| [Cabanau] GS break spécial 5 portes de 1979 | |
|
+12Buxa karagheuz robert48 Olivier79 Guillaume SMDSGS Arnaud L AD92 Ferrer Eric Impec-Citron 13001100 Cabanau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cabanau
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Ariège Date d'inscription : 19/05/2020
| Sujet: [Cabanau] GS break spécial 5 portes de 1979 Mar 19 Mai 2020, 08:25 | |
| Bonjour à tous. Je suis nouveau sur votre forum depuis ce matin. J'ai acquis une GS break spécial 5 portes de 1979. Je souhaite la restaurer, même si elle fonctionne très bien. Je suis à mon 10e véhicule en restauration ,essentiellement des Land Rover ( années 60 et 70). J'ai restaurai aussi ,récemment, une visa club qui affiché 40000 km d'origine. Je suis artisan, ébéniste restaurateur de meubles anciens ,mais le weekend ma passion c'est la mécanique, la montagne ,car j'habite à l'Ariège dans les Pyrénées centrales. Mes restauration sont toujours fidèle à l'origine. Je déteste les rénovations (qui ne respecte pas l'historique du véhicule). Je suis meilleur avec un outil dans les doigts qu'avec un ordinateur ou un smartphone, il faudra m'excuser quelquefois. Je vais tenter de vous envoyer quelques photos. Cordialement Jean-Philippe CABANAU |
|
| |
Cabanau
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Ariège Date d'inscription : 19/05/2020
| Sujet: Re: [Cabanau] GS break spécial 5 portes de 1979 Mar 19 Mai 2020, 08:29 | |
| Désolé ,j'apprends a envoyer des photos. |
|
| |
13001100
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES Date d'inscription : 23/07/2018
| |
| |
Impec-Citron
Nombre de messages : 8705 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Cabanau] GS break spécial 5 portes de 1979 Mar 19 Mai 2020, 09:25 | |
| Bonjour et bienvenu, après notre long échange téléphonique d'hier concernant ce break ! |
|
| |
Ferrer Eric