Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA

+7
AD92
Olivier79
pépin
Guillaume
Fabi1
karagheuz
GabTen
11 participants
AuteurMessage
GabTen

[GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA Empty
MessageSujet: [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA   [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA EmptyVen 20 Déc 2019, 16:36

Bonjour a tous,

Je l'appel Gabriel, je réside actuellement sur Toulouse. Je cherchais depuis quelques temps a acquérir une voiture ancienne. Mon premier choix se portais sur la célèbre 4L, mais elles sont de plus en plus cher et de plus en plus demandées! Après plusieurs semaines de recherche, je me suis mis a explorer la possibilité d'acquérir d'autres modèles comme mes acadyanes, ami 6, ami 8...
Puis finalement, un jour je suis tombé par hasard sur une annonce pour une GSA spécial 1300 break. Je n'avais jamais entendu parler de modèle de voiture. J'ai malgré tout contacté le vendeur pour avoir plus de précisions, et il m'a envoyé des photos , dont des photos du tableau de bord...
Séduit par l'aspect rétro-futuriste de ce dernier, je suis donc devenu
il y a deux mois, l'heureux possesseur de cette voiture, et je ne regrette pas du tout cet achat "coup de coeur".

Je me suis donc inscrit sur ce forum pour en apprendre plus sur cette auto et échanger avec d'autres personnes sur le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA   [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA EmptyVen 20 Déc 2019, 18:25

Bonjour et bienvenue parmi nous Gabriel.

Pour nous présenter ta GSA, ce sera là :

https://gsaventure.forumactif.info/f14-vos-voitures

Voici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver:

- L'adresse du forum du clubhttps://gsaventure.forumactif.info/

Pour t'aider à utiliser le forum:

• Le tutoriel pour créer l' avatar --> ICI
  • Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
  • Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI   
  • La fonction recherche du forum se trouve --> ICI

En cas de questions techniques allez à la partie " Mécanique et Entretien "  

Consulter les sujets officiels ouverts avant d'en ouvrir d'autres.

L'adresse du site de GSAventure: http://www.gsaventure.com/ 

Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A qui t'aideront par exemple à:

• Chercher une couleur
  • Connaître l'évolution des millésimes
  • Découvrir nos activités
  • Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.

Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI

Voilà tu as toutes les clés du forum.
karagheuz

karagheuz

MessageSujet: Re: [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA   [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA EmptyVen 20 Déc 2019, 18:48

Bienvenue. C'est le meilleur choix possible, et si le cœur y était, c'est 20/20.
Fabi1

Fabi1

MessageSujet: Re: [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA   [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA EmptyVen 20 Déc 2019, 21:27

Bienvenue.

N'hésite pas à nous montrer quelques photos !
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA   [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA EmptyVen 20 Déc 2019, 22:09

Bonsoir et bienvenue parmi nous.

Ces derniers temps , les GSA sont à l'honneur décidément. 
Ca nous change des éternelles recherches de GSX2...

Bon choix avec le pratique break et bien abouti moteur 1300.
N'hésite pas à présenter la GSA, Laurent t'a donné toutes les clés.

SVP

Guillaume

pépin

MessageSujet: Re: [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA   [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA EmptyVen 20 Déc 2019, 22:59

Le hazard fait bien les choses
Une GSA break avec sa hauteur de chargement aisé, un trés bon choix pour aborder le monde de la GS/A,  c'est également pour son tableau de bord que j'avais acheté mon ex GSA, et à conduire, les satélites  au bout des doigts sont trés agréable à manipuler
 Guillaume, je sens que tu es ravi de voir arriver toutes ces GSA que tu défends avec passion .

bienvenue à toi Gabriel et pour l'échange, tu es au bonne endroit
GabTen

MessageSujet: Re: [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA   [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA EmptyVen 20 Déc 2019, 23:08

Merci pour l'accueil! J'ai mis quelques photos de la voiture dans la section prévue a cet effet.
Et je confirme, les satellites sont vraiment agréables a utiliser.
Olivier79

Olivier79

MessageSujet: Re: [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA   [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA EmptySam 21 Déc 2019, 06:41

Bonjour et bienvenue !

J'espère que tu auras le loisir et l'envie de nous rejoindre !

Le Club est là pour organiser des sorties, toutes très sympathiques, lors desquelles les voitures roulent pour leur usage idéal, de la route secondaire, campagnarde, donc touristique.

Et c'est vrai qu'il n'y a pas que les GS X2 dans la vie du GSiste, il y a aussi la GS X3  clin

Bon moteur, très élastique et rond en bas du compte tour. Un excellent compagnon de voyage. 

A+
Olivier

[GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
AD92

AD92

MessageSujet: Re: [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA   [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA EmptySam 21 Déc 2019, 08:18

Bienvenue ici.
GabTen

MessageSujet: Re: [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA   [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA EmptySam 21 Déc 2019, 08:29

Merci!
SMDSGS

SMDSGS

MessageSujet: Re: [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA   [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA EmptySam 21 Déc 2019, 09:01

Bienvenue parmi nous.
Le gros avantage des GSA c'est que l'on trouve plus facilement les pièces pour rouler au quotidien c'est plus simple que les GS 1015 ou X2, mais grâce au club et aux professionnels comme Jean-Pierre toutes les GS et GSA peuvent sortir.
 Alors à bientôt sur les routes, plusieurs sorties de club sont prévues pour 2020
Impec-Citron

Impec-Citron

MessageSujet: Re: [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA   [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA EmptySam 21 Déc 2019, 11:39

Bonjour et bienvenue !

L'usage "touristique" n'est heureusement pas le seul et on peut rouler tous les jours ( et nuits ! ) par tous les temps et sur tous types de routes sans les abimer. Au contraire, les GS/A sont de conception moderne et une fois révisées elles ne se privent pas de vivre pleinement leur vie comme lorsqu'elles étaient neuves en "bouffant" du kilométrage.

Ce qui est très loin d'être le cas de beaucoup de leurs contemporaines ( voire même plus récentes ! ) nettement moins polyvalentes, pour lesquelles il n'y a quasiment aucune pièce, et que l'on ne "dépoussière" que très occasionnellement car leur conception est un handicap dans la circulation d'aujourd'hui.
Tu as donc fait un excellent choix!

Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
http://www.gsamiservice.fr
13001100

13001100

MessageSujet: Re: [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA   [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA EmptySam 21 Déc 2019, 11:47

Bienvenue Gabriel  clin
Buxa

Buxa

MessageSujet: Re: [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA   [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA EmptySam 21 Déc 2019, 20:03

Bonjour et bienvenu parmi nous. Comme la GS est ma Citroën préférée, je ne peux que vous féliciter pour cet achat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA   [GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA Empty

[GabTen] Nouveau heureux possesseur d'une GSA
Page 1 sur 1