Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [sénéquier]Bonjour le Forum !

Aller en bas 
+3
Guillaume
Buxa
Fabi1
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[sénéquier]Bonjour le Forum ! Empty
MessageSujet: [sénéquier]Bonjour le Forum !   [sénéquier]Bonjour le Forum ! EmptyMer 26 Avr 2017, 10:14

Jeune designer de profession, je suis l’heureux propriétaire de plusieurs Citroën, dont une GS sorti de grange qu’une veuille dame m’as confier pour aller la plier, je ne l’ai pas écoutée et je l’ai garder...
C’est une GS club 1220 bleu elle est dans un état très sain.
Je roule régulièrement avec depuis 4 ans, j’ai changé le moteur suite à un souci d’arbre, du coup j’ai trouver sur une épave qui trainer chez un ferrailleur un moteur de GSA 1300, malheureusement depuis cette manipulation, l’alternateur m’a fait gonfler ma batterie et casser plusieurs ampoules... 
Je suis donc à la recherche d’un alternateur Ducellier avec régulateur incorporé, mais j’ai l’impression que c’est compliqué de trouver la pièce neuve ou adaptable.
Car j’aimerais tellement la faire rouler à nouveau, mais ça, j’imagine que vous le comprenez tous.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

[sénéquier]Bonjour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: [sénéquier]Bonjour le Forum !   [sénéquier]Bonjour le Forum ! EmptyMer 26 Avr 2017, 11:24

Salut et bienvenue.

Souci de régulation en effet, la tension a du s'envoler sérieusement pour arriver à ces dégâts.

Ne peux tu pas remettre ton alternateur de GS et te servir du régulateur classique près de la bobine?