NostalGSA
Nombre de messages : 1689 Age : 51 Localisation : 02 Aisne Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [jagbox] GS 1220 CLUB de 1975 bleu delta Lun 25 Sep 2017, 23:01 | |
| Bonsoir et bienvenue Bon courage pour la révision A+ pour d'autres photos _________________ | Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier | |
"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns" |
|
GS7683
Nombre de messages : 372 Age : 61 Localisation : st raphael Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: [jagbox] GS 1220 CLUB de 1975 bleu delta Mer 01 Nov 2017, 15:29 | |
| - philou a écrit:
- il y a 10 ans voir moins pour vendre une gs il fallait presque donner de l'argent pour s "en débarrasser . puis par la suite il fallait affronter les regards curieux voir méprisant sans compter les paroles blessantes du genre mais comment peut tu rouler dans une mocheté pareil ! les moteurs sont de vrai saloprie . combien tu as mis pour acheter cette horreur et j'en passe .... fort heureusement tout cela a bien changé . je ne compte plus les appels de phares les pouces levés et même des gens qui viennent me voir subitement je vous le jure c'est parfois étonnant . la gs est perçu comme une vrai citroen a 100 % et en plus venant des années 70 . une décénnie déclenchant a chaque fois une trés grande nostalgie en rapport l'époque d 'aujourd'hui . et oui ce modéle est devenu un petit placement autre que le livret A ( LOL) la gs a tellement changé en 16 ans qu'on peut personnaliser son choix moi je sais que j'aime les toutes premieres puis les 1220 . mais beaucoup moins les gs d 'aprés 76 sauf la x3 sans compter les dernieres gsa x3 de 1985 de préférence en rouge villelonga que j'adore aussi
100% d'accord avec philou ! La GS va désormais faire son chemin de tres bonne voiture de collection, avec justement une personnalité hors du commun ! Bienvenu a toi !! |
|