il ne pleut pas; ils sont partis en vacances en Espagne avec la porsche, résultat 15 jours au lit tous les deux avec le dos bloqué....heureusement il leur reste la "moderne" ,une Mini archi tapecul cooper 1300....J'ai beau lui dire que toutes ces voitures sont mauvaises pour leur dos , "non non ,sur route plate tout va bien"....les passions ne se discutent pas!

_________________
"Croyez ceux qui cherchent la vérité , doutez de ceux qui la trouvent"
Revenir en haut Aller en bas
Tilt's




Nombre de messages : 66
Age : 66
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 21/10/2022

[Tilt's] Bientôt en GS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tilt's] Bientôt en GS ?   [Tilt's] Bientôt en GS ? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022, 18:36

En Spit, le moteur 1500 est à éviter. Un ami possède une 1300 depuis 6 ans, et elle s'avère totalement fiable. Ca ne la rend pas fréquentable dès qu'il s' agit de parcourir plus de 100 km, et ce n'est pas mon kif à moi.
Revenir en haut Aller en bas
flpt21

flpt21


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2020

[Tilt's] Bientôt en GS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tilt's] Bientôt en GS ?   [Tilt's] Bientôt en GS ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022, 10:14

Bienvenue !

Bonne chance dans ta quête, ne te presse pas trop, on peut encore tomber sur des raretés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tilt's] Bientôt en GS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tilt's] Bientôt en GS ?   [Tilt's] Bientôt en GS ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tilt's] Bientôt en GS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientôt les congés... vidéo Nationale7!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: