| [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale | |
|
+4Fabi1 Arnaud L 13001100 Claude 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Claude
Nombre de messages : 3 Age : 78 Localisation : Cholet Date d'inscription : 16/12/2020
| Sujet: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Jeu 17 Déc 2020, 17:31 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, ma carte d'adhérent porte le numéro 164, je me prénomme Claude et possède une GS Pallas de 1978 brun Cigale que j'ai acquise en juin 2020. Elle est actuellement en cours de restauration (légère) mécanique et un peu plus importante de carrosserie ce qui explique l'absence de photo. Elle devrait ètre terminée courant mars avec l'espoir de participer à des sorties du club si les conditions sanitaires s'améliorent. Je suis à la recherche d'une jupe avant, celle de ma GS étant trés corrodée. Cordialement |
|
| |
13001100
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES Date d'inscription : 23/07/2018
| Sujet: Re: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Jeu 17 Déc 2020, 17:33 | |
| Bonjour et bienvenue , Claude !!!! |
|
| |
Arnaud L
Nombre de messages : 2545 Age : 39 Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Jeu 17 Déc 2020, 17:42 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous a toi et ta Brun Cigale Voici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver: - L'adresse du forum du club: https://gsaventure.forumactif.info/Pour t'aider à utiliser le forum:
- Le tutoriel pour créer l' avatar --> ICI
- Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
- Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI
- La fonction recherche du forum se trouve --> ICI
En cas de questions techniques allez à la partie https://gsaventure.forumactif.info/c2-notre-citroen-gs-gsaConsulter les sujets officiels techniques ouverts avant d'en ouvrir d'autres. L'adresse du site de GSAventure: http://www.gsaventure.com/ Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI Les jupes de GS ne sont pas simple à trouver saines surtout du bon modèle, je ne puis hélas te dépanner avec ce que j'ai mais le forum est grand tu trouvera. |
|
| |
Fabi1
Nombre de messages : 2460 Age : 39 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Jeu 17 Déc 2020, 18:12 | |
| Bienvenue, bon courage pour la suite. En te souhaitant que cette fois le printemps on puisse le passer en liberté... et avec un temps aussi beau que l’an passé. |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 2717 Age : 56 Localisation : COUTANCES. Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Jeu 17 Déc 2020, 19:07 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous Claude.
Ah Cholet et sa gare reliée d'un coté à Angers avec un beau viaduc en Pierre sur la Loire et de l'autre à Nantes. Traction diesel toutefois.
Bonne acquisition que ta 1220 pallas. Tu devrais trouver réponse à toutes tes questions parmi nous.
Je viens de t'activer membre du club, donc tu as accès à tout le forum.
SVP
Guillaume _________________ Administrateur
|
|
| |
Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Jeu 17 Déc 2020, 21:18 | |
| Bonjour,
Il faudra que nous nous voyions. Nous sommes voisins ! Mauléon-Cholet, c'est 20min.
Pour la jupe AV, voir avec nos partenaires GS/AMI Service (Impec-Citron) et Le Hangar 01 (SMDSGS). S'il faut ramener la jupe, les sorties du Club sont propices aux échanges et "rapatriements" divers, donc si le modèle est disponible, tu trouveras ta pièce. Restera à la mettre en peinture.
Pour notre info (et la mienne par proximité géographique), où as-tu fait entretenir ta GS pour la mécanique et la carrosserie ?
A+ _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
|
| |
SMDSGS
Nombre de messages : 765 Age : 68 Localisation : ain Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Ven 18 Déc 2020, 09:27 | |
| Bonjour et bienvenue. Pour la jupe il y en a une dans les pièces du club qui sont chez moi. Le prix est de 110 euros. Voir en MP pour les modalités. |
|
| |
Claude
Nombre de messages : 3 Age : 78 Localisation : Cholet Date d'inscription : 16/12/2020
| Sujet: Re: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Lun 28 Déc 2020, 10:22 | |
| - Olivier79 a écrit:
- Bonjour,
Il faudra que nous nous voyions. Nous sommes voisins ! Mauléon-Cholet, c'est 20min.
Pour la jupe AV, voir avec nos partenaires GS/AMI Service (Impec-Citron) et Le Hangar 01 (SMDSGS). S'il faut ramener la jupe, les sorties du Club sont propices aux échanges et "rapatriements" divers, donc si le modèle est disponible, tu trouveras ta pièce. Restera à la mettre en peinture.
Pour notre info (et la mienne par proximité géographique), où as-tu fait entretenir ta GS pour la mécanique et la carrosserie ?
A+ Bonjour Olivier, Oui bien sur après les fètes nous pourrons nous rencontrer, dans un premier temps sans la GS qui est en restauration au garage Girardeau au Puy St Bonnet qui a déja travaillé sur mon cabriolet 306 pour la carrosserie. Je vais également répondre à SMDSGS sur ce forum qui possède une jupe. Cordialement. |
|
| |
Claude
| Sujet: Re: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Lun 28 Déc 2020, 10:26 | |
| - SMDSGS a écrit:
- Bonjour et bienvenue.
Pour la jupe il y en a une dans les pièces du club qui sont chez moi. Le prix est de 110 euros. Voir en MP pour les modalités. Bonjour, Merci pour ton accueil et pour cette information. Je suis bien sur trés interressé. Je vais aller en MP pour voir les modalités et concrétiser l'affaire. Bonne journée, Cordialement Claude |
|
| |
Sebalpinev6
Nombre de messages : 1883 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2020
| Sujet: Re: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale Lun 28 Déc 2020, 20:44 | |
| Bienvenue Hâte de voir ta voiture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale | |
| |
|
| |
| [Claude] GS Pallas de 1978 brun Cigale | |
|