Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA |
|
| [Marco99] future GS ou GSA x3 | |
| | Auteur | Message |
---|
marco99
Nombre de messages : 1 Age : 60 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/01/2021
| Sujet: [Marco99] future GS ou GSA x3 Ven 22 Jan 2021, 16:14 | |
| bonjour à tous
comme beaucoup ici je suis entre dans le monde de l'hydraulique par une cx t2 essence de 88 il y a 3 ans pour moi. c'est le temps qu'il m'a fallu pour la remettre à niveau. j'ai quand meme fait 7000 kms avec depuis. bref j'adore et j'envisage une gs ou gsa en 1.3. j'ai tout ce qui faut à la maison pour une remise à niveau. ne suis pas du tout mecano mais à force d'entretenir mes 2 autres anciennes un gtv6 de 86 et une griffith 500 je commence à faire pas mal de chose sauf la carrosserie bref j'espere apprendre beaucoup de votre forum et d'abord trouver la perle rare. je prefere les x3 avec les compteurs ronds donc 78 79 mais une gsa à hayon me tente aussi (j'aime moins le tdb).
à bientot.
Dernière édition par Guillaume le Ven 22 Jan 2021, 18:53, édité 1 fois (Raison : Standardisation du titre) |
| | | Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Bienvenue ! Ven 22 Jan 2021, 16:33 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Entre GS X3 et GSA X3, la seconde sera beaucoup plus facile à trouver. Reste, parmi le choix, à dénicher celle qui sera exempte de tôlerie à refaire.La GSA X3 a non seulement le hayon, mais aussi la boîte à 5 vitesses, ce qui permet de soutenir une allure autoroutière si besoin. Tableau de bord mis à part (les goûts et les couleurs...) ce restylage a projeté une auto conçue à la fin des années 60 dans le monde des autos des années 80-90.La GS X3, infiniment plus rare, se négocie assez cher, et, vu sa rareté, on ne tergiverse pas trop quand on en trouve une, même quand il y a du travail à faire dessus. Mais BV 4 courte. GS forcément série 2 avec les compteurs de vitesse et compte-tours à aiguilles "classiques", moins typés mais lisibles.Bonne recherche !Voici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver: - L'adresse du forum du club: https://gsaventure.forumactif.info/Pour t'aider à utiliser le forum:
- Le tutoriel pour créer l' avatar --> ICI
- Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
- Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI
- La fonction recherche du forum se trouve --> ICI
En cas de questions techniques aller à la partie https://gsaventure.forumactif.info/c2-notre-citroen-gs-gsaConsulter les sujets officiels techniques ouverts avant d'en ouvrir d'autres. Au besoin, une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI Adresse utile : le site de GSAventure: http://www.gsaventure.com/
Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A qui t'aideront par exemple à:
- Chercher une couleur
- Connaître l'évolution des millésimes
- Découvrir nos activités
- Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.
_________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>>
Dernière édition par Olivier79 le Ven 22 Jan 2021, 19:09, édité 1 fois |
| | | 13001100
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES Date d'inscription : 23/07/2018
| | | | phareouest
Nombre de messages : 2030 Age : 75 Localisation : guipavas Date d'inscription : 19/10/2020
| Sujet: Re: [Marco99] future GS ou GSA x3 Ven 22 Jan 2021, 18:40 | |
| Bienvenue ici ,également; une GSAX3 , c'est relativement aisé à trouver ,sauf si on veut un modèle précis ,mauve coiffeur ,ou carrosserie recouverte de feuilles d'or Les PA de LBC seront tes amies dans les semaines qui vont venir, bonne recherche! _________________ "Croyez ceux qui cherchent la vérité , doutez de ceux qui la trouvent"
|
| | | Guillaume Admin
Nombre de messages : 2717 Age : 56 Localisation : COUTANCES. Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: [Marco99] future GS ou GSA x3 Ven 22 Jan 2021, 18:55 | |
| Bonsoir
Bienvenu ici. Tout a été dit, je te conseillerais également une GSAX3 avec la BV5. Le modèle est abouti en tout.
Guillaume _________________ Administrateur
|
| | | Arnaud L
Nombre de messages : 2545 Age : 39 Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [Marco99] future GS ou GSA x3 Ven 22 Jan 2021, 20:43 | |
| Bienvenue je ne peux qu'appuyer les dire de mes collègues surtout pour débuter en GS/A _________________ Incurable
|
| | | Alex18
Nombre de messages : 139 Age : 50 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/12/2020
| Sujet: Re: [Marco99] future GS ou GSA x3 Ven 22 Jan 2021, 20:48 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne recherche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Marco99] future GS ou GSA x3 | |
| |
| | | | [Marco99] future GS ou GSA x3 | |
|